Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59322015
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2020 à 00:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Source  [:darien]

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 00:50:51  profilanswer

n°59322017
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2020 à 00:51:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Ça c’est un énorme problème à venir, recrudescence potentielle d’avortements, de sida... :/

Tu fais comment, tout en respectant le confinement ?

n°59322018
bonben
Posté le 31-03-2020 à 00:51:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Fier d'avoir des dirigeants à la hauteur. On a beau les critiqués, dans les moments de crise, ils sont au rendez vous.

https://www.instagram.com/p/B-UNN_0iU5t/

n°59322019
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-03-2020 à 00:51:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais factuellement, l'alerte était fondée [:bibliophage:1]

Tu précises que
1) je n'ai pas alerte
2) il me fait une remarque sur mon français alors ma phrase était correct. Et que rien que pour ça il méritait de prendre [:clooney8]

Et sinon on peut répondre à un poste sur macron et/ou le gouvernement ou c'est interdit ? Juste pour savoir. Je n'ai pas amené le sujet sur la table hein.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59322022
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-03-2020 à 00:51:24  profilanswer

Non mais des gens qui ne veulent pas d’enfant et qui ne peuvent pas forcément s’empêcher de baiser sans protection ça doit exister :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59322024
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2020 à 00:51:57  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tu vois qui en 2022 à part lui ?

Personne.

Suivant la gueule que prendra l'économie suite à cette crise, ce sera p-e n'importe qui, d'autant plus qu'elle est associée à l'idéologie qu'il représente.

n°59322025
bobdumas
Posté le 31-03-2020 à 00:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

La pire crise économique depuis 1929 et une gestion sanitaire catastrophique [:donaldforpresident:2]  

Unfair, very unfair, sad [:presidentdonald:4]

Le travail c'est la santé.
Tiens, ça viens d'où ça ? [:klemton]

n°59322026
Ainex
Posté le 31-03-2020 à 00:52:12  profilanswer

Perso, ça ne me déplairait pas, si on interdit les propos pro-Macron, qu’on interdise aussi les propos anti-Macron.

Comme ça, il me restera que les Suisse sur ce topic, c’est à dire des « neutres » :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 31-03-2020 à 00:52:59
n°59322028
Thordax
Posté le 31-03-2020 à 00:52:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu fais comment, tout en respectant le confinement ?

Tout le monde ne respecte pas forcément le confinement je pense [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 31-03-2020 à 00:53:06

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59322031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2020 à 00:52:53  profilanswer

fazero a écrit :

T'as oublié l'ARS de Nouvelle-Aquitaine également

Tous ces gens qui croient n'importe qui sans vérifier auprès de l'utilisateur radioactif

Eh bien, on va reprendre !

Citation :

Alerte danger : automédication hydroxychloroquine et risque de toxicité cardiaque
Des cas de toxicité cardiaque ont été signalés en Nouvelle Aquitaine suite à des prises en automédication de Plaquenil® (hydroxychloroquine) face à des symptômes évocateurs du Covid-19, ayant parfois nécessité une hospitalisation en réanimation. Face à ce constat, l’ARS Nouvelle-Aquitaine alerte sur les dangers de l’hydroxychloroquine qui ne doit en aucun cas être prise en automédication.

L’hydroxychloroquine est indiquée aux personnes souffrant de lupus, de polyarthrite rhumatoïde ou encore, à titre préventif, pour les allergies au soleil (lucite), sur prescription médicale obligatoire uniquement. Cette molécule n’est pas anodine car elle peut provoquer des troubles du rythme cardiaque graves pouvant être fatals. La prescription de cette molécule est systématiquement accompagnée d’une surveillance médicale (notamment par monitoring cardiaque) permettant d’adapter son dosage et de limiter ainsi les risques. Associée à d’autres médicaments (ex : neuroleptiques, antidépresseurs, diurétiques, anti-arythmiques, macrolides dont l’azithromycine…) ou si le patient souffre d’une baisse de potassium dans le sang, ce risque est fortement majoré.

Le pharmacien parle de décès, enfin c'est le sens de fatal en général :o

Citation :

Le pharmacien d'un grand CHU français, correspondant du Centre de pharmacovigilance de sa région, a lancé l'alerte vendredi 27 mars auprès de médecins infectiologues et pharmaciens de son établissement. « Des cas de patients Covid-19 positifs [c'est-à-dire dont l'infection a été validée par un test] présentent, sous hydroxychloroquine associée ou non à l'azithromycine [un antibiotique], des troubles du rythme ou de la conduction cardiaque, des arrêts cardiaques dans d'autres centres hospitaliers français. » Certains de ces arrêts se révèlent « fatals ».

« Ces cas sont en cours d'évaluation », a indiqué au Point ce pharmacien, et « seront ensuite transmis à l'ANSM [Agence nationale de sécurité des médicaments] ». L'information a vite circulé en direction d'infectiologues d'autres CHU, d'anesthésistes-réanimateurs, tous ces soignants en première ligne pour sauver des malades victimes de cette épidémie inédite et fulgurante.

Donc l'ARS révèle des cas d'intoxication ayant nécessité un passage en réa (c'est déjà pas mal en soi), et un pharmacien d'un grand CHU affirme que des patients sont décédés suite à la prise de Plaquenil.
Je ne peux pas aller plus loin, c'est simplement pas le même constat.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 00:52:53  profilanswer

n°59322032
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2020 à 00:53:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Il a encore les médias avec lui et avec son discours du «  on va pas dépasser les 200000 morts et ça sera super vive l’Amérique », il peut tout à fait l’emporter.

Quels médias ? Fox ?

Il a surtout ça : des dizaines de millions de chômeurs à venir, le mec, il est dead

http://www.leparisien.fr/resizer/a3O1PfoIVQhvO_8eNjCTTTctQKk=/1007x1280/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/ZL23UH5NQAHWI4KU5YLLETWU5I.jpg

n°59322033
DP59
Posté le 31-03-2020 à 00:53:02  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non, la bouffe aussi.

2000 je gagnais 1300 euros.

Maintenant je suis primes inclus près de 3000 :O

n°59322034
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-03-2020 à 00:53:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Surtout que la France est critiquée pour bien des choses mais certainement pas pour le comportement de ses troupes au combat [:transparency]

D'ailleurs à part les Américains qui d'autre a une armée aussi aguerrie avec une telle expérience du feu?

Après je ne sais pas si notre armée est si forte que ça (je pense qu'on est plutôt bien respectés), mais là c'est vraiment ce manque de respect qui me gène.
Je travaille de plus en plus avec des militaires, et c'est juste des gens comme nous quoi. Tous ceux que je côtoie ont en plus un vrai sens du devoir, dans l'idée d'être là pour nous tous (ça peut se discuter mais sur l'intention c'est plutôt noble).
Les gars se sont fait prendre en embuscade, t'a des morts, et on vient les traiter de fragiles..

n°59322035
freddy021
Posté le 31-03-2020 à 00:53:09  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Mouai...
D'un autre côté, ces mêmes dirigeants ont créé cette crise. Peut être pas le virus, mais en flinguant tout ce qui était prévue pour contrer ce type de menace ou en favorisant certaines pratiques :

• Mise à la poubelle un stock de 1,5 milliards de masques, tout en critiquant bien ceux qui l'avait fait.
  • Restriction budgétaire cumulée pour la santé depuis des années
  • Délocalisation de la production de médicaments et de matériel de santé à l'étranger
  • Ignorance des avertissements pendant pas mal de temps (ancienne ministre de la santé, OMS...).

Je ne suis pas certains qu'en 2022, ils soient considérés comme des héros. Ils ont surtout essayé de sauver les meubles en plein merdier.
En attendant, l'économie s'écroule et quand ils disent "l'Etat payera" comme un slogan, c'est en fait "Vous payerez" car l'argent de l'Etat ne vient pas du néant.

Par sûr que les économies faites précédemment soient à la hauteur de la catastrophe budgétaire à venir.

Restrictions budgétaires sur la santé ? T'as des chiffres ? Tu peux me sortir un comparatif avec les autres pays européens ?

Je ferai un ignorant de moins ce soir.

---------------
n°59322039
baggers
Posté le 31-03-2020 à 00:54:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il a signé.
on l'a pas forcé. [:spamafote]
donc il sait

Tous ne feraient pas le choix de signer pour ce métier et les risques qui vont avec, ne les envoyez pas trop vite à la mort, on en pas tant de volontaires que ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 31-03-2020 à 00:54:30

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59322040
Thordax
Posté le 31-03-2020 à 00:54:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quels médias ? Fox ?

Il a surtout ça : des dizaines de millions de chômeurs à venir, le mec, il est dead

http://www.leparisien.fr/resizer/a [...] ETWU5I.jpg

J’aimerais tellement que tu dises vrai et que cet abruti dégage, mais je n’arrive pas à m’y résoudre :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59322042
freddy021
Posté le 31-03-2020 à 00:54:41  profilanswer

the anakin a écrit :

J'espère que vous êtes aussi choqués par ceux qui nous font la retape des autres bords cela dit (on a eu de tout et pas que du Macron par ici).

Gsans n'aime pas ma gueule parce que je l'ai ridiculisé une bonne vingtaine de fois au sujet de la chloroquine. J'aurais pu parler de la météo, il se serait plaint de la même façon. Laisse le chouiner dans son coin ;)

---------------
n°59322044
Thordax
Posté le 31-03-2020 à 00:54:53  profilanswer

Les chiffres le diront :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59322045
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2020 à 00:54:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Perso, ça ne me déplairait pas, si on interdit les propos pro-Macron, qu’on interdise aussi les propos anti-Macron.

Comme ça, il me restera que les Suisse, c’est à dire des « neutres » :o

Si ça pouvait surtout rester apolitique tout simplement. Quel est l'intêret de tourner un sujet comme lui sous l'angle politique à chaque nouvelle news ?

n°59322046
Sgt-D
Posté le 31-03-2020 à 00:55:10  profilanswer

Oui, envahir la Crimée ça doit être la même expérience que crapahuter dans la caillasse pour traquer du cul-bénit... le gros des effectifs russes il doit pas trop souvent quitter ses casernes.

freddy021 a écrit :

Tu précises que
1) je n'ai pas alerte
2) il me fait une remarque sur mon français alors ma phrase était correct. Et que rien que pour ça il méritait de prendre [:clooney8]

Et sinon on peut répondre à un poste sur macron et/ou le gouvernement ou c'est interdit ? Juste pour savoir. Je n'ai pas amené le sujet sur la table hein.

"ma phrase était correcte" avec un e.

n°59322047
gerrar
Le Général
Posté le 31-03-2020 à 00:55:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quels médias ? Fox ?

Trum n'a jamais été autant haut dans les sondages depuis son élection  

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59322050
Ainex
Posté le 31-03-2020 à 00:55:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Si ça pouvait surtout rester apolitique tout simplement. Quel est l'intêret de tourner un sujet comme lui sous l'angle politique à chaque nouvelle news ?

Parce que tout est politique. Mais je comprends ce que tu dis.

n°59322051
baggers
Posté le 31-03-2020 à 00:56:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quels médias ? Fox ?

C'est des chômeurs américains: leur employeur les as lourdé le jour même de la fermeture de sa boite, il les reprendras dès la réouverture :o

Message édité par baggers le 31-03-2020 à 00:56:32

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59322052
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2020 à 00:56:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout le monde ne respecte pas forcément le confinement je pense [:cosmoschtroumpf]

Doublement cons donc :o ça fera plus de candidats pour les Darwin awards :o

Message édité par Tolor le 31-03-2020 à 00:56:42
n°59322053
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-03-2020 à 00:56:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

le jour où la stat est sortie, j'ai crû qu'ils avaient fait une erreur de virgule....
s'il arrive à être réélu avec çà, çà sera un miracle

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59322054
zemops
Posté le 31-03-2020 à 00:56:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Restrictions budgétaires sur la santé ? T'as des chiffres ? Tu peux me sortir un comparatif avec les autres pays européens ?

Tu ne réagis que sur l'un seul des 4 points qu'il a soulevé.  
Sur ce, bonne nuit, toi t'as encore du boulot pour le SAV.  :hello:

n°59322055
Ernestor
Posté le 31-03-2020 à 00:56:40  profilanswer

Thordax a écrit :

J’aimerais tellement que tu dises vrai et que cet abruti dégage, mais je n’arrive pas à m’y résoudre :d

On verra mais déjà qu'il avait pas forcément réussi à tant que ça sortir les rednecks de la rust belt de leur mouise économique (c'est pas le tout d'avoir un boulot, faut que ça te donne de quoi vivre aussi), là tout se casse le gueule à la vitesse triple V au carré. S'il y a des centaines de milliers de morts en plus parce qu'il a fait comme si tout allait bien, alors ...

Alors on sait jamais, ouais [:tim_coucou]

n°59322057
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 31-03-2020 à 00:57:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quels médias ? Fox ?

T’en sais rien.
Et je pense qu’il en sortira plus fort de cette crise qu’importe le nombre de morts, il réquisitionne , utilise des navires médicaux de l’armée...
Bref il agit.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 31-03-2020 à 00:57:31
n°59322059
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-03-2020 à 00:57:09  profilanswer

Bon, les chiffres en italie.... ça baisse toujours pas, même après 4 semaines de confinement sévère...

a mon avis, les 6 semaines au global préconisées par le conseil scientifique... ça va pas suffire :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59322060
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2020 à 00:57:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Parce que tout est politique. Mais je comprends ce que tu dis.

Ah, le virus vote pour quel parti ? [:transparency]

n°59322062
Ainex
Posté le 31-03-2020 à 00:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

On verra mais déjà qu'il avait pas forcément réussi à tant que ça sortir les rednecks de la rust belt de leur mouise économique (c'est pas le tout d'avoir un boulot, faut que ça te donne de quoi vivre aussi), là tout se casse le gueule à la vitesse triple V au carré. S'il y a des centaines de milliers de morts en plus parce qu'il a fait comme si tout allait bien, alors ...

Alors on sait jamais, ouais [:tim_coucou]

Il ne faut pas vendre la perruque de Trump avant de l’avoir arrachée.

Message édité par Ainex le 31-03-2020 à 00:57:49
n°59322065
Ernestor
Posté le 31-03-2020 à 00:58:11  profilanswer

le rouge a écrit :

T’en sais rien.
Et je pense qu’il en sortira plus fort de cette crise qu’importe le nombre de mots, il réquisitionne , utilise des navires médicaux de l’armée...
Bref il agit.

Il agit mais en refusant le confinement parce qu'il sait qu'économiquement ça serait un massacre. Ca peut se retourner clairement contre lui.

Nous aussi on utilise les navires médicaux de l'armée, c'est pas exceptionnel.

n°59322066
Ainex
Posté le 31-03-2020 à 00:58:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah, le virus vote pour quel parti ? [:transparency]

Écologie :o

n°59322067
DP59
Posté le 31-03-2020 à 00:58:17  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, les chiffres en italie.... ça baisse toujours pas, même après 4 semaines de confinement sévère...

a mon avis, les 6 semaines au global préconisées par le conseil scientifique... ça va pas suffire :/

Faudrait peut être plus regarder vers l'Espagne qui a un confinement plus sérieux.

n°59322069
Sgt-D
Posté le 31-03-2020 à 00:58:35  profilanswer

the anakin a écrit :

Après je ne sais pas si notre armée est si forte que ça (je pense qu'on est plutôt bien respectés), mais là c'est vraiment ce manque de respect qui me gène.
Je travaille de plus en plus avec des militaires, et c'est juste des gens comme nous quoi. Tous ceux que je côtoie ont en plus un vrai sens du devoir, dans l'idée d'être là pour nous tous (ça peut se discuter mais sur l'intention c'est plutôt noble).
Les gars se sont fait prendre en embuscade, t'a des morts, et on vient les traiter de fragiles..

En puissance pure, on n'est plus en 1809 ou en 1918, et on ne le sera jamais plus. On n'aura jamais plus les moyens ni les effectifs des US/Russie/Chine.

Mais je ne pense pas que les armées africaines aient à se plaindre du soutien français, ou que les groupes djihadistes se réjouissent d'affronter des unités françaises.

n°59322070
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2020 à 00:58:45  profilanswer

Eife a écrit :

ça fait 3 semaines en Italie, pas 4 (depuis le 9 mars), et la non augmentation est une baisse en soi :o

n°59322071
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 31-03-2020 à 00:58:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il suffit de taper sur Google "Budget de l'Etat XXXX" avec pour XXXX l'année souhaitée. L'Etat publie un plaquette plutôt bien faite chaque année sur le site www.performance-publique.budget.gouv.fr  .

Par exemple, le budget pour 2020 : https://www.performance-publique.bu [...] oJ4zaGTCUn (le lien à droite)

Il suffit de comparer le montant dans la catégorie "Par emploi" à la ligne "Solidarités et santé". ;)

Après pour le comparatif, je te laisse le faire. :o

Exemple sur les 3 dernières années du nombre d'emplois :

• 2020 : 7 450
  • 2019 : 9 519
  • 2018 : 9 938

Chaque année, ça descend et en 2020 particulièrement. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 31-03-2020 à 01:56:15

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59322072
Painkiller​25
Posté le 31-03-2020 à 00:59:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais même en remontant à une génération seulement. En 1998 OK le paquet de Marlboro était à 18 FF et le café à 6 FF. Mais une maison c'était 200k FF, donc la part de la bouffe dans le budget était plus importante qu'actuellement.

T'as jamais retrouvé un vieux talon de chéquier? "La vache, je me refusais rien, des restos à 150 francs et tout" "ça faisait, attends..." Bah ouais en 1998, un random resto viet de quartier c'était aussi dans les 23 €.

Et que penses tu de ça: http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 865364.php

n°59322074
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2020 à 00:59:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, envahir la Crimée ça doit être la même expérience que crapahuter dans la caillasse pour traquer du cul-bénit... le gros des effectifs russes il doit pas trop souvent quitter ses casernes.

Euuh t'oublie un peu que ça fait 5 ans qu'ils tournent en Syrie... Sans compter ceux qui ont tourné pour soutenir les séparatistes au Donbass :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)