| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 13:08:09 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
gouleyance l'école de la vit | un personnalité réconfortante que celle de DR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Donc hier le covid à fait sensiblement le même nombre de morts que les accidents de la route --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un topic aussi pour suivre les stats des accidents de la route ? |
jln2 | Je sors d'une grosse grippe là, qui a débutée le 12 mars.
|
niku viaggiando controvento |
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 13:21:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 3 semaines --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
bioboss YO ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | cette news de 3 semaines qui ramène les trolls ... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 17:32:49 ![]()
|
lonely | 1300 nouveaux cas en Inde aujourd'hui (soit 281% de hausse en 14 jours).
|
lonely | Danemark : remontée des cas (passant de 11 à 23 cas pour 100000) et des hospitalisations dus principalement au XBB.1.5.
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Raoul Guinness | Merci lonely de publier toutes ces stats.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gurucinta Good enough is perfect | dito
|
jln2 |
En gros, par rapport a mon covid BA5 de septembre, c'était un ptit rhume à côté de ma grippe ... Message édité par jln2 le 24-03-2023 à 13:46:16 |
manuel-lv |
|
ddlabraguette |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un article sur les dernières avancées dans le domaine de la prévention des covids longs
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-03-2023 à 08:16:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 09:07:41 ![]()
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
azymantiop | https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 70064.html
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 22:37:25 ![]() |
azymantiop |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et les syndicalistes. C'est une évidence, on chope le covid sur les manifestations Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 27-03-2023 à 22:40:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce matin j'ai eu une mise à jour de tousanticovid sur le tel |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 09:41:15 ![]() La réception 5G. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |