| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:47:10 ![]() ![]() |
gaara70 | ils sont sérieux TF1 pour cette question par le mec interviewé? les français ne sont quand même pas si idiots |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
morb |
Le mec avec le masque sur le menton ? |
croustillou |
|
barnabe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende | Le million, le million, le million ! |
Painkiller25 |
|
gaara70 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:49:09 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-04-2020 à 20:49:44 |
croustillou |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 20:50:35 ![]() S'il vous plais ;
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 20:51:44 |
gaara70 | Doudou: J'AI CONFIANCE au milieu hospitalier, JE CROIS que ça tiendra ....
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
marc4000 | Excellent recadrage du 1er Ministre! |
Twano | Quelle prudence ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
the_blob |
gaara70 | ce qui fait le plus peur, c'est le week end beau et chaud qui s'annonce, je sens que beaucoup vont faire n'imp et sortir |
Till Lindemann heirate mich | pour du direct il est bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 20:52:42 ![]() |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 20:53:29 ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est un troll bas de gamme hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coke15 Allons-y !! |
Après on a 3 ,TROIS, ref....donc c est que de l annonce pour faire jolie,c est tout --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Phenom | Concrètement il compte faire des annonces le PM au lieu de s auto féliciter ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chips |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 02-04-2020 à 20:55:35 |
ogaby |
the_blob |
|
oubrouhoum |
|
papoufe |
anarzh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |