| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:33:12 ![]()
Quand on annalyse un pic, on regarde les statistiques quotidiennes et leur evolution pour essayer d'anticiper une baisse les graphes que tu m'envoies sont des statistiques cumulées, difficile d'y percevoir un pic en effet avec ce genre de courbes... et je constate que cela fait deux semaines que tu me dis "on en reparle des pays bas et la suede dans quelques jours" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 19:34:17 |
Painkiller25 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:33:14 ![]()
|
ngkreator |
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon, si on faisait une immunité collectif mais avec les jeunes qui sont moins à risque ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DP59 | Les belles images de confinement pas respecté au jt de France 3 Ca va repasser sur France 2. |
epsiloneridani Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:36:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:36:01 ![]() ![]() |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Blaq |
Ce qui me fait râler c'est les > 70 ans qui se baladent tranquilles, les mains dans les poches, alors qu'on de fait chier pour eux. |
paprika | vous cassez les couilles avec les sources alors que c'est vous qui avaient un wagon de retard... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
Loup23 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-04-2020 à 19:38:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:38:21 ![]()
|
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:38:56 ![]() |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:38:58 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
anarzh |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 19:42:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:41:44 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ça pourrait être intéressant (ou démoralisant |
DaSayan |
Dans ma belle ville, une trentaine de jeunes ont passé l'après-midi dans le parc d'à côté à boire des bouteilles et fumer des substances pas claires en mode "Le confinement ? Lololol". Donc bon...
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 19:42:58 ![]()
|
Gilou75 |
|
Blaq |
Puis si on isole les vieux, il y aura plus de places en réa pour les jeunes |
DP59 | Perso je m'en tape que les gens sortent ou pas. Ce qui me désole c'est le respect des règles complètement à l'ouest dans notre pays. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |