| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:03:51 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Blaq |
|
DP59 |
grotius |
|
Phenom |
Tu es lourd. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_synapse_ |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:05:54 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-04-2020 à 21:07:20 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:05:59 ![]() ![]() |
sausalito75 |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:06:27 ![]()
|
arthas77 |
|
meh² |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Didd |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RoY_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
emppapy | Mais c'est assez normal que les réa augmentent, non ? Vu le nombre de contaminés il "faut bien", malheureusement, que l'état d'une partie d'entre eux se dégrade. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:09:50 ![]()
|
Phenom |
Et donc ? Ca l oblige à manger de la merde ? Drole. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barnabe |
|
Optio_33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La perte de gout ca vient après combien de jours ? --------------- |
_synapse_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.futura-sciences.com/san [...] ons-80445/
|
Tolor ModérateurMais heu... | Quelqu'un sait pourquoi on a une différence entre le site du gouvernement et ce qu'annonce santé publique France ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
boutlatent |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 21:11:24 ![]()
|
Chips |
|
c2800 | Ne pensez-vous pas qu'il y'aura un impact sur le réchauffement climatique avec ce confinement mondial ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |