| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Painkiller25 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
croustillou |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdr l'enseignement Potemkine |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 20:49:37 ![]()
|
yoli |
Message édité par yoli le 23-03-2020 à 20:50:16 --------------- Ω Quand même |
leroimerlinbis | https://www.youtube.com/watch?v=srQRA4AVmds
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Headspace |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ils ont eu juste le même chargé de comm --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Grinch |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
helloyes |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
helloyes |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Burracho |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Et santé aux copains agrégatifs ou aux petits protégés de prépa qui se tailladent les veines devant le flou général |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Headspace |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
zuf Merci Moudenc |
gaara70 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ticaribou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les médecins UK qui hurlent.
En gros , Ils se sont basés sur des modèles classiques qui prenaient des virus type grippe. Ils n'ont pas pris en compte les chiffres chinois et italiens. Globalement je dirais que La stratégie qui limite l'impact sur l'éco nous a sauté a la gueule. --------------- Viendez faire du VTT |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Phenom | Mon médecin m'a rédigé un papier justifiant que je devais sortir quotidiennement pour raison de santé. J espere pas me prendre une prune --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |