| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:37:35 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Phenom |
Les people et les politiques ont des symptômes ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
toutsec |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par super_pourri le 02-04-2020 à 21:39:18 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
croustillou |
|
Usernet Since 2004 | déconfinement
Message cité 2 fois Message édité par Usernet le 02-04-2020 à 21:39:50 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:39:17 ![]() ![]() |
DP59 | Les fumeurs ne saturent pas les systèmes de santé en France. Puis ils mettent beaucoup de temps à mourir. Sauf avec ce virus, là c'est vite réglé |
barnabe |
|
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 02-04-2020 à 21:41:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
daffy-duck |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
crepator4 Deus ex machina | masque de protection pour le visage : 2 minutes pour fabriquer son masque (explication :10 minutes) il sert juste a bloquer vos postillons Modele +perfectionné chez heliox edit ! je rappele cet excellent site Message édité par crepator4 le 02-04-2020 à 21:53:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
barnabe |
|
Painkiller25 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 02-04-2020 à 21:45:42 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
usma16 |
Et la courbe de l'économie ça donne quoi ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 21:45:32 ![]() |
Nanaki |
DP59 |
Le Pantin en bois c'est Gilles Bouleau. |
Usernet Since 2004 |
|