| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sebmbalo version d'origine | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:45:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ashman |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Perfector Memento mori | Le TT qui casse la "dynamique d'équipe", cette blague de manager qui cherche un sens à son boulot Message édité par Perfector le 14-04-2023 à 17:12:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 17:11:14 ![]() ![]() |
Htan | Si tu t’adresses à moi je ne suis pas manager.
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 14-04-2023 à 17:13:08 |
Bordel Bordel !!! |
Et t'insistes --------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | France : 25 morts et 9467 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-04-2023 à 21:44:56 |
iVador |
|
lonely | Etats-Unis : le XBB.1.16 atteint 7.2% des cas séquencés
|
iVador |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Strictement" et "Aucun" rapport entre amener du matos pro chez soi et travailler dans son lieu de vie et la séparation pro/perso -> mais bien sûr que si il y a un rapport, au moins petit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bisoo |
|
Smelly Jelly Drive |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buscape30 Destination Birobidjan |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive | Mais les soignants non vaccinés vont être réintégrés ? Je pensais que ça n'avait pas été décidé ? Et c'est qui ce youtubeur insupportable ? |
Apokrif Le million ! Le million ! | Vers des tests avec des mouchoirs à la place des écouvillons: https://france3-regions.francetvinf [...] 55094.html |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a encore des gens qui se testent ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 18-04-2023 à 11:25:14 |
sausalito75 |
|
Htan | Si, ça a été rejeté
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 |
C'est potentiellement biaisé par l'évolution de la prise en charge, les gens risquent désormais d'aller ne se faire tester que s'il y a symptômes clairs, et pas juste pour cas contact ou même symptômes douteux. Donc mécaniquement un taux de positivité qui peut monter en partie artificiellement. Il faudra voir les hospitalisations (avec le décalage habituel) pour avoir une idée plus claire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les vaccins ARNm anti-covid première version monovalents, c'est fini aux USA, il n'y aura plus que du bivalent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |