| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Par respect pour les malades. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:54:10 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Smelly Jelly Drive |
jln2 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-02-2024 à 15:21:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
paprika |
lonely | Brésil : la province de Mato Grosso recommande le confinement pour les personnes âgées et les personnes à risques dans certaines municipalités et envisage le port du masque pour les carnavals à venir. Certaines municipalités ont rétabli le port du masque dans les écoles et les transports en commun.
Message édité par lonely le 04-02-2024 à 01:13:28 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 01:11:09 ![]() ![]() |
lonely | Japon : 10° semaine de hausse. Le nombre de cas augmente rapidement chez les jeunes après les vacances scolaires
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 04-02-2024 à 02:17:40 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et il y a une étude montrant que c'est lié au covid / vaccin contre cette maladie ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sausalito75 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
LeGrandMatheux Animateur |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/H%C [...] finlandais --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lonely | Evolution par catégories de malformations congénitales au 11 octobre 2023.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 05-02-2024 à 06:27:17 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Bweezy | Tiens, "le monde d'après" fait son retour avec la crise de l'agriculture.
|
lonely | Hausse du variant XDK au Brésil.
Message édité par lonely le 05-02-2024 à 05:33:09 |
lonely | Etats-Unis : 2570 morts et près de 250000 nouveaux cas cette semaine |
epsiloneridani Modérateur | Lonely qui choisit donc de faire l'anguille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui enfin il y a une sacré crotte qui a été posé sans aucun lien avec le sujet, mais ça passe ?? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et est-ce que ça ne concerne que la Finlande ?
C'est clair --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Theomede De gauche radicale | Ca faisait longtemps que j'étais point passé sur le topic, mais y'a vraiment encore des antivaxx, en 2024 ? J'veux dire, y'a pas un nouveau complot à la mode depuis ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ttitor |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ttitor |
ttitor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |