Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4527  4528  4529  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59335326
alberich
Posté le 01-04-2020 à 10:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :


Les 2 personnes que je connais qui l'ont eu se sont fait prescrire du paracétamol mais l'une n'a jamais eu de fièvre !
L'autre en a pris, comme indiqué sur son ordonnance  :o

Le paracétamol est prescrit pour le confort, le patient se sent mieux à 38 de température qu'avec 40.


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 10:22:49  profilanswer
 

n°59335332
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-04-2020 à 10:22:58  profilanswer
 


 
 
l'économie c'est comme le courant electrique, ca cherche le point de moindre resistance. Ca repartira très rapidement faut pas s'en faire.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59335341
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 10:23:24  answer
 

manuel-lv a écrit :


 
J'ai travaillé une bonne partie de ma vie plus de 50 heures par semaine, j'ai beaucoup cotisé aux caisses de retraites, je suis retraité et je n'est vraiment pas le sentiment d'avoir volé
ce que je touche tous les mois.  
Et je n'ai pas participé à l'élection des "branleurs" de 1981 et de la suite.  


 
Tu as cotisé pour tes ainés, pas pour toi.
Effectivement tu n'as rien volé, mais il faut comprendre que tu fais parti d'une génération trop nombreuse pour que les actifs actuels supportent ce niveau de pension sans sacrifice de votre part.
Ou alors tu fais comme tous les boomers: tu t'en fous, ils ont qu'à payer.

n°59335347
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 10:23:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

Euh non ... Dans les deux cas ils sont bénévoles.

Sauf que les "vieux" préservent à ce titre un abattement de 10% (d'après ton propos) quand les jeunes ont un abattement de 10% pour leurs frais pros uniquement.
Qu'on te donne 500€, ou qu'on évite de te facturer 500€, c'est pareil : tu as 500€ de plus dans la poche à la fin du mois.
 
Il y a un bénévole qui ne touche rien, et un qui profite d'un crédit d'impôt.
L'équité c'est de ne plus donner de crédit d'impôt pour "frais professionnels" lorsque du n'as plus d'activité professionnelle.
(ou mieux : les frais réels pour tous ;))

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 01-04-2020 à 10:26:29

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59335350
Dantiste
Posté le 01-04-2020 à 10:24:04  profilanswer
 


 
Pas de livraison de matériels d'écoutes électroniques ? Les temps changent, le FSB n'est plus le kaguébêêêh....
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59335354
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 10:24:33  answer
 

Tidom a écrit :


 
Tous les maux du monde sont dûs aux vieux retraités et aux profs ... signé Grith
[:rofl]


Non, loin de la.
Je suis juste factuel.
Le plus drôle est que si en métropole les écoles rouvrent le 5 mai, chez moi, les profs enchaîneront le confinement avec... 2 semaines de vacances :o
Tout le monde ne morfle pas pareil en ce moment clairement. Le public ne connaît pas le chômage partiel.

n°59335355
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-04-2020 à 10:24:34  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
D'ici le mois d'août ça devrait le faire  [:stardrawer:1]
 
Je t'enverrais une photo de moi en short avec ma bière Saigon à la main et noraj  [:stardrawer:1]


Et après on les voit au journal de TF1, se plaindre qu'ils sont confinés dans leur chambre d'hotel, que les locaux les considèrent comme des pestifirés et ils appellent le gouvernement français à l'aide pour les rapatrier.  :sleep:  
 
Le gouvernent français devrait laisser tout ses touristes insouciants et égoïstes se dememerder

n°59335356
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-04-2020 à 10:24:36  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Donc... les "jeunes" font du bénévolat bénévole et les "vieux" du bénévolat rémunéré, c'est ce que tu es en train de nous expliquer ?
 [:moooonblooood:2]


Ca me donne envie de vomir ce décalage des baby boomeurs.  [:sent mal_homme:2]

n°59335363
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-04-2020 à 10:24:58  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :


J'ai travaillé une bonne partie de ma vie plus de 50 heures par semaine, j'ai beaucoup cotisé aux caisses de retraites, je suis retraité et je n'est vraiment pas le sentiment d'avoir volé
ce que je touche tous les mois.  
Et je n'ai pas participé à l'élection des "branleurs" de 1981 et de la suite.  


Bonjour,
 
Il faut un hameçon plus fin pour que ça marche.
 
Bien à vous,


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59335365
sausalito7​5
Posté le 01-04-2020 à 10:25:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

Le paracétamol est prescrit pour le confort, le patient se sent mieux à 38 de température qu'avec 40.


Euh oui... je n'ai pas précisé que la 2ème était bien évidemment fiévreuse (genre 40°)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 10:25:07  profilanswer
 

n°59335373
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-04-2020 à 10:25:49  profilanswer
 

alberich a écrit :


Euh non ... Dans les deux cas ils sont bénévoles.


On parle de la déduction fiscale pour frais réels que tu sembles justifier pour tous par des travaux bénévoles de certains.


Message édité par latoucheF7duclavier le 01-04-2020 à 10:26:31
n°59335376
Marcel Pit​ou
Posté le 01-04-2020 à 10:26:16  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Mais déjà elle va repartir, les boites ne vont pas se regarder couler


 
Il y'a aussi le risque que les gens s'habituent avec le confinement à consommer moins de truc inutiles..., quand ils vont s'apercevoir que finalement, ils peuvent se passer de certaines choses, et qu'il leur reste plus d'argent sur le compte à la fin du mois.  [:elgin675:1]

n°59335379
Pomme
Petite olive
Posté le 01-04-2020 à 10:26:28  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ok courage, faut pas stresser.
 
J'ai aussi une montre qui mesure la saturation en oxygène (une xiaomi acheté 30 balles en provenance de chine :o) , d'après le médecin c'est pas mal pour le suivi.  
 


 
C'est le plus dur, au tout début je pensais à juste un simple état grippal ou team "petite bronchite" mais ça ressemble à rien de ce que j'ai connu, et maintenant je sens même plus le gout de mon café du matin (qui est vraiment dégueulasse). J'ai mal du à respirer parfois mais je sais que c'est l'angoisse.
 
Quand on regarde les chiffres: "52 128 cas positifs sont confirmés et 3 523 décès", on peut conclure que la majorité s'en sort quand même.  
 


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59335382
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-04-2020 à 10:26:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :


On a aussi des problématiques de médicaments. Et pas le doliprane pour le mal de tête mais des benzodiazépines notamment utiliser pour accompagner les gens en fin de vie qui n'ont pas de réa :/


 
Mais on continue de donner des leçons à tout le monde
 
Heureusement on aurait pu organiser des élections pendant la pandémie là on se serait taper la honte  [:mooonblood:2]

n°59335383
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 01-04-2020 à 10:26:52  profilanswer
 

fabien a écrit :

ce qui devait arriver arriva, putin diagnostiqué covid +, il met des combinaisons pour voir les malades mais sert les mains des médecins qui s'occupent de ces malades  [:prozac]  
 
source : RT (désolé, dans cette situation, la source la plus fiable)
 
https://francais.rt.com/international/73432-russie-responsable-hopital-dedie-patients-covid-putin-teste-positif
 
https://pbs.twimg.com/media/EUdtFH2 [...] name=small


 
En Thaïlande tu prendrais 5 ans de prison :)
 
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10471578


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°59335386
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-04-2020 à 10:26:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bonjour,
 
Il faut un hameçon plus fin pour que ça marche.
 
Bien à vous,


 
Pas besoin d'hameçon quand on pêche à la dynamite, le poisson remonte tout seul à la surface.

n°59335390
Dantiste
Posté le 01-04-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La pose des congés c'est pas une liberté.
Tu me fais penser à ceux qui nous sortait que la grève RATP leur retirait leur liberté de déplacement. Mélange des genres et incompréhension.


 
Les congés sont un droit inaliénable, et peuvent pouvaient être pris quand le salarié le voulait. Depuis, la dictature du marché est arrivée à l'élysée.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59335392
Gallagh
First
Posté le 01-04-2020 à 10:27:34  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Et après on les voit au journal de TF1, se plaindre qu'ils sont confinés dans leur chambre d'hotel, que les locaux les considèrent comme des pestifirés et ils appellent le gouvernement français à l'aide pour les rapatrier. :sleep:

 

Le gouvernent français devrait laisser tout ses touristes insouciants et égoïstes se dememerder

 

Beaucoup sont partis alors que l'on etait loin de la situation actuelle et que le gouvernement français clamait haut et fort que ce n'était qu'une grippette et qu'il y avait quasiment aucune chance que la France soit touché.

 

Au lieu de déverser ta bile sur les touristes, prends en toi aux soit disant grosses têtes de ce pays qui les ont indirectement foutu dans la merde.

n°59335393
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 10:27:36  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :


 
J'ai travaillé une bonne partie de ma vie plus de 50 heures par semaine, j'ai beaucoup cotisé aux caisses de retraites, je suis retraité et je n'est vraiment pas le sentiment d'avoir volé
ce que je touche tous les mois.  
Et je n'ai pas participé à l'élection des "branleurs" de 1981 et de la suite.  


 
C'est pas une question de "voler" ce qu'on touche, juste que la situation évolue.
Quand tu es face à une crise et que tout le monde est touché, ça me semble normal que tout le monde participe aux efforts c'est tout. Ente le vieillissement de la pop, et la montée du chômage (entre autres causes), on a un problème de financement.
Quand je vois que le niveau de vie moyen d'un retraité est égal voire supérieur (ça dépend des analyses) à celui d'un actif je ne vois pas comment tout ça est tenable et comment ça le sera avec la crise qui se profile.
Si personne ne veut faire le moindre effort en mode "c'est aux autres de les faire", effectivement on est mal partis.
Quand Hollande a pondu ses réformes, mes impôts ont énormément augmenté (augmentation de l'ordre de 100 à 150€/mois par les plafonds sur PAJE et compagnie), j'ai pas râlé parce que je trouvais normal de participer vu qu'on avait de "bons" revenus (~6k net pour 2 avec 2 enfants, ce qui est moyen en réalité mais bref).  
Donc il vous sera demandé un effort comme pour tout le monde.
 
Par contre, si rien ne change dans la répartition des efforts je vais finir par me lasser. Donc désolé pour les retraités mais j'aimerais les voir participer comme tout le monde. Et avant de me faire insulter, je précise que j'aimerais que ça s'applique AUSSI aux plus hauts revenus, avec retour de l'ISF ou assimilé (en impôt de solidarité).. et si on pouvait au passage faire un effort pour récupérer le pognon planqué ça serait encore mieux.
 
Voilà, désolé du HS :)

n°59335397
Uchinaa
Posté le 01-04-2020 à 10:27:52  profilanswer
 


Exemple d'une personne, tout à fait représentatif donc. [:teepodavignon:1]
 

n°59335399
popinouse
Posté le 01-04-2020 à 10:28:05  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Ouais enfin ils continuent quand même de bosser et de fournir contenu et corrections quotidiennement, tout en gérant comme chacun aussi leurs petits soucis, je vois pas trop pourquoi ils devraient pas être payés à 100%.


 
J'ai beaucoup de respect pour les institutrices de mes 2 enfants, elles prennent ce nouveau rôle à coeur et on reçoit vraiment ce qu'il faut chaque jour avec pas mal d'implication (et ce sont de bonnes enseignantes à la base)
 
Mais qu'on ne compare pas avec ma journée de travail + la classe à la maison, faut pas déconner.


---------------
Ok ta mer
n°59335404
nakata
frog game
Posté le 01-04-2020 à 10:28:20  profilanswer
 


Non, y avait des photos bidon - et pas représentatifs de la France entière (la France c'est pas Barbès) - où la perspective écrasait pas mal, mais y avait pas plus de densité qu'au supermarché.
Et mon marché, qui a mis en place les mesures nécessaires bien avant la fermeture officielle des marchés, a dû fermer quand même :sarcastic:  
Du coup, on laisse les gens se fournir en légumes au supermarché, où les gens, surtout les vieux, sont absolument dégueulasses à palper les fruits à l'infini, voire à goûter, etc... Beaucoup de maraichers n'aiment pas qu'on palpe leurs fruits, et le font comprendre, du coup ça se fait beaucoup moins.
S'il y a un truc pas hygiénique, c'est bien de prendre ses fruits et légumes en supermarché.
Pour moi cette décision a aidé à propager le virus.
Enfin moi je m'en fous, du coup je vais directement à la ferme, ça me fait juste faire quelques kilomètres en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 01-04-2020 à 10:28:59
n°59335406
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 10:28:26  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :


 
J'ai travaillé une bonne partie de ma vie plus de 50 heures par semaine, j'ai beaucoup cotisé aux caisses de retraites, je suis retraité et je n'est vraiment pas le sentiment d'avoir volé
ce que je touche tous les mois.  
Et je n'ai pas participé à l'élection des "branleurs" de 1981 et de la suite.  

Effectivement : tu n'es pas vraiment un sentiment...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59335407
reset.smit​h
Posté le 01-04-2020 à 10:28:31  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

 

J'ai travaillé une bonne partie de ma vie plus de 50 heures par semaine, j'ai beaucoup cotisé aux caisses de retraites, je suis retraité et je n'est vraiment pas le sentiment d'avoir volé
ce que je touche tous les mois.
Et je n'ai pas participé à l'élection des "branleurs" de 1981 et de la suite.

 

Ouch je vois, et probablement lecteur du figaro en plus.

n°59335412
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-04-2020 à 10:28:49  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tu prenais du paracétamol ?
 
C'st le grand doute pour moi, faire baisser la fièvre ou non ? C'est monté à 38,8 pour l'instant, difficilement supportable mais faisable, je sais pas si c'est une bonne chose de faire baisser ? A noter que mon médecin a dit de pas hésiter à en prendre. Mais ma femme n'en a pas pris.  


 
 
C'est assez méconnu scientifiquement je crois, si la hausse de température amplifie la réponse immunitaire (ou si simplement c'est concomitant avec la réponse immunitaire et on peut supprimer la fièvre sans que cela change la réponse immunitaire). C'est une hypothèse crédible.
 
En tous les cas une très forte fièvre c'est aussi dangereux / incapacitant. Peut être pas la peine de chercher à supprimer totalement la fièvre, mais à 38,8 je prendrais quand même du paracétamol si j'étais toi, pour pas que cela monte au-delà.
En revanche les AINS (ibuprofène..) sont à proscrire. Paracétamol only contre la fièvre.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59335413
ilfiniol
Posté le 01-04-2020 à 10:28:50  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Ouais enfin ils continuent quand même de bosser et de fournir contenu et corrections quotidiennement, tout en gérant comme chacun aussi leurs petits soucis, je vois pas trop pourquoi ils devraient pas être payés à 100%.


 
Tous les profs que je connais (collège et primaire) bossent plus qu'avant (surtout en primaire). En collège ils doivent faire avec les plateformes de l'EN qui tombent en rade 3 fois par jour minimum. Et pour un résultat ridicule car en zone REP, les 3/4 des jeunes (et des parents) ne se connectent pas aux outils en ligne. Ma copine a du avoir 25% de retour depuis le début. Et pourtant elle continue à s'acharner à refaire ses cours (anglais) pour qu'ils soient accessibles en ligne.  
Je pense qu'instit c'est pire que tout niveau boulot, et en plus ils sont moins payés que les autres profs.


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°59335415
MTiger
Posté le 01-04-2020 à 10:29:07  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tu prenais du paracétamol ?
 
C'st le grand doute pour moi, faire baisser la fièvre ou non ? C'est monté à 38,8 pour l'instant, difficilement supportable mais faisable, je sais pas si c'est une bonne chose de faire baisser ? A noter que mon médecin a dit de pas hésiter à en prendre. Mais ma femme n'en a pas pris.  


 
 
non pas de paracetamol
ma fievre a disparu car elle a disparu  :pt1cable:  
mes amis chinois m'ont conseillé de faire ca
 vitamine C + bien bouffer avec plein de proteines + ne pas stresser car c le stress le principal ennemi ca te flingue ton systeme immu

n°59335416
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 10:29:11  answer
 

Uchinaa a écrit :


Exemple d'une personne, tout à fait représentatif donc. [:teepodavignon:1]
 


Déjà deux. Il y a eu un autre post sur le contenu du suivi des instituteurs...

n°59335418
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 01-04-2020 à 10:29:26  profilanswer
 

fabien a écrit :

ce qui devait arriver arriva, putin diagnostiqué covid +, il met des combinaisons pour voir les malades mais sert les mains des médecins qui s'occupent de ces malades  [:prozac]  
 
source : RT (désolé, dans cette situation, la source la plus fiable)
 
https://francais.rt.com/international/73432-russie-responsable-hopital-dedie-patients-covid-putin-teste-positif
 
https://pbs.twimg.com/media/EUdtFH2 [...] name=small


 
https://i.imgur.com/d7Q1ob9.gif


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59335420
Tidom
Posté le 01-04-2020 à 10:29:41  profilanswer
 


 
 
Mais qu'ils s'en foutent ou pas, est-ce que Ça change quelque chose ?
Serieux, allez déverser votre bile sur le topic intergenerationnel, vous aurez un public acquis à votre cause perdue ...

n°59335422
alberich
Posté le 01-04-2020 à 10:30:01  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Sauf que les "vieux" préservent à ce titre un abattement de 10% (d'après ton propos) quand les jeunes ont un abattement de 10% pour leurs frais pros uniquement.
Qu'on te donne 500€, ou qu'on évite de te facturer 500€, c'est pareil : tu as 500€ de plus dans la poche à la fin du mois.

Si tu veux mais le bénévolat s'accompagne souvent de frais.
 
Je rappelle quand même que les actions des bénévoles  d'assos caritatives satisfont des besoins sociaux qui autrement devraient être assumés par les finances publiques.  


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59335428
Rug
Posté le 01-04-2020 à 10:30:42  profilanswer
 

Handysize a écrit :


Le nombre de gens qui font pas la différence entre actif et cash... On peu être riche sans cash, on peut faire faillite sans dette. Trésorerie et actif c’est différent .


????
Etre riche c est possède beaucoup sans cash tes pas riche tu fais semblant (et t es pas riche justement car tu flambes et fait semblant)  
 

n°59335429
Sebwap
Posté le 01-04-2020 à 10:30:45  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je pense que le plus simple ce serait une petite carte avec nom, prénom, date de naissance (un peu comme la carte qu'on te donne quand tu fait un don de sang).
 


Faut aussi penser à tous les zozo qui vont vouloir faire des faux, c'est pas si simple :/

n°59335430
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-04-2020 à 10:30:50  profilanswer
 


 
C'est clairement plus confortable.
Mon (ex)femme qui est fonctionnaire travaille une semaine sur deux quand elle n'a pas les enfants et tout le monde lui fout la paix. Moi je me fais triquer parce que je n'avance pas assez vite, avec les menaces à peine voilées de chômage partiel pour tout le monde :(

n°59335440
fred_div91
Posté le 01-04-2020 à 10:31:19  profilanswer
 

MTiger a écrit :


 
 
non pas de paracetamol
ma fievre a disparu car elle a disparu  :pt1cable:  
mes amis chinois m'ont conseillé de faire ca
 vitamine C + bien bouffer avec plein de proteines + ne pas stresser car c le stress le principal ennemi ca te flingue ton systeme immu


 
Même pas un petit peu de bile d'ours  [:transparency]

n°59335441
boisse
Well...fuck
Posté le 01-04-2020 à 10:31:20  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ma femme a été contaminée, ça a duré environ 10 jours.
 
Je suis contaminé, symptômes depuis 3 jours.
 
Mon fils a également été contaminé, ça a duré 3 jours grand max mais il est monté à quasi 40 de fièvre (heureusement que ça ne fait rien sur les enfants, on avait du mal à lui faire baisser le température sous les 39 durant le pire jour...).
 
Caractéristique du COVID c'est qu'il y'a des hauts et bas et des symptômes qui évoluent.  
 
Je dirais durée des symptomes entre 0 jour pour les asymptomatiques et 14 jours si tu ne vas pas en rea d'après ce que j'ai lu !


 
la grosse question du moment chez nous, c'est "sommes nous encore contagieux?"

n°59335445
igo2001
Posté le 01-04-2020 à 10:31:31  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bientôt les soirées "attrape mon covid" pour les Français qui veulent reprendre une vie normale sous 30j (s'ils en ont encore une, de vie) [:vc4fun:2]


- Le coronavirus est une maladie sexuellement transmissible, tu savais pas ?
- Ah bon ? [:jouir:1]
- Bah oui, m’enfin tu vas quand même pas rester enfermée pendant 6 mois. [:ronfl]

n°59335450
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2020 à 10:31:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

Si tu veux mais le bénévolat s'accompagne souvent de frais.
 
Je rappelle quand même que les actions des bénévoles  d'assos caritatives satisfont des besoins sociaux qui autrement devraient être assumés par les finances publiques.


J'ai édité : la solution serait les frais réels pour tous (frais pros + assos reconnues d'utilité publique :jap:)
(Sauf à nier que beaucoup de retraités ne font pas dans le caritatif d'utilité publique)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59335451
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 10:31:53  answer
 

ilfiniol a écrit :


 
Tous les profs que je connais (collège et primaire) bossent plus qu'avant (surtout en primaire). En collège ils doivent faire avec les plateformes de l'EN qui tombent en rade 3 fois par jour minimum. Et pour un résultat ridicule car en zone REP, les 3/4 des jeunes (et des parents) ne se connectent pas aux outils en ligne. Ma copine a du avoir 25% de retour depuis le début. Et pourtant elle continue à s'acharner à refaire ses cours (anglais) pour qu'ils soient accessibles en ligne.  
Je pense qu'instit c'est pire que tout niveau boulot, et en plus ils sont moins payés que les autres profs.


Non mais sérieux :lol:
Je respecte les instituteurs, vraiment, ils font un boulot formidable. Mais là, les événements leur ont ôté ce qui fait 90% de leur boulot: les élèves.
Alors si tu dis qu’ils bossent plus qu’avant, y a comme un problème.

n°59335452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2020 à 10:31:55  profilanswer
 


Chuis sûrement trop optimiste mais je pense que 6 semaines, si ce sera 6 semaines (...), on est encore dans la transformation en grande partie réversible.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4527  4528  4529  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR