Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59528549
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-04-2020 à 19:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Il me tarde tellement le 11 mai [:somberlain_xvi:4]  

Il y aura quoi de différent avec le 10 mai ? Le virus aura subitement disparu ? Il n'existera plus ? On aura un vaccin ? Ou même un traitement ?

Bien sûr que non.

ça fera comme le passage à l'an 2000

du 31 décembre 1999 au 01 janvier 2000 : "mais tout est pareil il n'y a strictement rien de changé !!!"  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 19:28:45  profilanswer

n°59528553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2020 à 19:28:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Il y aura quoi de différent avec le 10 mai ? Le virus aura subitement disparu ? Il n'existera plus ? On aura un vaccin ? Ou même un traitement ?

Bien sûr que non.

Donc un jour, on sera tous dedans, confinés, sans pouvoir bouger. Le lendemain, tous dans la rue. La gueule des hôpitaux le 30 mai, ça ne va pas être beau à voir.

l'état veut juste que tout le monde retourne bosser, mais ils ne veulent pas dire
Quand tu vois l'ineptie de dire on renvoie les enfants à l'école en sachant très bien qu'ils ne vont pas respecter la distanciation sociale et les gestes barrières et que les adultes vont retourner bosser + se retrouver en masse dans les gares, transports en commun
Bref on sait à quoi s'attendre
On aura un masque pour chaque français? les tests sont où? le plan est plus que bancal

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59528554
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-04-2020 à 19:29:01  profilanswer

par contre j'arrive pas à comprendre comment tu peux faire rentrer un masque là-dedans :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59528559
pik3
Posté le 18-04-2020 à 19:29:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Seulement -200 en réa je trouve ça vraiment décevant moi :/
Faudrait que ça baisse plus vite si on veut vider suffisamment de lits en vue d'une possible 2ème vague après le deconfinement. Sinon ce sera pas possible

Le nombre de nouvelles entrées en réa n'a jamais été aussi faible depuis plus d'un mois. On peut espérer que la baisse s'accélère.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59528560
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2020 à 19:29:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça fera comme le passage à l'an 2000

du 31 décembre 1999 au 01 janvier 2000 : "mais tout est pareil il n'y a strictement rien de changé !!!"  :ouch:  

A Marseille ça a tellement rien changé que le feu d'artifice a fait pouic et qu'on a été la risée de la planète :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59528561
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2020 à 19:29:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sinon, on en est oú dans le nombre de tests dépistages. Soit disant qu'on doit monter et permettre de tests tous les symptomatiques. Mais j'ai pas lu de communicayion officielle depuis le discours de Macron.

Pas encore prêt. La France teste les tests pour voir si ils sont valables.

Ensuite il va y avoir une étude pour voir si il y a une possibilité d'autoriser un essai des tests sur un panel choisi.

Ensuite il va y avoir une réunion d'expert pour analyser les résultats

Ensuite nos dirigeants vont réunir des experts afin de donner le feu vert à la mise en place des tests grandeur nature dans un délai de 30 jours ouvrables.

Ensuite il faudra attendre la fin des vacances de Noël et on commencera d'avoir les résultats début 2021.

Vive la France

:o

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 18-04-2020 à 19:35:09

---------------
RIP  YOKO        
n°59528562
papoufe
Posté le 18-04-2020 à 19:29:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et depuis quand ils étaient positifs ? Depuis combien de jours ?

Quant au 0,5% de décès, c'est pas forcément beaucoup mieux que les dernières estimations qui sont sorties (sans traitement particulier).

Mais bon, c'est toujours le même problème : il n'y a pas de de groupe de contrôle aux caractéristiques équivalentes donc on ne peut savoir quelle est l'efficacité du traitement.

Pour la première question, personne n'est capable de déterminer la date exacte de la contamination donc on en sait rien.

Tout ce que cette étude conclut, c'est que 91% n'ont plus de virus en moins de 10 jours après prise en charge.
L'étude dit aussi que parmi ces 91%, 97% des patients avait un classement clinique en entrée à Low (pas ou peu de symptômes). Il faut néanmoins les données brutes pour en savoir plus.

Et effectivement pas de groupe contrôle pour Raoult. D'où l'attente d'autres études qui en contiennent. C'est ce que fait cette étude chinoise qui prend des patients avec symptômes et démontre l'amélioration par rapport à un groupe contrôle, le tout sans Azythromycine. Ca va dans le sens de l'étude de Raoult.

Encore une fois, à côté de ça, il commence à y avoir pas mal de remontées de médecins en observationnels, que ce soit pour l'Hydroxychlorine, l'Azythromicine, ou la combinaison des deux. Les signaux sont positifs pour ces deux molécules.

Pour le taux de létalité de 0,5%, ça indiquerait que le traitement n'est pas miraculeux pour les patients les plus fragiles. Le virus affaiblit le système immunitaire et s'attaque à d'autres organes que les poumons. Mais pour une bonne partie des patients qui s'en sortent et restent HS plus de 15 jours, un traitement pour améliorer les symptômes est le bienvenue. Ca soulagerait le personnel soignant. Et si l'efficacité est avérée, des médecins généralistes capables de réaliser des ECG pourraient directement prendre en charge.

Message cité 1 fois
Message édité par papoufe le 18-04-2020 à 19:30:30
n°59528563
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2020 à 19:29:37  profilanswer

Tolor a écrit :

-191 en réa, si on continue comme ça, on sera à moins de 2k le samedi 9, à 0 si et quand la seconde vague arrivera (une 10aine de jours après le deconfinement au plus tôt)

Evidemment, ça sera pas linéaire, et on arrivera pas à 0, mais le timing est pas mauvais

Oui c'est vrai...
Finalement tout risque de se jouer au niveau immunité. Et là c'est la totale inconnue, on sait pas qui est immunisé ni combien de temps

---------------
Lu et approuvé.
n°59528564
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-04-2020 à 19:29:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je préfère la liberté au civisme.  
Mais si tu veux on peut reprendre notre devise : Civisme,  Egalité, Fraternité.  

Enlève fraternité de ta version de la devise de la France puisque t'en as rien à faire des autres. Merci. Pareil pour égalité vu que tu veux pas être traité comme d'autres. Donc ta devise c'est : "ma liberté". Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-04-2020 à 19:31:12
n°59528566
Blaq
Posté le 18-04-2020 à 19:30:01  profilanswer

Le bout de quoi ?  [:albounet]

Ça va reprendre de plus belle le 11 mai sans mesures drastiques contre les gros et les vieux (désolé du terme), chose que le gouvernement a bien dit qu'il ne ferait pas.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 19:30:01  profilanswer

n°59528567
Jahaa_sv
Posté le 18-04-2020 à 19:30:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'habite Paris et énormément de vieux dans les rues. Soit des vieux soit des jeunes parents avec des gosses

Reste à la maison pour que le Boomers puissent sortir en toute sécurité  :hello:  

Citation :

J en ai entendu un dire au JT :  "si c est pour nous protéger , c est aux autres de rester confinés. C est eux le danger, pas nous".  

[:gouge away:6]

n°59528568
the real n​erdz
Posté le 18-04-2020 à 19:30:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Citer Cassandre pour dire ça, c'est cocasse.

oui c'est chafoin  :D  

Citation :

Dans la mythologie grecque, Cassandre (en grec ancien Κασσάνδρα / Kassándra) est la fille de Priam (roi de Troie) et d'Hécube. Elle porte parfois le nom d'Alexandra en tant que sœur de Pâris-Alexandre. Elle reçoit d'Apollon le don de dire l'avenir mais, comme elle se refuse à lui, il décrète que ses prédictions ne seront jamais crues, même de sa famille. Certaines sources en font également la sœur jumelle du devin Hélénos.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cassandre

n°59528574
moonboots
Posté le 18-04-2020 à 19:30:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien sûr que non.

Donc un jour, on sera tous dedans, confinés, sans pouvoir bouger. Le lendemain, tous dans la rue. La gueule des hôpitaux le 30 mai, ça ne va pas être beau à voir.

le 11 mai est une belle date, c'est le début des jours heureux   [:sanpe':1]

n°59528578
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 19:30:57  answer

ginlive a écrit :

:jap:  
Je penses que chacun à le droit d'avoir un sport préféré!
Pour ma part, cyclistes, joggeurs etc.…. devraient avoir les mêmes droits! Dans le cas contraire, cela ressemble à de la discrimination.

Pour les vtt au début je pense que c'est partie dans l'idée d'éviter un afflux massif de personnes venant en mode Yolo 2 mois en vacances juste avant le confinement dans leur maison secondaire avec les 5 vtts et les canoë-kayak sur et tout le borbel.

Pour mon département, je suis revoir l'arrêté de la pref et en faite il etait daté jusqu'au 31 mars et j'ai rien trouvé d'autre.
Inversement j'avais redemandé à gendarmerie il y a 3j bien zélé par chez moi sur ce qu'il en était réellement (dans la limite des 1km) et la réponse ca a était direct : les gros yeux, verbalisation donc à tord ou a raison ca annonce la couleur si je sort le vtt et que je les croise.

n°59528579
loulou le ​marlou
Posté le 18-04-2020 à 19:30:59  profilanswer

Vous êtes tous au rendez-vous du concert du siècle ? https://www.youtube.com/watch?v=87-ZFjLfBAQ

n°59528580
Twano
Posté le 18-04-2020 à 19:31:04  profilanswer

BFM annonce 642 décès en 24h
Cnews en annonce 662

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°59528581
Green Fool
Posté le 18-04-2020 à 19:31:34  profilanswer

Le nombre de personnes en réa, c'est le nombre total ou bien le nombre de personnes avec le COVID en réa ?
Si c'est le nombre total, en temps normal, c'est combien le nombre de lits occupés en réa en moyenne ?

n°59528582
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 19:31:46  answer

Ernestor a écrit :

Ceux qui ont le discours qui dérive sont ceux qui expliquent, comme ici, que 1) moi j'en ai plus rien à foutre du confinement, 2) je ne suis pas un danger en quoi que ce soit parce que je suis le meilleur et 3) j'en ai rien à foutre de mettre en danger des pompiers, ils ont signé pour ça, c'est leur problème, pas le mien.

C'est ça le discours qui part sévèrement en couilles.

Que nenni. Je ne défends pas ce que tu pointes, et je le défends d'autant moins que tu en fais une présentation extrêmement caricaturale. Mais ce qui se dégage de plus en plus de ce topic, c'est un unanimisme agressif où la plupart des gens se font plus royaliste que le roi. Cet aprème, tout le monde semblait trouver normal qu'un père de famille dont les deux enfants de 5 et 6 jouent dehors 20 minutes se fasse rappeler à l'ordre pour motif sanitaire, par exemple - alors même que lui et ses enfants respectaient tout à fait les règles du confinement. Et des exemples comme ça, il y en a foison.  

n°59528583
mouzone
Membre
Posté le 18-04-2020 à 19:32:00  profilanswer

L'internaute _synapse_ pourrait très bien solliciter les urgences à cause d'un accident domestique (20000 morts par an).
Pas sûr qu'il prenne plus de risques en faisant un peu de sport.  

n°59528585
Pzu
Posté le 18-04-2020 à 19:32:04  profilanswer

'tain, 4e fois que je sors depuis le début de ce bordel, pour aller faire mes courses, et 4e fois qu'il y a des produits que j'ai toujours pas revu depuis le début :o On va pas me faire croire qu'il y a pas quelques problèmes de pénuries :o Même sur du bête sirop de menthe, putain. Comment c'est possible que j'aie pas vu une seule bouteille en rayon depuis 1 mois pour un truc basique qui nécessite rien d'autre que du sucre  [:cheesecake]  Quasiment pareil pour la sauce tomate  [:cheesecake]

Par contre j'ai enfin pu avoir un paquet de pâtes  [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 18-04-2020 à 19:32:44
n°59528587
farib
Posté le 18-04-2020 à 19:32:17  profilanswer

Green Fool a écrit :

Le nombre de personnes en réa, c'est le nombre total ou bien le nombre de personnes avec le COVID en réa ?
Si c'est le nombre total, en temps normal, c'est combien le nombre de lits occupés en réa en moyenne ?

réa pour COVID

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59528589
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 19:32:26  answer

Ernestor a écrit :

Enlève fraternité de ta version de la devise de la France puisque t'en as rien à faire des autres. Merci. Pareil pour égalité vu que tu veux pas être traité comme d'autres. Donc ta devise c'est : "ma liberté". Point barre.

[:atmos]

n°59528591
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2020 à 19:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

3) Si, tu mettrais en danger les pompiers ou les médecins si t'as un accident. Tu sais que tu n'as pas le droit de faire du vélo, t'es peut-être contaminé et tu vas infecter des personnels de santé ou les occuper à autre chose. Tu sais qu'on a mis de coté toutes les opérations chirurgicales non urgentes dans les hôpitaux ? Tu crois que c'est qu'on puisse plus rapidement te réduire ta fracture ouverte tibia-péroné quand tu te seras pris une boite sur une route de campagne ? Ah ben non, c'est pas ça le but. Mais merci au moins d'être honnête et de dire que t'es absolument rien à foutre des autres.

Mais le confinement apporte son lot de violence familiale surtout envers les femmes et les enfants. Dixit l'interdiction de consommation d'alcool dans le Morbihan et qui meriterait certainement d'etre étendu a d'autres départements. Egalement j'ai entendu un nombre croissant d'accident du bricolage.
En limitant drastiquement on s'évite certes les chutes a vélo et autre mais on gagne autre chose en contrepartie.

n°59528593
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 19:32:37  profilanswer

n°59528595
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-04-2020 à 19:32:52  profilanswer

n°59528597
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-04-2020 à 19:32:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Bien sûr que non.

Dire que début mai il y aura presque plus personne en réa... Ça va être chaud de tenir 10 jours avec les jours fériés... Je pense que la fin du confinement va se passer entre amis :D

Message édité par M_D_C le 18-04-2020 à 19:37:18

---------------
RIP  YOKO        
n°59528598
the real n​erdz
Posté le 18-04-2020 à 19:33:00  profilanswer

TORT

n°59528599
pistache52
Posté le 18-04-2020 à 19:33:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Seulement -200 en réa je trouve ça vraiment décevant moi :/
Faudrait que ça baisse plus vite si on veut vider suffisamment de lits en vue d'une possible 2ème vague après le deconfinement. Sinon ce sera pas possible

Bah, il reste 3 semaines.
A -200 par jour, il n'y aura plus aucun patient ou presque le 11.

Dans 15j, il faudra surveiller le nombre brut d'entrée en rea surtout.

Message édité par pistache52 le 18-04-2020 à 19:35:09
n°59528601
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2020 à 19:33:37  profilanswer

Euh non, c'est pas beau de mentir, fusionner 2 foyers, c'est pas respecter les règles du confinement.

---------------
n°59528603
Blaq
Posté le 18-04-2020 à 19:33:38  profilanswer

moonboots a écrit :

le 11 mai est une belle date, c'est le début des jours heureux [:sanpe':1]

Le 8 mai aurait eu plus de gueule :
"Nous avons vaincu le coronavirus ! La France libérée !" [:supermacron:3]

Le 31 mai :
"Ah merde non ! Rentrez chez vous" [:macronite]

n°59528604
bourneagai​nshell
Posté le 18-04-2020 à 19:33:40  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Citer Cassandre pour dire ça, c'est cocasse.

La citation lyrique a un sens bien défini qui est correcte dans ce cas ci.
Mais oui, dans la mythologie Cassandre avait raison...

n°59528605
esomeprazo​l
Posté le 18-04-2020 à 19:33:43  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Vous êtes tous au rendez-vous du concert du siècle ? https://www.youtube.com/watch?v=87-ZFjLfBAQ

C’est un Live Aid version Covid ?

n°59528607
gusano
Posté le 18-04-2020 à 19:33:48  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En se basant sur le nombre de contaminés sur le CDG : 60% de contaminés parmi des jeunes en bonne santé, parmi ceux-ci 50% d'asymptomatiques, les autres étant symptomatiques, et parmi ceux-ci 2% de malades. A l'heure actuelle, aucun mort sur le CDG, mais on estime le taux de mortalité à 0,1% sur les 0-60 ans en étant très optimistes et en comptant les asymptomatiques.  

Donc, tu prends la population française de 0-60 ans (47 millions), tu considères que la moitié serait contaminée à terme sans confinement, ça fait 23 millions de contaminés, 2% d'hospitalisés, 460 000, et 0,1% de morts, soit 23 000. Même en considérant 0,05% de morts, ça ferait +10 000.  
Ce qui veut dire, sans confinement, au bas mot, plusieurs centaines de milliers de jeunes sans pathologies avec des semaines d'hospitalisation, des lésions sans doute irréversibles aux poumons et au cerveau, et des milliers, peut-être des dizaines de milliers de morts. Ce n'est pas une hypothèse, c'est une certitude.  
Et sachant qu'on ne sait RIEN d'une éventuelle immunité après avoir été malade. Donc on pourrait tomber malade plusieurs fois.  

Et notre confinement n'est pas "extrêmement sévère", en Chine, Italie, Espagne et d'autres pays, c'était pire. Aux Philippines, et en Inde, je t"invite à voir ce qu'ils font subir à ceux qui rompent le confinement. Bref, pour ce qui est de l'auto-persuasion, t'es un sérieux candidat.

Depuis quand le confinement empêche t'il la diffusion du virus ? Il la ralentit, c'est tout. Confinement ou pas, le nombre de personnes atteintes sera sans doute le même. Le confinement permet juste une meilleure prise en charge des malades. Tes calculs ne sont pas modifiés si l'épidémie dure 6 mois ou 2 ans.
Ce qui peut éventuellement changer, c'est le que le % de malades qui décéderont (ou auront des séquelles graves) à cause du coronavirus sera plus ou moins élevé en fonction de la saturation des hostos. Mais on n'est pas près d'avoir des stats fiables là-dessus, d'autant que ça évolue sans doute toutes les semaines en fonction de l'évolution (ou non) de l'efficacité des soins.

n°59528609
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2020 à 19:34:14  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain, 4e fois que je sors depuis le début de ce bordel, pour aller faire mes courses, et 4e fois qu'il y a des produits que j'ai toujours pas revu depuis le début :o On va pas me faire croire qu'il y a pas quelques problèmes de pénuries :o Même sur du bête sirop de menthe, putain. Comment c'est possible que j'aie pas vu une seule bouteille en rayon depuis 1 mois pour un truc basique qui nécessite rien d'autre que du sucre  [:cheesecake]  Quasiment pareil pour la sauce tomate  [:cheesecake]

Par contre j'ai enfin pu avoir un paquet de pâtes  [:shay]

Ca dépend des magasins, là où je vais y a pénurie d'à peu près rien, sauf de la farine bien sûr .

---------------
n°59528610
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2020 à 19:34:30  profilanswer

Twano a écrit :

BFM annonce 642 décès en 24h
Cnews en annonce 662

BFM a raison (rare cette phrase :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-04-2020 à 19:34:44
n°59528611
djrzoul
Posté le 18-04-2020 à 19:34:30  profilanswer

Quel est le taux de décroissance des personnes en réanimation depuis les 10 jours de baisse pour se projeter d’ici au 11 mai ?

n°59528612
Jakes
Laminak
Posté le 18-04-2020 à 19:34:35  profilanswer

coria974 a écrit :

Source d'un simulateur à la maison qui reproduit les conditions d'entraînement de natation ?

juste pour info :
https://m.youtube.com/watch?v=IVamZx4AbIc

Enfin,je pars du principe que l'on est sur HFR, et donc que l'on a tous, au moins, une petite pataugeoire comme ça.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°59528614
Blaq
Posté le 18-04-2020 à 19:34:41  profilanswer

mouzone a écrit :

L'internaute _synapse_ pourrait très bien solliciter les urgences à cause d'un accident domestique (20000 morts par an).
Pas sûr qu'il prenne plus de risques en faisant un peu de sport.

[:fredmoul:1]
Ou sa femme qui le frappe (ou ses enfants).

n°59528616
arthas77
Posté le 18-04-2020 à 19:34:50  profilanswer

Green Fool a écrit :

5000 places de réa, initialement. Occupées à 90% en temps normal.

n°59528619
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-04-2020 à 19:35:25  profilanswer

Jakes a écrit :

juste pour info :
https://m.youtube.com/watch?v=IVamZx4AbIc

Enfin,je pars du principe que l'on est sur HFR, et donc que l'on a tous, au moins, une petite pataugeoire comme ça.

J'ai répondu aux deux autres déjà, je parlais des nageurs de haut-niveau.  :jap:

n°59528621
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 19:35:39  answer

coria974 a écrit :

Ton voisin Jérémy Stravius sans doute.
Si tu sais pas t'es pas obligé d'intervenir.

T'es tellement désagréable à chaque fois que tu parles, tu mériterais une médaille.  

Tu disais que les piscines à courant étaient super rares et réservées aux centres d'entraînement pros, je réponds que mon voisin en a une toute petite, et que c'est d'ailleurs bien ridicule de le voir nage en sur-place. Maintenant, tu changes le sujet, ça devient les piscines à courant super-fort. Et là, j'avoue, j'y connais rien. Mais on parlait nullement de ça au départ.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)