Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5954  5955  5956  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59510337
Philibear
Posté le 16-04-2020 à 21:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais justement oui, c'est là que ça foire chez toi.

Le confinement c'est une mesure visant à limiter temporairement les libertés individuelles afin de sauver la vie de milliers de gens.
D'habitude, quand ça concerne le terrorisme ou les limitations de vitesse, tu es un fervent supporter de ce genre de mesures, toute l'année on t'entend sur ces sujets.

Seulement là, comme ton PEA se casse la gueule et que tu es du mauvais côté, ben tu hurles. Alors que dans le cas d'un virus qui toucherait davantage les jeunes, tu nous ferais 18 posts par jour appelant à écarteler le premier vieux qui mettrait le nez dehors

Si tu étais sérieux on se dirait que t'es simplement pathétiquement égoïste façon patx3, on trouverait ça un peu triste et voilà. Mais là tu forces juste exagérément le truc simplement parce que tu tiens plus que tout à te donner une image de turbo-libéral (que tu n'es pas au fond) et c'est juste gonflant

Bah les vrais représentants de l'état proche du terrain ont donné raison tant aux chevreuils qui se sont fait malmenés à Millau qu'au fils qui s'est fait refoulé à 3km de son père mourant et probablement moult autres cas; mais on n'entend pas de clarification venant de tout en haut [:diogene_le_cynique:1]

Message édité par Philibear le 16-04-2020 à 21:30:25

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 21:29:37  profilanswer

n°59510342
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 21:29:57  profilanswer

SamPegase a écrit :

Pourquoi laisser tes courses 3 jours dans ton garage ? Tu mets un coup de javel et tu retires un maximum de boites.

C'est chaud Javel quand même, pour les emballages virer un max oui

Message édité par It_Connexion le 16-04-2020 à 21:30:23
n°59510344
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2020 à 21:30:03  profilanswer

core_i9 a écrit :

ils sont où les experts hfr qui disaient que c'était impossible la théorie comme quoi le virus s'était échappé des laboratoires de Wuhan?
car c'est la thèse qui est tout doucement en train de faire son chemin je viens d'entendre sur cnews

Les experts expliquaient que le virus n'était pas d'origine humaine, fabriqué dans un labo. Là-dessus, il y a toujours aucun argument crédible qui va dans ce sens.

n°59510346
ftikai
Posté le 16-04-2020 à 21:30:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

Où sont les contestataires ? Où sont les appels à s'organiser pour contester les mesures qui nous sont imposées ? Et je ne parle pas de gugusses qui y verraient une bonne occasion de casser des vitrines, faire flamber des bagnoles ou se frotter à la police, je parle de vraie contestation, basée sur une réflexion (peu importe la validité de cette réflexion, juste pas "pour le plaisir" ).

Je n'en ai vu aucune. Alors soit elles existent et c'est juste moi qui ne les voit pas, auquel cas tout va bien. Soit je ne les vois pas parce qu'elles n'existent pas, et là ça me fait carrément peur. Et je trouve ça carrément malsain.

Car nous avons, pour le meilleur ou le pire, une "tradition" de contestation.

Depuis que je suis en Belgique, les grands mouvements de contestation me manquent aussi.  J'ai l'impression que les syndicaux belges sont trop politisés.  Membre du FGTB, j'ai vu mon syndicat dormir durant Di Rupo Ier, comme il dort toujours sous Michel Ier et cie.    

Venant du Québec, j'ai la nostalgie des chaudes manifestations des syndicats des steamters, des métallos ou du FTQ-Construction, sans parler des grèves d'étudiants.  En vingt ans, ici à Bruxelles, je ne me souviens pas d'avoir connu une grève d'étudiants généralisée.  Il y a quelques petites manifestions ici et là, mais c'est tout.  Alors que quand j'étais étudiant, c'était une grève tous les 3-4 ans.  J'ai raté le printemps du Québec de 2012 et ça me rendait triste car j'aurais aimé être là, à marcher à côté des jeunes, solidaires...

n°59510348
tonx2vg
Posté le 16-04-2020 à 21:30:25  profilanswer

farib a écrit :

maintenant que le pics des reanimations est passé, ils vont servir à quoi les respirateurs qui vont arriver dans les prochaines semaines ?

Fait une recherche sur 'stop and go'
exemple : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°59510352
esomeprazo​l
Posté le 16-04-2020 à 21:30:43  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est passé la vidéo du mec qui s'est retrouvé au chomage sans logement suite aux fermetures des stations de ski, et qui vit dans son camion, en se faisant harceler par des flics ?

https://www.youtube.com/watch?v=_rf [...] e=youtu.be

Ca ressemble de moins en moins à un état de droit tout ça.

Ouais enfin t’as vu les gueules des types ? Faut aussi savoir y mettre un peu de bonne volonté.

n°59510353
karaya
Posté le 16-04-2020 à 21:30:55  profilanswer

djrzoul a écrit :

Je vais faire les courses demain pour la 1ère fois après 17 jours pour acheter des produits frais

Je n’ai aucune protection à part une petite fiole de gel [:bahamut49-3:2]

Pour tout ce qui est fruits légumes faut acheter ceux qui sont déjà en barquettes filmées ou en sachets/filets et pas ceux en vrac

Et faut passer aux caisses automatiques comme ça un contact en moins avec le caissier

Mais oui prends des barquettes où l'on sait que le virus laisse des traces pendant des jours.
Et oui passe aux caisses auto où les gens ont fait leur code de carte soit avec leurs doigts infectés soit avec les gants infectés.

---------------
Quercy powaa ^^
n°59510354
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 21:30:55  profilanswer

n°59510356
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-04-2020 à 21:31:36  profilanswer

core_i9 a écrit :

ils sont où les experts hfr qui disaient que c'était impossible la théorie comme quoi le virus s'était échappé des laboratoires de Wuhan?
car c'est la thèse qui est tout doucement en train de faire son chemin je viens d'entendre sur cnews

J'ai failli me prendre un ban alors que je l'avais exposé ici avec source à l'appui donc bon.

n°59510357
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-04-2020 à 21:31:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’as plus de 50 ans et / ou obèse ?

Autrement, détends toi, tu risques vraiment rien. :D

Non pas rien. Arrêtez de croire que cette maladie c'est on meurt ou alors on est asymptomatique. Y a tout le panel des possibilités au milieu. T'as pas lu tout les témoignages de trentenaire ici dire qu'ils étaient complètement à terre durant 3 semaines à cause du covid ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 21:31:37  profilanswer

n°59510358
Pzu
Posté le 16-04-2020 à 21:31:50  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Lol, génial comme raisonnement primaire.
« Quand j’ai un problème, je l’annule. Plus de problème »

C'est le principe de résolution d'un problème, oui, qu'est-ce qui te choque ?  :??:  [:transparency]
Fort heureusement, l'humain est doté de capacité de raisonnement, ce dont je fait preuve, en demandant quel est leur rôle dans l'écosystème :o
Si aucun rôle, ou négligeable, ou pouvant être remplacé d'une autre manière plus sécurisante pour l'activité humaine, je ne vois aucun problème à les supprimer. Je n'ai pas l'impression que notre écosystème en France se soit effondré suite à la quasi disparition des loups ou des ours dans nos contrées, vu qu'on les a remplacés dans leur rôle.

Par contre brûler les moustiques qui viendraient remplacer les chauve souris au lance flammes, ça risque en effet de poser problème, donc au final, vaut mieux rien faire  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 16-04-2020 à 21:32:22
n°59510359
barnabe
Posté le 16-04-2020 à 21:31:51  profilanswer

C'est quand-même un peu différent. Je n'ai jamais visité un labo p4, mais je suppose que y a des sas, des procédures de décontamination, etc.
Enfin bon, l'article est tellement vague et fondé sur des rumeurs, rien de précis, et surtout arrive à un moment tellement opportun pour Trump que tout ça me parait bidon.

n°59510362
moonboots
Posté le 16-04-2020 à 21:32:00  profilanswer

parce que ça a été classé complotiste    [:moonboots:5]    

c'est vrai que ça sonne complotiste mais pourquoi pas   :D   cette qualification de complotisme est tellement conne dfaçon

n°59510363
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 21:32:00  profilanswer

djrzoul a écrit :

Je vais faire les courses demain pour la 1ère fois après 17 jours pour acheter des produits frais

Pour tout ce qui est fruits légumes faut acheter ceux qui sont déjà en barquettes filmées ou en sachets/filets et pas ceux en vrac

Et faut passer aux caisses automatiques comme ça un contact en moins avec le caissier

T’as pas le drive?

n°59510365
core_i9
Posté le 16-04-2020 à 21:32:21  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Personne dit que c'est impossible. Seulement comme presque tous les virus émergents proviennent d'une interaction avec les animaux, tant qu'on a pas d'éléments en faveur du virus de laboratoire, on garde l'explication la plus plausible et la plus classique.

Je peux pas fouiller les 6000 pages du topic, mais je me rappelle surtout de quelqu'un qui disait que c'était techniquement impossible qu'un agent infectieux à l'étude sorte d'un laboratoire de ce genre avec les niveaux de sécurité qu'il y a.

n°59510366
Blaq
Posté le 16-04-2020 à 21:32:24  profilanswer

spacex a écrit :

Non pas rien. Arrêtez de croire que cette maladie c'est on meurt ou alors on est asymptomatique. Y a tout le panel des possibilités au milieu. T'as pas lu tout les témoignages de trentenaire ici dire qu'ils étaient complètement à terre durant 3 semaines à cause du covid ?

Comme une grosse grippe [:gidoin]

Et perso j'ai des témoignages où ça n'a pas fait grand chose aussi.

Message édité par Blaq le 16-04-2020 à 21:32:50
n°59510367
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-04-2020 à 21:32:27  profilanswer

SamPegase a écrit :

la meilleure solution ça reste de faire ces courses seulement par le drive , mettre quand même un masque. et tout nettoyer à l'eau de javel ( sauf fruit et légume : à l'eau seulement).

Alors qu'il suffit de boire un bon verre d'eau de javel après chaque repas, gros gain de temps et digestion accélérée [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°59510368
Chips
Posté le 16-04-2020 à 21:32:32  profilanswer

DP59 a écrit :

7% de risques de partir en réanimation pour les 15/44 ans.

Sinon c'est une grippe puissance 10 pour beaucoup.

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] s-touches/

C'est la répartition par age et non le risque d'aller en réa [:prozac]

n°59510372
It_Connexi​on
Posté le 16-04-2020 à 21:33:02  profilanswer

spacex a écrit :

+ 1 je confirme

n°59510379
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 16-04-2020 à 21:33:28  profilanswer

grotius a écrit :

Probablement parce que les gens ont compris que passer du temps en famille chez soi, c’est une plus grande liberté que d’être couché intuber.

J'ose espérer que les gens, dans leur majorité, ne pensent pas que ce sont les deux seuls choix qui leur sont offerts.

n°59510380
gebreugg
Posté le 16-04-2020 à 21:33:44  profilanswer

SamPegase a écrit :

Pourquoi laisser tes courses 3 jours dans ton garage ? Tu mets un coup de javel et tu retires un maximum de boites.

Surtout pas de Javel, de l'eau savonneuse suffit largement.

n°59510381
daffy-duck
Posté le 16-04-2020 à 21:33:46  profilanswer

Citation :

Amazon continue de vous servir en France, malgré la suspension temporaire des opérations de nos entrepôts.

https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] S5AL6SYHRD  [:horatio caine]

n°59510382
yellowston​e2
Posté le 16-04-2020 à 21:33:59  profilanswer

core_i9 a écrit :

La thèse qui fait son chemin mais à partir de quel fait concret ? C'est ça la question.
Parce que bon, il y a pas deux semaines, les journaux faisaient aussi état de 45 000 morts en Chine en se basant sur la livraison d'urnes funéraires sur deux jours, simplement multiplié par le nombre de pompes funèbres. Et sans même tenir compte que dans une ville de près de 11 millions d'habitants, il devait y avoir genre 8-9 000 morts par mois sans qu'il y ait besoins de coronavirus. Et que ça faisait presque 2 mois qu'il y avait une quarantaine dans la ville empêchant les habitants d'aller récupérer les dits urnes.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-04-2020 à 21:39:05
n°59510386
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 21:34:17  answer

totsukaba a écrit :

Tellement vieux, on en parlait déja au début de l'épidémie, sachant qu'il y a un labo d'étude des chauves-souris à coté du marché de wuhan, et que c'est pas le fameux labo P4. Ca racontait que potentiellement, un concierge aurait pu emmené une chauve-souris infectée mal étiquetée pour la revendre car dans ce genre de labo ils ont l'habitude de vendre les bêtes saine pour se faire un extra.

Ma belle sœur est accro à Facebook et nous avait déjà inondé avec des pages moisis de complotistes qui parlait d'un labo qui aurait fabriqué ce virus. Mais ce n'est pas ce que raconte cet article.  
De toute façon vrai au faux, pour moi c'est mort car la rumeur va se répandre  :D

n°59510388
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-04-2020 à 21:34:44  profilanswer

core_i9 a écrit :

Je peux pas fouiller les 6000 pages du topic, mais je me rappelle surtout de quelqu'un qui disait que c'était techniquement impossible qu'un agent infectieux à l'étude sorte d'un laboratoire de ce genre avec les niveaux de sécurité qu'il y a.

En même temps ici on lit tout et son contraire...

n°59510394
Sebwap
Posté le 16-04-2020 à 21:35:18  profilanswer

ALERTE INFO : Le Président brésilien Jair #Bolsonaro renvoie son ministre de la santé en pleine crise du #Covid_19. (Gouvernement) #COVID19

Vu sur twitter

https://twitter.com/CNNBrasil/statu [...] 4664323077

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 16-04-2020 à 21:36:17
n°59510395
guigr
Posté le 16-04-2020 à 21:35:18  profilanswer

spacex a écrit :

Tu prends des risques chaque jour en vivant. Si tu es vigilant et respecte les recommandations le risque très minime de 3 semaines à terre ne devrait pas te paralyser.

n°59510402
pavel
Posté le 16-04-2020 à 21:35:41  profilanswer

romanesco a écrit :

Mwé ...  
A va voir comment ça évolue

Là c'est Ile de France mais c'est pareil sur tout le territoire.

See how your community is moving around differently due to COVID-19  
https://tof.cx/images/2020/04/16/a8 [...] d1179c.png
https://www.gstatic.com/covid19/mob [...] ort_en.pdf
https://www.google.com/covid19/mobility/

Il y a aussi l'outil d'Apple : https://www.apple.com/covid19/mobility
On voit que pour la France, ou Paris, il y a une légère remontée lundi du trafic automobile, mais l'écart est pas non plus énorme.
On a peut être oublié ce qu'est la normalité  :D

n°59510407
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 21:36:15  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est le principe de résolution d'un problème, oui, qu'est-ce qui te choque ?  :??:  [:transparency]  
Fort heureusement, l'humain est doté de capacité de raisonnement, ce dont je fait preuve, en demandant quel est leur rôle dans l'écosystème :o
Si aucun rôle, ou négligeable, ou pouvant être remplacé d'une autre manière plus sécurisante pour l'activité humaine, je ne vois aucun problème à les supprimer. Je n'ai pas l'impression que notre écosystème en France se soit effondré suite à la quasi disparition des loups ou des ours dans nos contrées, vu qu'on les a remplacés dans leur rôle.

Par contre brûler les moustiques qui viendraient remplacer les chauve souris au lance flammes, ça risque en effet de poser problème, donc au final, vaut mieux rien faire  [:clooney11]

Parce que tu crois qu’il existe des animaux qui n’ont aucun rôle ?!

n°59510408
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 21:36:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La thèse qui fait son chemin mais à partir de quel fait concret ? C'est ça la question.

Si POMPEO fait ce genre d'allusion, c'est que y a quelques indices de leur coté.

Citation :

Les Etats-Unis n'excluent pas que le coronavirus à l'origine de la pandémie qui a déjà tué plus de 137.000 personnes dans le monde provienne, bien que d'origine naturelle, d'un laboratoire chinois à Wuhan, et évoquent une "enquête" pour faire toute la lumière.

"Nous menons une enquête exhaustive sur tout ce que nous pouvons apprendre sur la façon dont ce virus s'est propagé, a contaminé le monde et a provoqué une telle tragédie", a déclaré le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo sur la chaîne Fox News.

Le nouveau coronavirus est soupçonné d'être apparu fin 2019 dans un marché en plein air de la ville chinoise de Wuhan, où sont vendus des animaux exotiques vivants.
Les experts ont découvert qu'il était proche d'un virus présent chez des chauves-souris, qui aurait muté et se serait transmis à l'une des espèces vendues sur le marché, d'où le virus aurait ensuite contaminé des humains. L'animal intermédiaire n'a pas été identifié avec certitude.

Coup sur coup, deux médias américains ont toutefois rapporté ces derniers jours des informations qui ouvrent une autre piste.

Selon le Washington Post, l'ambassade des Etats-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites à l'Institut de virologie de Wuhan, avait alerté à deux reprises, il y a 2 ans, le département d'Etat américain sur les mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.

https://www.lalibre.be/internationa [...] 1833639110

---------------

n°59510413
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-04-2020 à 21:36:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’as plus de 50 ans et / ou obèse ?

Autrement, détends toi, tu risques vraiment rien. :D

oui, surpoid :sweat:  

djrzoul a écrit :

tiens, j'ai vu des gens avec des ffp2, du moins c'etait un "bec de canard" je sais pas si c'est tous ffp2.
moi je suis allé a franprix ou c'est presque vide (c'est cher !), aller à lidl j'ose pas, en tant normal il y a 10 min de queue de 20 m, donc je sais pas si le caddie fait a distance ou si encore plus long ...

papoufe a écrit :

Qu'est ce que ça doit être quand tu es tendu   :D  

J'aimerais bien voir en détail comment gèrent les asiatiques. Pour le coup, eux ont l'air vraiment détendus et vive normalement cette protection non naturelle.

"deténdu" c'est une fois fini et sortit [:aloy]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59510415
core_i9
Posté le 16-04-2020 à 21:37:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les experts expliquaient que le virus n'était pas d'origine humaine, fabriqué dans un labo. Là-dessus, il y a toujours aucun argument crédible qui va dans ce sens.

oui ça quelqu'un a expliqué que un virus fabriqué par l'homme on sait le reconnaitre... normalement.
Et qu'il était acquis que ce n'était pas le cas de celui ci.
Mais comme j'ai dit, je me rappelle avoir lu ici que les labo était conçus de sorte que ce soit impossible que quelque chose en sorte, ce qui me semblait un peu (très) présomptueux. Le risque zero, ça n'existe pas. Surtout quand ça concerne une structure fabriquée par l'homme :o  

n°59510418
DP59
Posté le 16-04-2020 à 21:37:12  profilanswer

Chips a écrit :

C'est la répartition par age et non le risque d'aller en réa [:prozac]

Oui me suis mal exprimé :O

Mais il n'y a pas aucun risque en étant jeune.

n°59510420
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-04-2020 à 21:37:34  profilanswer

fabien a écrit :

oui, surpoid :sweat:  

Arrête la glace Genetic et fais un peu de sport  [:spamafote]

---------------

n°59510421
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-04-2020 à 21:37:38  profilanswer

farib a écrit :

maintenant que le pics des reanimations est passé, ils vont servir à quoi les respirateurs qui vont arriver dans les prochaines semaines ?

Le pic de réanimation, je suis pas certain qu'on n'y remonte pas, ces prochains jours (en admettant que le gros des contaminés, hospitalisés l'étaient une semaine ou deux avant le confinement sévère) ou semaines.

Quelques idées  
- équiper les hopitaux des DOM-TOM (bien moins équipés que les français)
- finir de préparer les hopitaux des départements et régions les moins préparés.
- yavait une intiative des franciliens, pour avoir des patients sous respirateurs à domiciles,
- équiper les hopitaux de campagne,
- ya un hopital à Bobigny qui a crée une salle de gens sous respirateurs à fort taux d'oxygène mais ne nécessitant pas de réa à proprement parler. L'initiative pourrait ptet se développer ailleurs
- rééquiper les services pneumologies qui se sont fait piller pour le Covid.
- équiper des ambulances (notamment celles qui galèrent à récupérer les malades après le train, et roulent 2 heures)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59510422
hyenal1
Posté le 16-04-2020 à 21:37:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Si POMPEO fait ce genre d'allusion, c'est que y a quelques indices de leur coté.

Citation :

Les Etats-Unis n'excluent pas que le coronavirus à l'origine de la pandémie qui a déjà tué plus de 137.000 personnes dans le monde provienne, bien que d'origine naturelle, d'un laboratoire chinois à Wuhan, et évoquent une "enquête" pour faire toute la lumière.

"Nous menons une enquête exhaustive sur tout ce que nous pouvons apprendre sur la façon dont ce virus s'est propagé, a contaminé le monde et a provoqué une telle tragédie", a déclaré le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo sur la chaîne Fox News.

Le nouveau coronavirus est soupçonné d'être apparu fin 2019 dans un marché en plein air de la ville chinoise de Wuhan, où sont vendus des animaux exotiques vivants.
Les experts ont découvert qu'il était proche d'un virus présent chez des chauves-souris, qui aurait muté et se serait transmis à l'une des espèces vendues sur le marché, d'où le virus aurait ensuite contaminé des humains. L'animal intermédiaire n'a pas été identifié avec certitude.

Coup sur coup, deux médias américains ont toutefois rapporté ces derniers jours des informations qui ouvrent une autre piste.

Selon le Washington Post, l'ambassade des Etats-Unis à Pékin, à la suite de plusieurs visites à l'Institut de virologie de Wuhan, avait alerté à deux reprises, il y a 2 ans, le département d'Etat américain sur les mesures de sécurité insuffisantes dans ce laboratoire qui étudiait les coronavirus chez les chauves-souris.

Ou alors les US prévoient d'envahir la Chine   [:idriss123:6]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59510424
symaski62
Posté le 16-04-2020 à 21:38:11  profilanswer

Le #RoyaumeUni prolonge son #confinement pour au moins trois semaines... #NewYork est confinée jusqu'au 15 mai

source : 20 minutes  twitter

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59510428
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 21:38:52  profilanswer

DP59 a écrit :

Oui me suis mal exprimé :O  

Mais il n'y a pas aucun risque en étant jeune.

Oui, aux morts près :o
Pas de bol si tu fais partie des exceptions qui confirment la règle

n°59510430
djrzoul
Posté le 16-04-2020 à 21:39:04  profilanswer

karaya a écrit :

Mais oui prends des barquettes où l'on sait que le virus laisse des traces pendant des jours.
Et oui passe aux caisses auto où les gens ont fait leur code de carte soit avec leurs doigts infectés soit avec les gants infectés.

Les caisses normales ont aussi les terminaux cb infectés ça change rien mais au moins tu limites un contact humain supplémentaire

Quant aux fruits ceux en barquette auront été touchés au moins potentiellement une fois de moins

n°59510431
hungryman
Posté le 16-04-2020 à 21:39:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le #RoyaumeUni prolonge son #confinement pour au moins trois semaines... #NewYork est confinée jusqu'au 15 mai

source : 20 minutes twitter

Merci p.atron

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59510433
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-04-2020 à 21:39:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Tous les gens qui traitent de complotistes toutes personnes ayant un doute sur une version officielle ça va piquouiller.
Tous les gens qui pensaient que réinstaurer les frontières c'est facho et anti progressiste ça peut piquouiller.
Le nationalisme va tellement se refaire une belle peau après cet événement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5954  5955  5956  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR