| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 00:55:07 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Ok
Ah ouais, chaud ! C''est vraiment une formule bateau mais je te souhaite bon courage --------------- Photo |
Htan |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette incapacité à retirer un drapeau quand un sujet ne vous intéresse plus, c'est pathologique ? |
sebmbalo version d'origine | ho si on peut plus plaisanter --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
0psimath |
|
lonely | Australie: hausse des cas la semaine dernière jusqu'à 60% de plus pour l'Etat de Victoria.
|
iVador |
Maalak | Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : ne se transmet pas entre humains ? |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 12-04-2023 à 07:31:03 |
viniw geek repenti | Par contre le prochain poulet rôti c'est pyrolyse direct. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | iVador joue à se faire peur depuis 4 ans, rien de nouveau ... |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
sausalito75 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 12-04-2023 à 14:36:14 |
pistache52 |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan | |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
elpoulpo nickel | j'ai bouffé avec une collègue hier qui m'a dit que son fils avait le covid, symptomatique depuis lundi (mal de gorge + fièvre) Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 12-04-2023 à 19:35:40 |
La Monne Tu dois rompre. | Difficile de lui reprocher quelque chose, l'isolement n'est plus nécessaire en cas de test positif. --------------- Lu et approuvé. |
Htan |
|
lonely | France : 59 morts et 14207 nouveaux cas
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 13-04-2023 à 01:26:25 |
iVador |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 12-04-2023 à 21:54:30 |
lonely |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-04-2023 à 01:15:58 |
lonely | Finalement c'est 59 morts pour le 12 avril selon Worldometers et Santé Publique France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |