|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:09:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Requiem |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tidom |
|
cocacolalight |
Moi je pige pas pourquoi ce sujet revient tous les soirs... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Painkiller25 |
|
sausalito75 |
|
professionnal |
car un autre pays le faisait donc on le fait heureusement ils ne se sont pas jeté du balcon pour ne pas choper le virus Message édité par professionnal le 02-04-2020 à 20:12:56 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:10:06 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gazette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
cacatomique |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le million de cas est atteint --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ftikai |
|
_jay_jay_ |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
barnabe |
Gazette |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-04-2020 à 20:14:34 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Intox26 | Le discours là |
cocacolalight | Quand je vois la coupe du journaliste aux cheveux poivre et sel de BFMTV, je me dis que les coiffeurs sont pas fermés pour tout le monde... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
marc4000 |
|
Toussa Faites mieux ! |
airspeed |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ??? 5387 morts ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
bardiel Debian powa ! | Sinon voilà la stratégie du pourquoi ça colle les 135€ et après ça veut coller en taule ceux qui sortent : à la prison de Muret (au sud de Toulouse), 250 personnes incarcérées sur les 600 que comptent la prison vont... fabriquer des masques. C'est une manière de faire de la production française de masques...
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-04-2020 à 20:17:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cocacolalight |
Ben avec les EHPAD (une partie seulement) --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
marc4000 |
mlon la frite c'est la fete |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le |