| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 11:20:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-11-2023 à 18:04:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petit tour aux urgences hier soir (pas pour moi), c'est masque interdit, on dirait, personne, vraiment personne avec un masque. Malgré les urgences surchargées (comme d'hab), des gens partout dans les couloirs etc. blindé, 0 masque. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-11-2023 à 14:42:45 |
lonely | Doublement de la concentration du virus en 2 semaines dans les eaux usées de Paris.
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 05-11-2023 à 17:20:57 |
manuel-lv |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Maalak |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et bien entendu on en est aussi là avec l'immunité collective, que ce soit par vaccination et/ou contamination --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-11-2023 à 19:18:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 19:16:45 ![]() ![]() |
Weedy3100 | Les amis ça circule partout en ce moment :
|
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le multi trolleur qui sort de nul part avec un lien poubelle, ça faisait longtemps |
Weedy3100 |
|
Weedy3100 |
|
Aragorn Le Rouge | Source sioniste mais source quand même ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Weedy3100 |
Htan | Ça ne te suffit pas que le site soit dans THE liste !? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Weedy3100 |
|
epsiloneridani |
|
Weedy3100 |
|
boumbo 3xpl0its | "J'adhère pas à ces sites poubelle mais ça me tenait à coeur de partager celà avec vous et vous demander si ça sentait vraiment la merde ou pas" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 16:03:55 ![]()
|
Weedy3100 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
soucoupe volante |
|
soucoupe volante |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 L'hécatombe annoncé par les antivax chez les vaccinés n'a pas eu lieu, donc ils sont obligé de blâmer le vaccin au cas par cas. Comme avec Matthew Perry ou ce gamin. C'est pathétique. --------------- http://septimot.fr |
Htan | J’avais oublié qu’on devrait tous être morts à l’heure qu’il est selon les antivax --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Weedy3100 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les maladies cardiovasculaires se classent au sixième rang des causes de décès chez les 1 à 19 ans aux USA, une autre étude donne 23% de causes cardiovasculaires à la mort d'enfants de 0-17 ans aux Pays-bas. Next.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'historique de ses interventions sur le topic est éloquent, c'est pas la première fois qu'il débarque avec un lien douteux .... |
soucoupe volante | Epsi : effacement d'un lien illégal
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 07-11-2023 à 08:19:25 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Multi du soir, bonsoir. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Conspiracy Watch c'est un groupe de deux personnes à ma connaissance, certes passionnés par le fait de désigner du doigt quelques cons et sur leur Top 10 je ne crois pas qu'il y aurait quelqu'un à repêcher (je ne connais pas tous les sites), mais il faut rester prudent ce n'est pas non plus une référence parfaite. Message édité par Mr Oscar le 07-11-2023 à 05:47:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par epsiloneridani le 07-11-2023 à 08:18:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 3 ans après, j'analyse 2020 avec les connaissances sur le covid de 2023... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |