| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Maalak | Et tu en sers souvent ? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-11-2023 à 20:58:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Maalak |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pourquoi ? C'est une convention sociale au même titre que se serrer la main. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Porter un masque chir n'est pas une garantie individuelle mais réduit substantiellement le taux de transmission , dans une progression géométrique ça compte. Les vagues au Japon ont été bien plus tardives qu'en Europe parce que les gens portaient massivement et réellement le masque. Pas tous, pas tout le temps, et ça c'est relâché dans le temps, mais ça a participé à retarder les vagues et à les aplatir quand elles avaient lieu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely | Recrudescence des cas de Covid en Polynésie
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 07:05:25 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On va bientôt être en manque de créativité pour le nom des variants qui ne changent rien à l'épidémie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | La reconnaissance du Covid long par le Covars, une heureuse surprise face au déni du gouvernement
|
lonely | Canada : prévisions de COVID pour le Canada : 18 nov - 1 déc, 2023
Message édité par lonely le 20-11-2023 à 00:44:27 |
lonely | France : les variants Pirola atteignent 18% des séquençages au 30 octobre
|
lonely | Allemagne : environ 50 morts par jour sur les 2 dernieres semaines selon les données du RKI
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 20-11-2023 à 01:13:18 |
Tuxerman12 | Les vaccins à la mode sont efficaces ? Je me suis fait injecter ma dose annuelle de Pfizer il y a 3 semaines |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 20-11-2023 à 14:53:26 --------------- Source: Google |
pistache52 |
|
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 20-11-2023 à 18:40:00 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lonely | Concentration dans les eaux usées aux Pays-Bas et en Autriche
|
lonely | Covid-19 : Pirola, JN.1... les derniers variants pourraient entraîner "une nouvelle vague hivernale", estime Antoine Flahault
|
ph75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 16:23:28 ![]()
|
pistache52 |
|
roller and scratcher |
|
DemDal |
Au contraire le serrage de main rapproche immédiatement les deux protagonistes, la relation démarre sur une confiance réciproque, il y a tout de suite de la chaleur humaine et de la virilité. |
lonely |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 21:26:34 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
lonely | L'OMS classe les variants BA.2.86.* (incluant le JN.1) comme Variant Of Interest.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non mais qu'est ce que ça me saoule : Message édité par Narm le 22-11-2023 à 22:31:13 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Htan | Ça tombe bien moi je parle du check ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | L'OMS demande à la Chine des informations sur des clusters de maladies respiratoires non diagnostiquées qui touchent les enfants dans le nord du pays
Message édité par lonely le 23-11-2023 à 01:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |