| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:04:15 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 22-08-2023 à 12:40:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lennyslash |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 22-08-2023 à 14:53:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | 7° cas du variant BA.2.86 détecté chez une personne revenant du Japon sur un prélèvement datant du 10 août en Virginie (USA) Message édité par lonely le 22-08-2023 à 20:10:02 |
jln2 |
Perso, le gel, je l'utilisais déjà bien avant le Covid. Pour la bise et le serrage de main, j'évite au max aussi, surtout connaissant l'hygiène de certain ... mais pas le choix parfois malheureusement ... Concernant le masque, c'est non pour moi, sauf si je suis malade évidement. Message édité par jln2 le 22-08-2023 à 14:49:23 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:51:59 ![]() ![]() |
Message édité par Lemminkainen le 22-08-2023 à 15:26:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Chaque fois que j'ai voulu en utiliser mis à disposition dans un lieu public, le distributeur était vide... Message édité par daouar le 22-08-2023 à 16:36:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lonely | Etats-Unis : un College (établissement d'enseignement supérieur) à Atlanta (Georgie) réinstaure le port du masque, distanciation physique, traçage des contacts pour 14 jours et interdit les regroupements et fêtes sur le campus.
Message édité par lonely le 23-08-2023 à 02:30:32 |
boumbo 3xpl0its | Merci pour ces informations essentielles lonely |
sausalito75 | J'en ai également une très importante (au Québec, pour info
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
est ce que ces mesures sont en rapport avec les taux de vaccination dans ces endroits ? on sait comment c'est pris par les populations ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pistache52 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
lonely | Covid-19 : nouveaux vaccins, variants BA.2.86 et Eris... la présidente du Covars fait le point sur la résurgence
|
lonely | Inquiétude en Catalogne avec déjà 500 hospitalisations sous l'effet d'un variant Eris beaucoup plus contagieux
|
pistache52 | Réseau sentinelle
|
lonely | Japon : la nouvelle vague continue sa hausse dans 46 des 47 préfectures (à l'exception de Kagoshima).
Message édité par lonely le 26-08-2023 à 22:09:02 |
boumbo 3xpl0its | domo arigato lonely |
lonely | La ville de New-York recommande le port du masque pour les personnes à risques particulièrement dans les endroits peuplés.
|
lonely | France : Les passages aux urgences et les consultations SOS Médecins pour suspicion de Covid19 ont continué de nettement grimper la semaine dernière (+41 %).
|
Bordel Bordel !!! | Je viens ouvrir fb côté souvenir et, il y a 3 ans, je partageais ceci:
--------------- Photo |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
the anakin Le vrai élu | Je me tâte à faire une dose de rappel. Ma dernière remonte à loin, à mon avis je ne suis pas très bien protégé... |
lonely | États-Unis : hausse des hospitalisations de 22% cette semaine
|
lonely | Italie : hausse de 96% des nouveaux cas, de 33.5% des personnes à l'hôpital et de 51.7% en soins intensifs.
|
kremlin biceps | Une covid+ à mon boulot aujourd’hui.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |