| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 00:50:51 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
bonben |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et sinon on peut répondre à un poste sur macron et/ou le gouvernement ou c'est interdit ? Juste pour savoir. Je n'ai pas amené le sujet sur la table hein. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bobdumas |
|
Ainex | Perso, ça ne me déplairait pas, si on interdit les propos pro-Macron, qu’on interdise aussi les propos anti-Macron. Comme ça, il me restera que les Suisse sur ce topic, c’est à dire des « neutres » Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 31-03-2020 à 00:52:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-03-2020 à 00:53:06 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 00:52:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
DP59 |
2000 je gagnais 1300 euros. Maintenant je suis primes inclus près de 3000 |
the anakin Le vrai élu |
Après je ne sais pas si notre armée est si forte que ça (je pense qu'on est plutôt bien respectés), mais là c'est vraiment ce manque de respect qui me gène. |
Je ferai un ignorant de moins ce soir. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
baggers |
Tous ne feraient pas le choix de signer pour ce métier et les risques qui vont avec, ne les envoyez pas trop vite à la mort, on en pas tant de volontaires que ça Message cité 1 fois Message édité par baggers le 31-03-2020 à 00:54:30 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
|
Sgt-D |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ainex |
|
baggers |
C'est des chômeurs américains: leur employeur les as lourdé le jour même de la fermeture de sa boite, il les reprendras dès la réouverture Message édité par baggers le 31-03-2020 à 00:56:32 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-03-2020 à 00:56:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zemops |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 31-03-2020 à 00:57:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, les chiffres en italie.... ça baisse toujours pas, même après 4 semaines de confinement sévère...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
|
Ainex |
Il ne faut pas vendre la perruque de Trump avant de l’avoir arrachée. Message édité par Ainex le 31-03-2020 à 00:57:49 |
|
Ainex |
DP59 |
Faudrait peut être plus regarder vers l'Espagne qui a un confinement plus sérieux. |
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Il suffit de taper sur Google "Budget de l'Etat XXXX" avec pour XXXX l'année souhaitée. L'Etat publie un plaquette plutôt bien faite chaque année sur le site www.performance-publique.budget.gouv.fr . Par exemple, le budget pour 2020 : https://www.performance-publique.bu [...] oJ4zaGTCUn (le lien à droite) Il suffit de comparer le montant dans la catégorie "Par emploi" à la ligne "Solidarités et santé". Après pour le comparatif, je te laisse le faire. Exemple sur les 3 dernières années du nombre d'emplois :
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 31-03-2020 à 01:56:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Painkiller25 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |