|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 01:35:11 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 01:37:11
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 01:39:53 |
maugani |
On va prendre un exemple concret sur le civisme allemand. Au passage clouté, l'italien et le français s'en battent les couilles des feux piétons. L'allemand attend. Seal and approved. Il y a un moment, il faut être franc. Notre image en-dehors de nos frontières ne fait qu'être justifiée au quotidien en ce moment. Tu interviewes des gens "Ouais, bonnes mesures. Mais bon, m'en bats les couilles, je fais ce que je veux." |
DP59 |
C'est encore possible de joindre les services clients des marques. J'ai reçu un courrier d'Opel à ce sujet. Spécial covid |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
worried |
|
|
Jahaa_sv | A lire ce topic, j ai l impression que certains que geek prennent une revanche sur la vie. Dans ma résidence les premiers à faire la police, on les a découvert avec le confinement. ... |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Marco Paulo |
Jahaa_sv | Question : si on trouve un vaccin ou remède on a de quoi le produire en France... ou on est cocu et faudra passer avant les américains chinois et indiens ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
worried |
|
Marco Paulo |
|
|
maugani |
Aller à l'étranger = tourisme pour toi. Ok. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DP59 |
Déjà ça ne sera pas pour tout de suite. Et oui il y a l'institut pasteur en pointe avec un vaccin déjà dans les tuyaux |
worried |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jahaa_sv |
Trouver =/=produire. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Mais si on vire au total, tu penses être capable de sortir beaucoup moins ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-03-2020 à 01:51:49 |
Publicité | Posté le |