| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:41:48 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2023 à 17:18:48 ![]() Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui analyse les cas des victimes des délires de Raoult/Trump.
|
lonely | Belgique : chiffres au 22 février Taux de positivité à 21.3% (+3.9%) https://lookerstudio.google.com/emb [...] page/ZwmOB Message édité par lonely le 28-02-2023 à 17:48:37 |
kolian |
--------------- |
v-christophe |
mais je commence a saturer la ^^ Message édité par v-christophe le 28-02-2023 à 18:40:22 --------------- Arcade Rules |
Apokrif Le million ! Le million ! | Début 2022, le personnel de l'EN se plaignait-il encore du nombre ou de la qualité des masques fournis par l'employeur ? "Sur les 220 millions de masques stockés en Gironde, 120 millions ont été distribués dans les écoles, collèges et lycées en début d'année. Mais les contraintes sanitaires s'allègent et, au printemps, plus aucun établissement scolaire n'en réclame. Les cartons de masques inutilisés s'entassent alors dans les entrepôts de Canéjan et la date de péremption, très courte, est dépassée dès l'été, laissant l'Éducation nationale avec des millions de masques périmés sur les bras. Et "impossible de les donner" à cause du dépassement de la date de péremption, assure le ministère." Message édité par Apokrif le 28-02-2023 à 19:03:08 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Psychologie comparée du confinement et de la prise d'otages par le gendarme David Corona:
|
boumbo 3xpl0its |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 19:17:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un sait interpréter les résultats de sérologie covid ?
|
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Smelly Jelly Drive |
|
kolian | Perso j'ai du GHL dans la voiture, donc hop je désinfecte direct quand j'y rentre dedans après les courses. --------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
dopador | Des centaines de milliards pour apprendre à se laver les mains c'est un bon investissement je trouve.
|
teepodavignon | il ne faut pas avoir peur. --------------- Laurent est mon fils. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Qui a encore TousAntiCovid sur son smartphone ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan | Moi |
teepodavignon | je suis neutre --------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je me demandais justement si ça avait un intérêt que je le désinstallle... Y'a encore des pays qui demandent une justification de vaccination ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai eu une petite intervention chirurgicale mi janvier, j'ai eu besoin de mon pass nazitaire. Initialement, les instructions stipulaient qu'il me faudrait présenter un test PCR négatif de moins de 2 jours pour l'admission. L'avant veille, j'ai reçu un SMS pour me dire test PCR négatif ou schéma vaccinal complet. J'ai pas fait de PCR du coup et... ils se sont contenté de ma déclaration, ils n'ont pas vérifié le pass. Bref... J'ai toujours l'appli, avec mon schéma vaccinal et j'aurais pu en avoir besoin en 2023. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-03-2023 à 12:38:48 |
Gotchaaaaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] a93d3c5f9b
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |