| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:22:48 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
macgawel |
En même temps ça ne fait "que" 8 patients en réa en plus --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pupuceplus |
axklaus |
zeql_ |
axklaus |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-04-2020 à 23:27:46 |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Message cité 2 fois Message édité par le 04-04-2020 à 23:28:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:25:43 ![]() ![]() |
smiley0041 | Marianne Faithfull testée positive et à l’hôpital à Londres --------------- Mon feed |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-04-2020 à 23:28:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
|
boulgakov |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En gros pour les USA, soit ca sera l'hydroxychloroquine ou le transfert de plasma sanguin (conf de presse). --------------- |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Attention à bien choisir le modérateur ça peut faire un gros biais Message édité par coria974 le 04-04-2020 à 23:31:56 |
emegamanu Mii mii mii |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Trump qui voudrait voir les églises ouvertes pour dimanche prochain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
_tchip_ |
Pourquoi utiliser un simulateur alors qu'il suffit de regarder par la fenêtre ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:34:06 ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. | "A nasty question from CNN"
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
citror | J'ai un Racal, je crois que çà va bientôt le faire de sortir avec dans quelques semaines... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- Much to learn, you still have. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |