Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58651729
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2020 à 19:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :


 
+1
 
En tout cas, vu comment le truc est géré, pour un virus qui refile une "grosse grippe"..., j'imagine même pas le bordel, le jour ou il y'aura une contamination mondial d'ebola, ou d'un autre truc bien costaud...  [:max evans]


 
y aura rien bien évidement ! [:moggbomber:6]  
même si les hôpitaux louent des camions frigo  [:jean-pierre-pernaut:10]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 19:23:09  profilanswer
 

n°58651734
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-01-2020 à 19:23:55  profilanswer
 


 
Faible. Mais paradoxalement, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle si il y a 10 fois plus de cas qu'annoncés. Cela voudrait dire que la maladie est 10 fois moins mortelle qu'estimée (puisque les cas mortels et les malades en état grave sont eux correctement recensés).

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 26-01-2020 à 19:24:36
n°58651738
Gilou75
Posté le 26-01-2020 à 19:25:47  profilanswer
 

Je résume :
- y a un virus mais c'est juste les gus du marché aux produits de la mer qui l'ont choppé : on ferme le marché et tout va bien.
- on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait peut-être (pas sûr), se transmettre malgré tout entre humains mais pas beaucoup...
- ah ben si finalement, c'est sûr entre humains, mais pas beaucoup...
- oui mais y a que les gus qui ont la fièvre qui sont contagieux.
- ah ben non, y en a quelques uns qui sont asymptotiques et contagieux...
- ah ben non finalement c'est hyper contagieux.
- ah ben non finalement tout le monde est contagieux pendant l'incubation même quand ça se voit pas.
La suite c'est quoi, on va tous mourir finalement ?
C'est ça qui fait flipper, ils mentent comme des arracheurs de dents depuis le début... :fou:  

n°58651740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2020 à 19:26:25  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
l'OMS est d'accord avec la position Française que les camera sont au mieux insuffisantes voir inefficace et qu'une bonne information est primordiales... mais bon c'est l'OMS [:alain hiramoux:5]


 
et que donc y a rien a faire ? elle dit ca aussi l'oms ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58651747
Chips
Posté le 26-01-2020 à 19:27:44  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

et que donc y a rien a faire ? elle dit ca aussi l'oms ?


 
La question est que la France est aligné avec l'OMS sur la question des camera, ce que tu sous entendais comme une incompétence typiquement Française ou HFRienne... bref tu racontais (une fois de plus) de la merde c'est tout  [:stinson barney] .

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 26-01-2020 à 19:29:01
n°58651774
gebreugg
Posté le 26-01-2020 à 19:32:04  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ce qui est fou, c'est qu'un virus n'est même pas un être vivant, c'est un brin d'ADN ou d'ARN.
 
Pourquoi ils font ça ? [:s@heb:1]


 
Google "prion", va trouver une bonne nuit de sommeil après ça :D.

n°58651780
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2020 à 19:32:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Faible. Mais paradoxalement, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle si il y a 10 fois plus de cas qu'annoncés. Cela voudrait dire que la maladie est 10 fois moins mortelle qu'estimée (puisque les cas mortels et les malades en état grave sont eux correctement recensés).


Ah bon ? Et par qui ?  [:frag_facile]

n°58651789
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2020 à 19:33:38  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
La question est que la France est aligné avec l'OMS sur la question des camera, ce que tu sous entendais comme une incompétence typiquement Française ou HFRienne... bref tu racontais (une fois de plus) de la merde c'est tout  [:stinson barney] .


 
je parlais du topic en général monsieur plus malin que tout le monde aussi merci  :sarcastic:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58651796
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-01-2020 à 19:34:27  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Je résume :
- y a un virus mais c'est juste les gus du marché aux produits de la mer qui l'ont choppé : on ferme le marché et tout va bien.
- on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait peut-être (pas sûr), se transmettre malgré tout entre humains mais pas beaucoup...
- ah ben si finalement, c'est sûr entre humains, mais pas beaucoup...
- oui mais y a que les gus qui ont la fièvre qui sont contagieux.
- ah ben non, y en a quelques uns qui sont asymptotiques et contagieux...
- ah ben non finalement c'est hyper contagieux.
- ah ben non finalement tout le monde est contagieux pendant l'incubation même quand ça se voit pas.
La suite c'est quoi, on va tous mourir finalement ?
C'est ça qui fait flipper, ils mentent comme des arracheurs de dents depuis le début... :fou:  


 
Un virus qui vient juste de sortir, ça prend quelques jours/semaines pour savoir comment il se transmet. Il faut également savoir identifier les cas parce que quelqu'un qui a une pneumonie, ça peut avoir mille autres causes à commencer par la grippe.

n°58651820
Equipments
Posté le 26-01-2020 à 19:37:44  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Je résume :
- y a un virus mais c'est juste les gus du marché aux produits de la mer qui l'ont choppé : on ferme le marché et tout va bien.
- on me dit dans l'oreillette qu'il pourrait peut-être (pas sûr), se transmettre malgré tout entre humains mais pas beaucoup...
- ah ben si finalement, c'est sûr entre humains, mais pas beaucoup...
- oui mais y a que les gus qui ont la fièvre qui sont contagieux.
- ah ben non, y en a quelques uns qui sont asymptotiques et contagieux...
- ah ben non finalement c'est hyper contagieux.
- ah ben non finalement tout le monde est contagieux pendant l'incubation même quand ça se voit pas.
La suite c'est quoi, on va tous mourir finalement ?
C'est ça qui fait flipper, ils mentent comme des arracheurs de dents depuis le début... :fou:  


 
 
Et ça continue : "y a qu'à... faut qu'on.... il suffit de " [:kristoff un chavanne:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 19:37:44  profilanswer
 

n°58651833
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-01-2020 à 19:38:36  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Ah bon ? Et par qui ?  [:frag_facile]


 
C'est la même chose dans toutes les épidémies, quelqu'un qui a des symptomes graves on cherche à savoir ce qu'il a pour pouvoir le soigner. Quelqu'un qui a des symtpomes bénins c'est doliprane + au lit et oseb de savoir quel virus il a attrapé (voire ils ne sont même pas allés chez le médecin). Donc il y a un gros biais de détection. Là maintenant qu'ils savent que c'est un nouveau truc ils font des tests plus systématiques mais c'est évident que jusque là il y a plein de cas bénins qui sont passés entre les mailles du filet

n°58651840
gebreugg
Posté le 26-01-2020 à 19:39:50  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
Et ça continue : "y a qu'à... faut qu'on.... il suffit de " [:kristoff un chavanne:1]


 
"Non mais c'est putain d'évident quoi !!! Mais MERDE QUOI qu'est-ce qu'ils foutent ....
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai peur"

n°58651841
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-01-2020 à 19:40:01  profilanswer
 
n°58651846
Chips
Posté le 26-01-2020 à 19:40:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

je parlais du topic en général monsieur plus malin que tout le monde aussi merci  :sarcastic:


 
La prochaine fois choisis le bon moment pour poster alors [:stinson barney]

n°58651862
cacatomiqu​e
Posté le 26-01-2020 à 19:44:34  profilanswer
 

va t on mourir prochainement?  [:cybercap]

n°58651867
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2020 à 19:45:08  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
La prochaine fois choisis le bon moment pour poster alors [:stinson barney]


 
et toi de ne pas te sentir obligé de répondre juste pour chercher des noises puisque de plus je m'insérais moi même dans ma critique (vu que je postais sur le topic et sur hfr  [:kappa:7] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58651868
cacatomiqu​e
Posté le 26-01-2020 à 19:45:15  profilanswer
 
n°58651870
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-01-2020 à 19:45:43  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

va t on mourir prochainement?  [:cybercap]


 
ca n'est qu'une question de temps  [:darien:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58651881
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-01-2020 à 19:46:55  profilanswer
 

Vu sur france3 à l'instant , le 15 est surchargé...
Les gens appellent pour savoir s'ils risquent quelque chose car ils ont mangé il y a peu dans un restaurant chinois ou pour savoir s'ils risquent rien à recevoir un colis Amazon expédié de Chine [:toto le hros]  
 
J'ai reçu 2 colis AE cette semaine , j'en attends encore 2 la semaines prochaine , je suis toujours vaillant [:volta]


---------------
Ma cinémathèque
n°58651895
cacatomiqu​e
Posté le 26-01-2020 à 19:48:10  profilanswer
 

ils ont plus de masques mais par contre il reste de l'oscillococcinum  [:mister yoda:4]  
https://i.imgur.com/mLJtlOy.jpg

n°58651904
Chips
Posté le 26-01-2020 à 19:49:05  profilanswer
 

Space a écrit :

Vu sur france3 à l'instant , le 15 est surchargé...
Les gens appellent pour savoir s'ils risquent quelque chose car ils ont mangé il y a peu dans un restaurant chinois ou pour savoir s'ils risquent rien à recevoir un colis Amazon expédié de Chine [:toto le hros]


 
JPP de ces cons [:neernitt:1]

n°58651913
mxpx
----
Posté le 26-01-2020 à 19:50:57  profilanswer
 

Space a écrit :

Vu sur france3 à l'instant , le 15 est surchargé...
Les gens appellent pour savoir s'ils risquent quelque chose car ils ont mangé il y a peu dans un restaurant chinois ou pour savoir s'ils risquent rien à recevoir un colis Amazon expédié de Chine [:toto le hros]  
 
J'ai reçu 2 colis AE cette semaine , j'en attends encore 2 la semaines prochaine , je suis toujours vaillant [:volta]


 
 
Même pas une petite toux ?  [:sombrero67]

n°58651918
Burracho
Posté le 26-01-2020 à 19:51:43  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
JPP de ces cons [:neernitt:1]


 
J'aime bien ce genre de situation cela rappelle la vrai nature de l'homme  et on va pas se mentir il est pas naturellement bon et rendu mauvais par la société libérale :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 26-01-2020 à 19:52:30
n°58651923
Traumas
De type Poison
Posté le 26-01-2020 à 19:52:45  profilanswer
 

Space a écrit :

Vu sur france3 à l'instant , le 15 est surchargé...
Les gens appellent pour savoir s'ils risquent quelque chose car ils ont mangé il y a peu dans un restaurant chinois ou pour savoir s'ils risquent rien à recevoir un colis Amazon expédié de Chine [:toto le hros]  
 
J'ai reçu 2 colis AE cette semaine , j'en attends encore 2 la semaines prochaine , je suis toujours vaillant [:volta]


 
Au vue des éléments glané sur le topic : tu vas mourir et en plus t'es un salô qui paie pas sa TVA donc direction le purgatoire.
 
De rien  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°58651941
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 26-01-2020 à 19:55:48  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

ils ont plus de masques mais par contre il reste de l'oscillococcinum  [:mister yoda:4]  
https://i.imgur.com/mLJtlOy.jpg


 
Le sourire en coin de la pharmacienne, ca rapporte cette pandémie €€€  :o

n°58651961
Yeb63
Posté le 26-01-2020 à 19:57:56  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

ils ont plus de masques mais par contre il reste de l'oscillococcinum  [:mister yoda:4]  
https://i.imgur.com/mLJtlOy.jpg


Les dragibus sont moins chers au kg.

n°58651982
Rasthor
Posté le 26-01-2020 à 20:01:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ebola ne tue pas spécialement vite mais une personne contagieuse pour ebola, c'est à peu près aussi visible que si elle avait un gyrophare sur la tête donc ça limite pas mal les chaines de contagion.


Pis Ebola n'est pas airborne, ca aussi ca aide beaucoup.

n°58651999
babyboy4
Posté le 26-01-2020 à 20:03:05  profilanswer
 

6 personnes suspectes selon la Ministre.

n°58652001
Gilou75
Posté le 26-01-2020 à 20:03:14  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
Et ça continue : "y a qu'à... faut qu'on.... il suffit de " [:kristoff un chavanne:1]


On te dit "c'est pas grave" et on fout 110 millions de gus en quarantaine mais c'est moi qui joue du violon...
Je dis pas qu'il faut paniquer non plus. Je veux juste qu'on se foute pas de ma gueule.
En fait, c'est exactement comme ebola ou le sida : les gens bouffent de l'animal sauvage, hors de tout contrôle sanitaire, viande de brousse, singe vert, serpents, chauve-souris, rats de bambou, et après on vient chialer d'une transmission de saloperies à l'homme... Pas pour rien qu'on a inventé l'élevage et le métier de vétérinaire, bordel.

n°58652003
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2020 à 20:03:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pis Ebola n'est pas airborne, ca aussi ca aide beaucoup.


Contrairement à motaba :o

n°58652005
Equipments
Posté le 26-01-2020 à 20:03:59  profilanswer
 

Space a écrit :

Vu sur france3 à l'instant , le 15 est surchargé...
Les gens appellent pour savoir s'ils risquent quelque chose car ils ont mangé il y a peu dans un restaurant chinois ou pour savoir s'ils risquent rien à recevoir un colis Amazon expédié de Chine [:toto le hros]  
 
J'ai reçu 2 colis AE cette semaine , j'en attends encore 2 la semaines prochaine , je suis toujours vaillant [:volta]


 
 
La France a peur [:el shadday:2]

n°58652015
Rasthor
Posté le 26-01-2020 à 20:04:38  profilanswer
 
n°58652019
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-01-2020 à 20:05:07  profilanswer
 

Systemic Risk of Pandemic via Novel Pathogens - Coronavirus: A Note ; Joseph Norman, Yaneer Bar-Yam, Nassim Nicholas Taleb


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°58652032
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-01-2020 à 20:07:35  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
J'aime bien ce genre de situation cela rappelle la vrai nature de l'homme  et on va pas se mentir il est pas naturellement bon et rendu mauvais par la société libérale :jap:


 
A une lettre près c'est pourtant vrai  [:hishonss]

n°58652034
Equipments
Posté le 26-01-2020 à 20:08:01  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
"Non mais c'est putain d'évident quoi !!! Mais MERDE QUOI qu'est-ce qu'ils foutent ....
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai peur"


 
 
C'est voulu ça c'est le gouvernement [:tkz:1]  
On va peut-être commander des vaccins les labos vont s'en mettre pleins les fouilles, l'arrière grand oncle de Macron était stagiaire dans un labo comme par hasard  [:somberlain0013:6]

n°58652042
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 20:08:52  answer
 

Bon ben y'a plus qu'à attendre.
C'est une solution innovante au problème des retraites au pire, cela dit.

n°58652043
Anonymouse
Posté le 26-01-2020 à 20:09:30  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


On te dit "c'est pas grave" et on fout 110 millions de gus en quarantaine mais c'est moi qui joue du violon...
Je dis pas qu'il faut paniquer non plus. Je veux juste qu'on se foute pas de ma gueule.
En fait, c'est exactement comme ebola ou le sida : les gens bouffent de l'animal sauvage, hors de tout contrôle sanitaire, viande de brousse, singe vert, serpents, chauve-souris, rats de bambou, et après on vient chialer d'une transmission de saloperies à l'homme... Pas pour rien qu'on a inventé l'élevage et le métier de vétérinaire, bordel.


 
Moi je suis dans le poulet. Et je vois rien qu'au niveau du poulet c'est un bordel!
 
Il s'agirait de grandir! Il s'agirait de grandir!  [:reddie]

n°58652061
Pachparla
ou par ici.
Posté le 26-01-2020 à 20:12:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

6 personnes suspectes selon la Ministre.


Il m'en faut 4 pour être bon au sondage, plus que 3 heures  :D

n°58652063
symaski62
Posté le 26-01-2020 à 20:12:24  profilanswer
 


 
confirme   :jap:  
 
https://www.express.co.uk/news/worl [...] e-symptoms
 
(anglais)
CCTV tweeted: “Good news! Xinhua News Agency learned from the Union Medical College Hospital of Tongji and Medical College of Huazhong University of Science and Technology that after the treatment of seven medical staff in the hospital, preliminary test results showed that the new type of coronavirus nucleic acid test has been transferred
 
 
(française)
CCTV a tweeté: «Bonne nouvelle! L'agence de presse Xinhua a appris de l'Union Medical College Hospital de Tongji et du Medical College of Huazhong University of Science and Technology qu'après le traitement de sept membres du personnel médical de l'hôpital, les résultats des tests préliminaires ont montré que le nouveau type de test d'acide nucléique du  coronavirus a été transféré


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°58652067
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2020 à 20:13:10  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est la même chose dans toutes les épidémies, quelqu'un qui a des symptomes graves on cherche à savoir ce qu'il a pour pouvoir le soigner. Quelqu'un qui a des symtpomes bénins c'est doliprane + au lit et oseb de savoir quel virus il a attrapé (voire ils ne sont même pas allés chez le médecin). Donc il y a un gros biais de détection. Là maintenant qu'ils savent que c'est un nouveau truc ils font des tests plus systématiques mais c'est évident que jusque là il y a plein de cas bénins qui sont passés entre les mailles du filet


En plus bon nombre de chinois se soignent encore à la médecine traditionnelle et n'ont pas du aller à l'hôpital avant que l'épidémie ait été décretée faut aussi tenir compte de cette particularité chinoise.


---------------
drugs designer
n°58652079
Tammuz
Posté le 26-01-2020 à 20:15:06  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
(française)
CCTV a tweeté: «Bonne nouvelle! L'agence de presse Xinhua a appris de l'Union Medical College Hospital de Tongji et du Medical College of Huazhong University of Science and Technology qu'après le traitement de sept membres du personnel médical de l'hôpital, les résultats des tests préliminaires ont montré que le nouveau type de test d'acide nucléique du  coronavirus a été transféré


 
Transféré à qui ?    [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR