| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 17:01:23 ![]() ![]() |
dopador | Qu'est-ce qui peut tuer les gens d'après toi ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est fini depuis 3 siècle ça... Et même là le gouv vient d'abroger les différentes mesures pour le travail, maintenant même si tu avais un covid vérifié par PCR, c'est au boulot sauf si un toubib te file un arrêt maladie, et il y a les jours de carences de retour. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 29-01-2023 à 18:35:01 --------------- flickr |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 29-01-2023 à 19:01:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 29-01-2023 à 19:16:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A minima un sida |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 19:52:30 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Le lien je l'ai déja posté, il y a qu'a filtrer sur mon pseudo. Et oui j'ai du confondre FDA et CDC pardon. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-01-2023 à 20:07:29 --------------- flickr |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça dramatise, la routine =) |
totsukaba Code Quantum | Ca dramatise de quoi, le lien que je viens donner montre que les tests sont moins sensibles et attendu moins sensible notamment à cause des accroches, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-01-2023 à 20:16:53 --------------- flickr |
Message édité par daouar le 29-01-2023 à 20:26:26 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ashman |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 29-01-2023 à 22:39:06 |
Jahaa_sv | J'étais venu ici faire mon mea culpa en 2022 lorsque j'ai eu le COVID et que j'avais bien douillé... En 2023, j'ai envie de saccager ceux qui qui comparent le COVID à la grippe.
Je sais pas si je vais continuer à m'injecter du vaccin expérimental © Pfizer mais en 2024 je prends le shooter contre la grippe sans hésitation aucune. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 30-01-2023 à 05:13:57 |
AllenMadison |
Y'en a quand même pas mal qui sont venus au boulot en pensant juste avoir une grippe ou la crève et c'était le covid... Donc ça se fait quoi Moi quand je l'ai eu ça a bien tabassé pendant 3 jours (jamais eu une gorge cramée comme ça) et après juste une altération du gout/odorat et nez qui coule comme un robinet puis voila. Message édité par AllenMadison le 30-01-2023 à 05:51:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
lilidurhone |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
mxpx ---- | Vu la fin des mesures, le gouvernement a décidé que c'était donc game over le covid en france. |
AllenMadison | fin de partie donc --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lonely | L'OMS maintient le niveau d'alerte maximal pour la pandémie de Covid
|
lonely | Efficacité de la vaccination sur la mortalité (avec et sans les vaccins bivalents) aux États-Unis
Message édité par lonely le 31-01-2023 à 06:28:15 |
lonely | Un quart des plus de 70 ans ont reçu leur rappel avec un vaccin bivalent en France.
|
|
pistache52 | Y a Drosden qui aimerait bien qu’on vaccine les enfants aussi.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Beaucoup de gens ont reçu une mise à jour Over The Air plutôt que par piquouze. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely | Le dispositif d’activité partielle pour les salariés vulnérables prolongé pendant un mois
|
Ashman |
|
lilidurhone | Booster fait j'espère juste que mon problème d'hypoferritimie n'est pas lié au vaccin |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bioboss YO ! |
Message cité 2 fois Message édité par bioboss le 31-01-2023 à 18:32:28 |
lilidurhone |
|
bioboss YO ! |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |