|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 02:11:15 |
Zilian |
|
Sillage276 |
Et pourquoi se serait faux ? parce qu'ils ont fait mieux que nous ?
|
viniw geek repenti |
|
zambeze |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://www.20minutes.fr/sante/2401 [...] elon-etude --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 02:18:50 |
sidela |
|
Marco Paulo | Punition au Pakistan pour les ceusses qui ne respectent pas la quarantaine
|
ddlabraguette |
Sillage276 |
Et pour quelles raisons peut-on affirmer que ce n'est pas crédible ?
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lolo-1234 |
Message cité 2 fois Message édité par lolo-1234 le 26-03-2020 à 02:28:43 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
il s'éclate lui. y'en a qui ont du talent quand même. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2020 à 02:31:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Zilian | En France on se retrousse les manches on déploie un hôpital militaire avec 30 lits |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-03-2020 à 02:37:44 |
Sillage276 |
J'ai l'impression que ton argument se résume à "vu comment c'est la merde en europe, c'est impossible que la chine s'en sorte si bien".
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je ne sais pas si c'est déjà passé : --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2020 à 02:41:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Sillage276 |
cette concentration de malade dans la même pièce qui va surcharger l'endroit en virus et contaminer gravement (forte charge virale) toute personne qui va y mettre les pieds
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sillage276 |
Je ne sais pas si les chiffres de la chine sont vraiment exactes, mais ce que je sais, c'est que c'est normal qu'elle s'en sorte mieux que nous vu la différence de gestion.
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-03-2020 à 02:51:23 |
Zilian |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zambeze | Le coronavirus ? Je le bute jusque dans les chiottes de l'hôpital
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |