| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:33:14 ![]()
|
ngkreator |
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon, si on faisait une immunité collectif mais avec les jeunes qui sont moins à risque ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DP59 | Les belles images de confinement pas respecté au jt de France 3 Ca va repasser sur France 2. |
epsiloneridani |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:36:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:36:29 ![]() ![]() |
Blaq |
Ce qui me fait râler c'est les > 70 ans qui se baladent tranquilles, les mains dans les poches, alors qu'on de fait chier pour eux. |
paprika | vous cassez les couilles avec les sources alors que c'est vous qui avaient un wagon de retard... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-04-2020 à 19:38:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:38:21 ![]()
|
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:38:56 ![]() |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:38:58 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
anarzh |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 19:42:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:41:44 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ça pourrait être intéressant (ou démoralisant |
DaSayan |
Dans ma belle ville, une trentaine de jeunes ont passé l'après-midi dans le parc d'à côté à boire des bouteilles et fumer des substances pas claires en mode "Le confinement ? Lololol". Donc bon...
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:42:58 ![]()
|
Gilou75 |
|
Blaq |
Puis si on isole les vieux, il y aura plus de places en réa pour les jeunes |
DP59 | Perso je m'en tape que les gens sortent ou pas. Ce qui me désole c'est le respect des règles complètement à l'ouest dans notre pays. |
leroimerlinbis |
|
Blaq |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |