Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25071  25072  25073  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67735590
manuel-lv
Posté le 29-01-2023 à 17:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur un plan plus général, si on peut dire le Covid est maintenant une maladie comme les autres il faut noter (si j'en crois les derniers Twits de Nicolas Berrod) qu'il y a une une nette augmentation de la mortalité en 2022.

La population vieillit , le système de santé se dégrade, les Boomers arrivent à l'age critique.  
L'espérance de vie va baisser et le problème des retraites est résolu.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 17:01:23  profilanswer

n°67735837
dopador
Posté le 29-01-2023 à 17:47:19  profilanswer

Qu'est-ce qui peut tuer les gens d'après toi ?

n°67735854
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2023 à 17:49:56  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Sur un plan plus général, si on peut dire le Covid est maintenant une maladie comme les autres il faut noter (si j'en crois les derniers Twits de Nicolas Berrod) qu'il y a une une nette augmentation de la mortalité en 2022.

La population vieillit , le système de santé se dégrade, les Boomers arrivent à l'age critique.  
L'espérance de vie va baisser et le problème des retraites est résolu.

go topic Macron :o

n°67736093
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-01-2023 à 18:32:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le test a j5 pour revenir avant au boulot, c’est en pharmacie ou autotest ?

C'est fini depuis 3 siècle ça... Et même là le gouv vient d'abroger les différentes mesures pour le travail, maintenant même si tu avais un covid vérifié par PCR, c'est au boulot sauf si un toubib te file un arrêt maladie, et il y a les jours de carences de retour.
D'ailleurs les immunodéprimés qui avait le droit de bosser à domicile ou qui n'étaient pas obligé de venir au bureau, ne sont maintenant plus protégé par la législation et donc retournent sur le lieu de travail si l'employeur le demande. Tous ça en même temps que le malade du covid qui n'a donc plus du tout d’arrêt automatique et de masque obligatoire.
Bon courage pour les immunodéprimés qui avaient évité jusque là.
Tous ça alors que depuis la pandémie on a 10% de décès supplémentaire par ans comparé à 2019, chaque année étant pire que la précédente.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 29-01-2023 à 18:35:01

---------------
flickr
n°67736124
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2023 à 18:38:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est fini depuis 3 siècle ça... Et même là le gouv vient d'abroger les différentes mesures pour le travail, maintenant même si tu avais un covid vérifié par PCR, c'est au boulot sauf si un toubib te file un arrêt maladie, et il y a les jours de carences de retour.
D'ailleurs les immunodéprimés qui avait le droit de bosser à domicile ou qui n'étaient pas obligé de venir au bureau, ne sont maintenant plus protégé par la législation et donc retournent sur le lieu de travail si l'employeur le demande. Tous ça en même temps que le malade du covid qui n'a donc plus du tout d’arrêt automatique et de masque obligatoire.
Tous ça alors que depuis la pandémie on a 10% de décès supplémentaire par ans comparé à 2019, chaque année étant pire que la précédente.

C'est fini l'argent magique coco  :D

n°67736245
hfr of the​ dead
Posté le 29-01-2023 à 19:00:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non c’est pas encore, ça commence mercredi 1er février
C’est pour ça que je pose la question sur le test j5

Message édité par hfr of the dead le 29-01-2023 à 19:01:40

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67736324
hfr of the​ dead
Posté le 29-01-2023 à 19:16:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est fini depuis 3 siècle ça...

Je viens de vérifier, le protocole de 7j d’isolement avec possibilité de retour a j5 si test négatif est toujours en vigueur jusqu’a mardi soir.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F36403

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 29-01-2023 à 19:16:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67736434
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-01-2023 à 19:38:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

De plus j'avais posté un lien du CDC qui rend compte que les tests n'ont pas été mis à jours pour détecter correctement les variants omicrons, donc ils sont encore moins fiable face aux virus qui circulent maintenant.
Mes beaux parents, il a fallu attendre que mon beau père aille à l’hôpital pour avoir enfin un test positif au virus.

Tu aurais ce fameux lien du CDC, je n'arrive pas à mettre la main dessus et tu en parles tous les 3 posts...

Il y a bien les comptes rendus de la FDA, qui tient à jour un document avec la qualité des tests vendus aux US face aux variants : https://cacmap.fda.gov/medical-devi [...] d-19-tests

Voyons les tests RT-PCR qui échouent :

Due to the inability of these tests to detect the SARS-CoV-2 omicron variant and sub-variants, the FDA recommends that tests listed in this section, if any, should not be used until this issue is resolved. Once such an issue is resolved, tests are moved to the "Issue Resolved" section below with information about the resolution.  

No tests as of 9/14/22

Ha bah dommage, aucun test dans cette catégorie... Voyons ceux qui ont une efficacité réduite :  

DxTerity SARS-CoV-2 RT PCR CE Test (as of 12/29/2022)

The FDA's Analysis: Test performance may be impacted when a patient sample contains certain viral mutations of the SARS-CoV-2 virus. Two of the three targets of the test (N-gene target and E-gene Target) have significantly reduced sensitivity due to certain SARS-CoV-2 Omicron variant mutations, including the N: 28370-28362 deletion and E: A26275G, C26270T mutations associated with the XBB variant, the BA.2.75 variant, and the BN.1 variant.

Potential Impact: Two of the three test targets have been shown to have significantly reduced sensitivity in certain variants. The test has an increased likelihood to produce an indeterminant result when testing positive samples of the XBB variant, BA.2.75 variant and the BN.1 variant.

Donc, un test qui risque de passer en "indéterminé" (et pas faux négatif) avec XBB, BA.2.75 et BN.1.

Bon, et du coté des antigéniques ?  

Tests Expected to Have Reduced Performance for the SARS-CoV-2 Omicron Variant and Sub-Variants

Luminostics, Inc. Clip COVID Rapid Antigen Test (as of 12/13/2022)

[...]

Potential Impact: While the impact does not appear to be significant, the FDA is providing this information out of an abundance of caution.

Pas très étonnant, les antigéniques utilisent presque exclusivement les protéine de la nucléocapside, qui n'a pas muté des masses même pour les dernières variantes d'Omicron...

En fait, c'est surtout les différentes recombinaisons avec des mutations déjà connues qui posent problème pour identifier le variant exact, mais beaucoup moins pour établir un diagnostic d'infection.

L'Infectious Diseases Society of America dit sensiblement la même chose :

Omicron cases of all lineages can be detected using a molecular method such as RT-PCR in two ways. The first is to assess for spike gene target failure in PCR assays that assess for presence of the spike gene. The BA.2 lineage lacks the mutation that results in spike gene target failure and therefore would not be detected using this method. The second way to identify these cases is to use a PCR designed to look for the major mutations specific to the Omicron variant. This method would be able to detect all lineages. In December 2022, FDA recognized a specific molecular test (DxTerity SARS-CoV-2 RT PCR CE Test) that may have reduced diagnostic capability to identify Omicron SARS-CoV-2. However, no other molecular tests were identified to have reduced diagnostic capability for identifying Omicron.

Mais si t'as des infos plus récentes, je suis preneur, ou alors c'est encore une divagation comme la comparaison Covid - VIH :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67736446
sausalito7​5
Posté le 29-01-2023 à 19:41:30  profilanswer

daouar a écrit :

Mais si t'as des infos plus récentes, je suis preneur, ou alors c'est encore une divagation comme la comparaison Covid - VIH :o

In ze mille ?  [:pavese69:2]

n°67736513
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2023 à 19:52:30  profilanswer

A minima un sida  :O

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 19:52:30  profilanswer

n°67736532
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-01-2023 à 19:55:24  profilanswer

daouar a écrit :

Tu aurais ce fameux lien du CDC, je n'arrive pas à mettre la main dessus et tu en parles tous les 3 posts...

Il y a bien les comptes rendus de la FDA, qui tient à jour un document avec la qualité des tests vendus aux US face aux variants : https://cacmap.fda.gov/medical-devi [...] d-19-tests

Voyons les tests RT-PCR qui échouent :

Due to the inability of these tests to detect the SARS-CoV-2 omicron variant and sub-variants, the FDA recommends that tests listed in this section, if any, should not be used until this issue is resolved. Once such an issue is resolved, tests are moved to the "Issue Resolved" section below with information about the resolution.

No tests as of 9/14/22

Ha bah dommage, aucun test dans cette catégorie... Voyons ceux qui ont une efficacité réduite :

DxTerity SARS-CoV-2 RT PCR CE Test (as of 12/29/2022)

The FDA's Analysis: Test performance may be impacted when a patient sample contains certain viral mutations of the SARS-CoV-2 virus. Two of the three targets of the test (N-gene target and E-gene Target) have significantly reduced sensitivity due to certain SARS-CoV-2 Omicron variant mutations, including the N: 28370-28362 deletion and E: A26275G, C26270T mutations associated with the XBB variant, the BA.2.75 variant, and the BN.1 variant.

Potential Impact: Two of the three test targets have been shown to have significantly reduced sensitivity in certain variants. The test has an increased likelihood to produce an indeterminant result when testing positive samples of the XBB variant, BA.2.75 variant and the BN.1 variant.

Donc, un test qui risque de passer en "indéterminé" (et pas faux négatif) avec XBB, BA.2.75 et BN.1.

Bon, et du coté des antigéniques ?

Tests Expected to Have Reduced Performance for the SARS-CoV-2 Omicron Variant and Sub-Variants

Luminostics, Inc. Clip COVID Rapid Antigen Test (as of 12/13/2022)

[...]

Potential Impact: While the impact does not appear to be significant, the FDA is providing this information out of an abundance of caution.

Pas très étonnant, les antigéniques utilisent presque exclusivement les protéine de la nucléocapside, qui n'a pas muté des masses même pour les dernières variantes d'Omicron...

En fait, c'est surtout les différentes recombinaisons avec des mutations déjà connues qui posent problème pour identifier le variant exact, mais beaucoup moins pour établir un diagnostic d'infection.

L'Infectious Diseases Society of America dit sensiblement la même chose :

Omicron cases of all lineages can be detected using a molecular method such as RT-PCR in two ways. The first is to assess for spike gene target failure in PCR assays that assess for presence of the spike gene. The BA.2 lineage lacks the mutation that results in spike gene target failure and therefore would not be detected using this method. The second way to identify these cases is to use a PCR designed to look for the major mutations specific to the Omicron variant. This method would be able to detect all lineages. In December 2022, FDA recognized a specific molecular test (DxTerity SARS-CoV-2 RT PCR CE Test) that may have reduced diagnostic capability to identify Omicron SARS-CoV-2. However, no other molecular tests were identified to have reduced diagnostic capability for identifying Omicron.

Le lien je l'ai déja posté, il y a qu'a filtrer sur mon pseudo. Et oui j'ai du confondre FDA et CDC pardon.
D'ailleurs ton lien dit bien que des PCR ratent le coche à cause de l'amorce sur omicron, et que les antigéniques sont moins sensibles, c'est bien ce que je dis...
Le lien : https://t.co/Kwho8rUJVy
Qui semble le même que le tien, et qui note bien que pas mal de test fonctionnent moins bien voir pas du tout, et c'est bien ce que je dis...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 29-01-2023 à 20:07:29

---------------
flickr
n°67736620
daouar
Posté le 29-01-2023 à 20:09:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le lien je l'ai déja posté, il y a qu'a filtrer sur mon pseudo. Et oui j'ai du confondre FDA et CDC pardon.
D'ailleurs ton lien dit bien que des PCR ratent le coche à cause de l'amorce sur omicron, et que les antigéniques sont moins sensibles, c'est bien ce que je dis...

UN test PCR passe de positif à indéterminé. Un seul.

Le problème c'est surtout qu'on utilisait des échecs sur certaines amorces pour caractériser les variants, mais avec Omicron ça ne veux plus dire grand chose vu qu'il a pioché des mutations un peu partout. Donc on sait juste que le testé est positif, mais pas vraiment par quel variant.

Sinon oui, selon certaines études il y a une poignée d'antigéniques qui seraient un peu moins sensible, mais ça reste à confirmer... Encore une fois tu lis ce qui t'arranges  :sarcastic:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67736632
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2023 à 20:11:25  profilanswer

ça dramatise, la routine =)

n°67736650
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-01-2023 à 20:14:34  profilanswer

Ca dramatise de quoi, le lien que je viens donner montre que les tests sont moins sensibles et attendu moins sensible notamment à cause des accroches, c'est tout.
Là c'est vous qui déformé pour dire nan ça marche pareil... Alors que le lien prouve le contraire.
Il y a pas  que le PCR, il y a les antigéniques aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 29-01-2023 à 20:16:53

---------------
flickr
n°67736714
daouar
Posté le 29-01-2023 à 20:24:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

le lien que je viens donner montre que les tests sont moins sensibles et attendu moins sensible notamment à cause des accroches, c'est tout.

Il y a un test PCR qui passe en "indéterminé" avec certains variants.

totsukaba a écrit :

Il y a pas  que le PCR, il y a les antigéniques aussi.

Un seul antigénique aussi, avec un "impact qui ne semble pas significatif".

Donc dans la grande majorité des cas, oui, "ça marche pareil". Surtout vu les recommandations de la FDA qui incitent à la prudence avec ces deux tests. Donc "les", c'est pour deux modèles, sur les dizaines utilisés aux USA.

Message édité par daouar le 29-01-2023 à 20:26:26

---------------
n°67736715
Ashman
Posté le 29-01-2023 à 20:24:16  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Dans ce cas il faut annuler les jours de carences quelle que soient les maladies. Symptômes -> téléconsultation -> arrêt de travail sans perte de salaire.
Et donc aligner les milliards nécessaires si on peut se permettre ce luxe.

Ca existe encore les boites dans le privé qui prennent pas en charge le ou les jours de carence ? Dans le public, c'est autre chose, on est d'accord :D  

Je viens de vérifier, le protocole de 7j d’isolement avec possibilité de retour a j5 si test négatif est toujours en vigueur jusqu’a mardi soir.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F36403

De toute façon, tu fais bien ce que tu veux, y a personne qui viendra contrôler. On a mis en place cette règle de bon sens car on sait que les gens auraient fait n'importe quoi sinon mais bon, en pratique...

n°67736728
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2023 à 20:25:25  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca existe encore les boites dans le privé qui prennent pas en charge le ou les jours de carence ? Dans le public, c'est autre chose, on est d'accord :D  

Bonne question !

n°67736744
Lagoon57
Posté le 29-01-2023 à 20:27:32  profilanswer

Ashman a écrit :

Dans pas mal de boîtes il faut un an d'ancienneté pour la prise en charge du jour de carence.

---------------

n°67738034
lionel_13
Posté le 29-01-2023 à 22:37:45  profilanswer

Ashman a écrit :

Oui ca existe, dans plein de secteurs (comme par hasard ceux qui font appel à de la main d'oeuvre peu qualifiée) c'est meme plutot rare d'avoir ce genre de prise en charge. La femme de ménage, le préparateur de commande, la caissière de lidl, ou l'employé de mcdale ses 3 jours il se les prends dans le fiak à chaque fois. Et comme ces metiers ne sont pas spécialement teletravaillables il y a de fortes chances que la plupart viennent bosser même avec un bon covid symptomatique.

Message édité par lionel_13 le 29-01-2023 à 22:39:06
n°67738814
Jahaa_sv
Posté le 30-01-2023 à 05:11:26  profilanswer

J'étais venu ici faire mon mea culpa en 2022 lorsque j'ai eu le COVID et que j'avais bien douillé...

En 2023, j'ai envie de saccager ceux qui qui comparent le COVID à la grippe.

Spoiler :

putain c'est quoi cette merde ! Les mêmes symptômes que le COVID X2.
Difficulté à respirer, maux de tête... Tout est similaire mais démultiplié [:①③③③⑦]

Je sais pas si je vais continuer à m'injecter du vaccin expérimental © Pfizer mais en 2024 je prends le shooter contre la grippe sans hésitation aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 30-01-2023 à 05:13:57
n°67738826
AllenMadis​on
Posté le 30-01-2023 à 05:47:01  profilanswer

Je trouve ça assez fou... Oui des gens vont venir défoncés pour pas perdre d'argent.

Y'en a quand même pas mal qui sont venus au boulot en pensant juste avoir une grippe ou la crève et c'était le covid... Donc ça se fait quoi :o

Moi quand je l'ai eu ça a bien tabassé pendant 3 jours (jamais eu une gorge cramée comme ça) et après juste une altération du gout/odorat et nez qui coule comme un robinet puis voila.

Message édité par AllenMadison le 30-01-2023 à 05:51:07

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67738934
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-01-2023 à 07:49:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'étais venu ici faire mon mea culpa en 2022 lorsque j'ai eu le COVID et que j'avais bien douillé...

En 2023, j'ai envie de saccager ceux qui qui comparent le COVID à la grippe.

Spoiler :

putain c'est quoi cette merde ! Les mêmes symptômes que le COVID X2.
Difficulté à respirer, maux de tête... Tout est similaire mais démultiplié [:①③③③⑦]

Je sais pas si je vais continuer à m'injecter du vaccin expérimental © Pfizer mais en 2024 je prends le shooter contre la grippe sans hésitation aucune.

Tu penses que ça passe mieux avec un copyright le vaccin expérimental ?

n°67738943
lilidurhon​e
Posté le 30-01-2023 à 07:54:12  profilanswer

Demain rdv pour le booster  :jap:
Pour la grippe je verrai l'année prochaine

n°67739161
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-01-2023 à 09:04:24  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Demain rdv pour le booster  :jap:  
Pour la grippe je verrai l'année prochaine

ils ont prolongé pour la grippe il me semble.

---------------
demain n'existe pas...
n°67743395
lonely
Posté le 30-01-2023 à 19:34:31  profilanswer

France : 59 morts et 982 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 223.269 cas confirmés soit +982 en 24h.  

On recense ce lundi 30 janvier 2023 : 164.176 morts au total, +59 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.579 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 134.597 (+59 en 24h).  

Le taux de reproductivité R est de 0,60 le taux d'incidence à 46,01 et la tension hospitalière à 17,5 %. Le taux de positivité est à 0,0 %.

La France compte actuellement 15.365 (-226) personnes hospitalisées et 883 (-13) malades en réanimation.

n°67745279
mxpx
----
Posté le 31-01-2023 à 02:25:49  profilanswer

Vu la fin des mesures, le gouvernement a décidé que c'était donc game over le covid en france.

n°67745357
AllenMadis​on
Posté le 31-01-2023 à 05:50:34  profilanswer

fin de partie donc  [:michel_cymerde:7]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67745365
lonely
Posté le 31-01-2023 à 06:20:55  profilanswer

L'OMS maintient le niveau d'alerte maximal pour la pandémie de Covid
https://www.lefigaro.fr/sciences/l- [...] 9-20230130

n°67745369
lonely
Posté le 31-01-2023 à 06:27:26  profilanswer

Efficacité de la vaccination sur la mortalité (avec et sans les vaccins bivalents) aux États-Unis
https://covid.cdc.gov/covid-data-tr [...] ine-status

https://pbs.twimg.com/media/FnwcmhcaYAIVQ9N?format=jpg&name=small

Message édité par lonely le 31-01-2023 à 06:28:15
n°67748057
lonely
Posté le 31-01-2023 à 13:24:58  profilanswer

Un quart des plus de 70 ans ont reçu leur rappel avec un vaccin bivalent en France.

https://pbs.twimg.com/media/FnyPGuzX0AM1RUN?format=jpg&name=small

n°67748374
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-01-2023 à 13:59:45  profilanswer

lonely a écrit :

Un quart des plus de 70 ans ont reçu leur rappel avec un vaccin bivalent en France.

https://pbs.twimg.com/media/FnyPGuz [...] name=small

whao.
la France qu'on veut sauver :o

n°67748661
pistache52
Posté le 31-01-2023 à 14:31:28  profilanswer

Y a Drosden qui aimerait bien qu’on vaccine les enfants aussi.  
Il doit être un poil alarmiste, mais bon Drosden quoi  :o

n°67748996
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 31-01-2023 à 15:11:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

whao.
la France qu'on veut sauver :o

Beaucoup de gens ont reçu une mise à jour Over The Air plutôt que par piquouze.  :O

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67749449
lonely
Posté le 31-01-2023 à 15:59:32  profilanswer

Le dispositif d’activité partielle pour les salariés vulnérables prolongé pendant un mois
Déjà renouvelé à plusieurs reprises, le système permettant aux personnes les plus fragiles de ne pas travailler tout en étant en partie payées était censé prendre fin ce 31 janvier.
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] NOQJFI.php

n°67750147
Ashman
Posté le 31-01-2023 à 17:28:01  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Beaucoup de gens ont reçu une mise à jour Over The Air plutôt que par piquouze.  :O

Vu le nombre de cas ces derniers temps, il reste plus beaucoup de failles de sécurité on dirait :D

n°67750181
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2023 à 17:34:26  profilanswer

Booster fait j'espère juste que mon problème d'hypoferritimie n'est pas lié au vaccin

n°67750310
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2023 à 17:53:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Désolé de péter l'ambiance...

Le futur parrain de ma nièce vient de se suicider. Depuis le covid en 2019, il à viré complotiste/raciste à fond. Le virus n'existe pas, on nous ment, Raoult etc, etc... Enfin la totale quoi...

Donc toute la bande de potes, moi compris, se sentent coupables de s'êtres éloignés de lui petit à petit. Sa meuf est partie, ect...
La seule chose qui me tient, c'est que ces gens sont irrécupérables.

Ca m'empêche pas d'en faire des cauchemars toutes les nuits depuis 3 jours.

Fallait que ca sorte. Désolé.

/HS.

Ah, désolé :/

C'est compliqué de comprendre pourquoi les gens pètent les plombs comme ça...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67750570
bioboss
YO !
Posté le 31-01-2023 à 18:30:51  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Booster fait j'espère juste que mon problème d'hypoferritimie n'est pas lié au vaccin

Je ne te le souhaite pas en tout cas..
Ce serait recensé dans les dizaines d'effets secondaires lié au vaccin (j'étais surpris d'en voir autant d'ailleurs) via un des rapports ansm comme celui-ci :

https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] LogcB2Qtfg

Je cite "L'examen retrouve une hépatomégalie et le bilan retrouve une altération des paramètres biologiques (bicytopénie, hyperferritinémie, ...)

Après il y aussi le même type d'effet après un COVID..

Message cité 2 fois
Message édité par bioboss le 31-01-2023 à 18:32:28
n°67750591
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2023 à 18:34:19  profilanswer

bioboss a écrit :

Je ne te le souhaite pas en tout cas..
Ce serait recensé dans les dizaines d'effets secondaires lié au vaccin (j'étais surpris d'en voir autant d'ailleurs) via un des rapports ansm comme celui-ci :

https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] LogcB2Qtfg

Je cite "L'examen retrouve une hépatomégalie et le bilan retrouve une altération des paramètres biologiques (bicytopénie, hyperferritinémie, ...)

Après il y aussi le même type d'effet après un COVID..

Non je ne pense pas que ça soit lié mais plus au fait de donner régulièrement  :jap:

n°67750644
bioboss
YO !
Posté le 31-01-2023 à 18:42:13  profilanswer

Donner régulièrement ?  
J'ai po saisis sorry

n°67750663
lilidurhon​e
Posté le 31-01-2023 à 18:44:36  profilanswer

bioboss a écrit :

Donner régulièrement ?
J'ai po saisis sorry

Mon sang

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25071  25072  25073  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)