| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 09:54:03 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
en plus je colle encore a l'actualité avec la "revendication" de la pancarte, vision du futur inside Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 01-04-2023 à 09:59:21 |
Ashman |
|
Htan | A ce jour, sauf asymptomatique, pas de covid de mon côté. |
Ashman | J'incluais les asympto dans mes calculs hein, vous faites pas d'illusion, vous y êtes passés en 2022 avec Omicron sauf à vivre en autarcie complète. |
grotius |
|
berlin |
Non, les soignants suspendus n'ont pas droit au chômage. Ta citation (qui sort de nulle part) parle de licenciements, mais ils ne sont pas licenciés, ils sont suspendus. |
Htan | C’est juste normal qu’ils n’aient pas d’aide.
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 11:35:20 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Modération | Posté le 01-04-2023 à 11:59:53 ![]()
|
manuel-lv |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 | Doublon... Message édité par Gilou75 le 01-04-2023 à 17:28:17 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan |
|
Maalak | En parlant d'antivaxistes, certains n'oublient pas le filon pour faire des affaires. Vous ne l'aviez peut-être pas vu venir :
|
boumbo 3xpl0its |
|
iVador | Transmission inter-mammifères de la grippe aviaire H5N1 confirmée et niveau de risque releve :
|
Maalak | Je ne serais pas étonné que ce soit lié à l'histoire qu'il y a eu en Chine il y a quelques jours (quitte à surréagir histoire de faire un petit tacle gratuit). |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Surtout qu'il répondait ça suite au post de Markesz :
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 02-04-2023 à 09:51:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On commençait à s'inquiéter, ça faisait plus de 6 mois qu'il n'avait pas publié de livre Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-04-2023 à 10:37:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its | Les têtes pleines d’eau ça rapporte du plus gros pognon que big pharma |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est à se demander si c'est pas Raoult qui a crée et lâché le virus en Chine vu le pognon qu'il se fait sur cette crise. --------------- http://septimot.fr |
valentinvtl |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y en a au moins un qui a été l'un des plus vendus de l'année en France, je pourrais plus te dire lequel. J'imagine que les suivants se vendent bien aussi. Il sait que sa popularité va retomber donc il en profite pour faire le max de blé possible. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-04-2023 à 13:44:14 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |