Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25067  25068  25069  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°67686407
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-01-2023 à 10:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déja !!
Il a l'air de percer chez nous sans trop percer, tant mieux.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 10:50:46  profilanswer

n°67686733
Gilou75
Posté le 21-01-2023 à 11:54:43  profilanswer

Qu'est-ce qui explique cette hécatombe au Japon ?  :??:  :heink:  
Beaucoup de vieux ?

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°67686823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-01-2023 à 12:18:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Beaucoup de vieux ?

Stratégie globale plus restrictive jusqu'à un passé assez proche donc immunité collective plus tardive.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67688017
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-01-2023 à 17:17:49  profilanswer

Ça commence à émerger que le covid défonce le système immunitaire de manière presque permanente : https://www.n-tv.de/politik/Lauterb [...] 60527.html
Le ministre allemand de la santé qui en parle et qui fait référence a maintenant quelques études de comptage des cellules T et notamment des cellules T naïves qui se font exploser par le covid.

---------------
flickr
n°67688267
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-01-2023 à 18:19:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ça commence à émerger que le covid défonce le système immunitaire de manière presque permanente : https://www.n-tv.de/politik/Lauterb [...] 60527.html
Le ministre allemand de la santé qui en parle et qui fait référence a maintenant quelques études de comptage des cellules T et notamment des cellules T naïves qui se font exploser par le covid.

De ce que je comprend c'est loin d'être systématique, et j'aimerai avoir les études dont il parle...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67688749
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-01-2023 à 20:07:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Beaucoup de vieux ?

Selon un pote qui bosse essentiellement sur Tokyo, balékisme et proximité sociale endémique avec un variant ultra-contagieux PAF ça fait des Chocapics :o
Ma compagne qui va enfin revoir ses parents, qui ne l'a pas attrapé en France à tous les coups va le chopper là-bas  [:schtroumpfgrognon]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°67688815
mxpx
----
Posté le 21-01-2023 à 20:26:34  profilanswer

Hop, apres le fils, la mere.

Je suis confiné dans mon bureau  :whistle:

n°67688840
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2023 à 20:33:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

Toujours la version catastophiste.
Quid de la fréquence de ce type de conséquence ?

n°67689035
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2023 à 21:18:09  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Selon un pote qui bosse essentiellement sur Tokyo, balékisme et proximité sociale endémique avec un variant ultra-contagieux PAF ça fait des Chocapics :o
Ma compagne qui va enfin revoir ses parents, qui ne l'a pas attrapé en France à tous les coups va le chopper là-bas  [:schtroumpfgrognon]

Il fallait oser la sortir celle ci, moins de probabilité de chopper le covid en France (où on ne fait plus rien pour éviter les contaminations), qu'au Japon (où les japonais font sans doute comme avant le covid, c'est à dire bien plus de précautions qu'en France).

La seule différence c'est qu'ils n'ont sans doute pas exactement la même répartition de variants qu'ici. S'ils ont de l'avance sur nous elle chopera là bas le variant qu'elle aurait de toute façon chopé en France quelques semaines plus tard (et sans doute en asymptomatique comme la plupart des cas).

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 21-01-2023 à 21:19:12

---------------
Source: Google
n°67689971
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-01-2023 à 07:15:16  profilanswer

daouar a écrit :

De ce que je comprend c'est loin d'être systématique, et j'aimerai avoir les études dont il parle...

Sebwap a écrit :

Toujours la version catastophiste.
Quid de la fréquence de ce type de conséquence ?

Il y a plein d'étude depuis un moment, cette déclaration du ministre allemand n'est pas une surprise. Une pour l'exemple, il y en a d'autres : https://t.co/lK2bJbIaqK
Au minimum même un covid asymptomatique est immunitairement aussi grave que d'être infecté par la rougeole, au pire et on commence légèrement à y venir ça mène à un SIDA à force d'infection comme le ministre allemand l'annonce.
Ce ministre allemand vient juste d'être nommé par Scholz, et il a du être briefé très récemment du coup sur l'accumulation des études de déplétion des lymphocytes T et covid.

Edit : une deuxième étude qui vient tout juste d'être acceptée : https://t.co/Win9tMNTuZ
Une de nature : https://t.co/uNrARDaG66

La Lymphopénie commence à être vu comme systématique après un covid. Après on se dit c'est normal, c'est après une infection le système immunitaire a travaillé, faut lui laisser le temps. Sauf que comme le ministre allemand l'a fait remarquer, ça revient pas du tout aussi bien que ça devrait. Alors en plus si les infections covids sont enchaînés...

Message cité 4 fois
Message édité par totsukaba le 22-01-2023 à 07:30:19

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 07:15:16  profilanswer

n°67690305
daouar
Posté le 22-01-2023 à 10:04:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a plein d'étude depuis un moment, cette déclaration du ministre allemand n'est pas une surprise. Une pour l'exemple, il y en a d'autres : https://t.co/lK2bJbIaqK

Ils n'ont toujours pas trouvé une revue pour publier leur article depuis juillet 2020 ???

J'ai survolé, donc quand on a le covid (pas après, pendant la maladie), nos cellules immunitaires morflent plus que quand on a le SIDA depuis des années (et, vraisemblablement, qu'on suit un traitement). Au passage, les patients covidés ont en moyenne 69 ans, contre 40 pour les HIV séropositifs.

totsukaba a écrit :

Au minimum même un covid asymptomatique est immunitairement aussi grave que d'être infecté par la rougeole, au pire et on commence légèrement à y venir ça mène à un SIDA à force d'infection comme le ministre allemand l'annonce.

Je ne l'ai pas vu annoncer que "ça mène à un SIDA à force d'infection" dans l'article, mais je ne parle pas Allemand donc j'ai une traduction automatique peut être incorrecte.  

totsukaba a écrit :

Edit : une deuxième étude qui vient tout juste d'être acceptée : https://t.co/Win9tMNTuZ

Étudie l'immunité pendant l'infection sur des cellules in-vitro, aucun rapport avec la choucroute.

Alors là, j'avoue mon incompétence, trop technique pour moi... Je note juste qu'on ne connait pas la gravité du covid des patients, qui ont été recruté dans un hopital chinois. On a plus d'information sur les souris que sur les humains dans cette étude, c'est dommage :o Pour le reste, y'a des trucs qui baissent chez les ex-malades, mais je suis bien incapable d'analyser si c'est grave  :whistle:  

Donc, dans la liste, aucune étude sur le système immunitaire suite à des infections multiples.

totsukaba a écrit :

La Lymphopénie commence à être vu comme systématique après un covid. Après on se dit c'est normal, c'est après une infection le système immunitaire a travaillé, faut lui laisser le temps. Sauf que comme le ministre allemand l'a fait remarquer, ça revient pas du tout aussi bien que ça devrait. Alors en plus si les infections covids sont enchaînés...

Le covid est une maladie grave, mais là ça fait un peu  [:drepanon] (me semble qu'il y a une meilleure version de ce souriard mais impossible de mettre la main dessus :o ).

Je ne dis pas que c'est impossible que le Sars-Cov-2 détruise le système immunitaire au fil des infections, surtout si elles sont graves et chez des sujets fragiles. Mais le danger pour la population générale, le "SIDA à force d'infection", il va falloir sourcer davantage, je n'ai pas l'impression qu'on voit une augmentation des cas graves, bien au contraire...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67690526
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-01-2023 à 10:50:08  profilanswer

daouar a écrit :

Ils n'ont toujours pas trouvé une revue pour publier leur article depuis juillet 2020 ???

J'ai survolé, donc quand on a le covid (pas après, pendant la maladie), nos cellules immunitaires morflent plus que quand on a le SIDA depuis des années (et, vraisemblablement, qu'on suit un traitement). Au passage, les patients covidés ont en moyenne 69 ans, contre 40 pour les HIV séropositifs.

Je ne l'ai pas vu annoncer que "ça mène à un SIDA à force d'infection" dans l'article, mais je ne parle pas Allemand donc j'ai une traduction automatique peut être incorrecte.

Étudie l'immunité pendant l'infection sur des cellules in-vitro, aucun rapport avec la choucroute.

Alors là, j'avoue mon incompétence, trop technique pour moi... Je note juste qu'on ne connait pas la gravité du covid des patients, qui ont été recruté dans un hopital chinois. On a plus d'information sur les souris que sur les humains dans cette étude, c'est dommage :o Pour le reste, y'a des trucs qui baissent chez les ex-malades, mais je suis bien incapable d'analyser si c'est grave  :whistle:

Donc, dans la liste, aucune étude sur le système immunitaire suite à des infections multiples.

Le covid est une maladie grave, mais là ça fait un peu  [:drepanon] (me semble qu'il y a une meilleure version de ce souriard mais impossible de mettre la main dessus :o ).

Je ne dis pas que c'est impossible que le Sars-Cov-2 détruise le système immunitaire au fil des infections, surtout si elles sont graves et chez des sujets fragiles. Mais le danger pour la population générale, le "SIDA à force d'infection", il va falloir sourcer davantage, je n'ai pas l'impression qu'on voit une augmentation des cas graves, bien au contraire...

C'est juste des articles non exhaustifs que j'ai tiré vite fait avec une recherche ultra-rapide, il y en a d'autres.
Mais tu es quand même un marrant, tous ont un rapport sur l'immunité affecté par le covid, chose quand même difficile à étudier directement sur les cellules d'un humain d'age moyen in vivo...
Et parce que donc on utilise des modèles plus simples et des moyens détournés pour essayer de comprendre, hop c'est direct poubelle et ça n'a aucune valeur...
D'autant plus quand la plus haute autorité de santé d'un pays comme l’Allemagne commence à l'adresser à demi mot alors que la doxa actuelle occidentale est plutôt "c'est devenu bénin"...
Un des articles pointe donc vers une immunodéficience acquise aka equivalent au SIDA...
Et ces petits articles non exhaustifs pointent aussi vers une réduction des défenses immunitaire suite a atteinte aux lymphocytes, bref...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 22-01-2023 à 10:57:14

---------------
flickr
n°67690551
sowhat4
Posté le 22-01-2023 à 10:54:40  profilanswer

:heink:  :heink:  

Donc là on laisse normal les bullshit catastrophistes fin du monde "COVID = SIDA" avec la même rhétorique que les pires antivax ("y'a plein d'études vous avez juste à chercher" et il nous pond 3 articles de 2020, 2021 et janvier 2022 avec aucun rapport en plus) ?

n°67690590
-Bart-
Posté le 22-01-2023 à 11:04:12  profilanswer

Ça fait déjà quelque temps que les antivax et les catastrophistes ont de grosses ressemblances, cf ce thread Twitter (https://twitter.com/bristoliver/sta [...] t6vT6uRDlg) où Totsukaba coche plusieurs cases.

Message édité par -Bart- le 22-01-2023 à 11:04:47

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°67690703
daouar
Posté le 22-01-2023 à 11:35:47  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est juste des articles non exhaustifs que j'ai tiré vite fait avec une recherche ultra-rapide, il y en a d'autres.
Mais tu es quand même un marrant, tous ont un rapport sur l'immunité affecté par le covid, chose quand même difficile à étudier directement sur les cellules d'un humain d'age moyen in vivo...

Oui, il parlent tous du système immunitaire affecté par le covid, mais pour les deux premiers c'est pendant la maladie.  

Et non, faire des études sur le système immunitaire in-vivo c'est pas bien compliqué, même sur des humain, c'est ce qui est fait dans l'étude de Signal transduction and targeted therapy (qui n'est pas directement la revue Nature, au passage). Si t'as une étude avec un typage lymphocytaire sur une large population identique avec une infection, et une autre avec deux ou trois infections, on pourra comparer et voir si ça s'aggrave avec la répétition.

totsukaba a écrit :

Et parce que donc on utilise des modèles plus simples et des moyens détournés pour essayer de comprendre, hop c'est direct poubelle et ça n'a aucune valeur...

Non, une étude qui n'a pas réussi à paraitre en un an et demi même dans une revue de seconde zone sur un sujet chaud comme le covid, c'est poubelle. Et pour les autre on reste prudent, comme les auteurs d'ailleurs.

totsukaba a écrit :

D'autant plus quand la plus haute autorité de santé d'un pays comme l’Allemagne commence à l'adresser à demi mot alors que la doxa actuelle occidentale est plutôt "c'est devenu bénin"...

Il y a un monde entre nouveau sida du 21ème siècle et c'est devenu bénin.

totsukaba a écrit :

Un des articles pointe donc vers une immunodéficience acquise aka equivalent au SIDA...

Où ? Un article compare l'immunité de patients porteurs du VIH avec l'immunité de malades du covid (et non de personne guéries du covid).  

totsukaba a écrit :

Et ces petits articles non exhaustifs pointent aussi vers une réduction des défenses immunitaire suite a atteinte aux lymphocytes, bref...

Oui, enfin c'est pas si affolant que ça : "More excitingly, the correction of the increased ROS in B cells rescued the CD19 expression and BCR signaling, which may correct the immune state in recovered patients."

L'article est trop complexe pour moi, mais j'ai l'impression qu'ils se focalisent sur ce qui pourrait aider le système immunitaire pendant l'infection, ce n'est pas un suivi du système immunitaire dans le temps : "Moreover, a better understanding of how metabolic abnormalities observed in patient serum affect B-cell signaling could inspire the development of new treatment strategies targeting specific metabolic pathways. Different compounds altering cell metabolism and the redox state are currently tested in pre-clinical and clinical studies to treat autoimmune disorders and could also be exploited to dampen an overactive immune response during a viral infection."

Donc il faut attendre plus d'avancées sur le sujet avant de courir partout en criant "le nouveau sida" suite à des études qu'on ne comprends pas  [:striker eureka:4]  

Et si ça se concrétise, on aura des articles plus étayés sur le sujet.

---------------
n°67690869
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-01-2023 à 12:08:08  profilanswer

sowhat4 a écrit :

:heink: :heink:

Donc là on laisse normal les bullshit catastrophistes fin du monde "COVID = SIDA" avec la même rhétorique que les pires antivax ("y'a plein d'études vous avez juste à chercher" et il nous pond 3 articles de 2020, 2021 et janvier 2022 avec aucun rapport en plus) ?

Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est  de la désinformation la de poster ça comme ça.

n°67690899
kleinekrok​odil
Posté le 22-01-2023 à 12:11:32  profilanswer

sowhat4 a écrit :

On dirait oui, les études récentes sérieuses sur la lymphopénie post covid concernent les cas graves, donc des cas de moins en moins nombreux, en nombre absolu, et bien entendu en proportion des milliards de cas COVID bénins chaque année depuis Omicron.

Donc bullshit catastrophiste en effet.

---------------
Source: Google
n°67691154
lionel_13
Posté le 22-01-2023 à 12:48:41  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il fallait oser la sortir celle ci, moins de probabilité de chopper le covid en France (où on ne fait plus rien pour éviter les contaminations), qu'au Japon (où les japonais font sans doute comme avant le covid, c'est à dire bien plus de précautions qu'en France).

La seule différence c'est qu'ils n'ont sans doute pas exactement la même répartition de variants qu'ici. S'ils ont de l'avance sur nous elle chopera là bas le variant qu'elle aurait de toute façon chopé en France quelques semaines plus tard (et sans doute en asymptomatique comme la plupart des cas).

Les japonais prennent certes beaucoup de précautions durant certains moments, mais toutes ces "précautions" sont contrebalancées par d'autres moments ou les mesures sont inexistantes. Par exemple dans les bars et les restos, lieux massivement fréquentés par les salarymens aprés les heures de bureau. Mentions spéciales au fait que dans la tradition japonaise, se rassembler au fond d'une arriéré salle est le signe d'un rang social ellevé. Et que les tables situées prés de la porte sont réservées au "bas peuple".  

Forcément ca sert pas à grand chose d'avoir consciencieusement mis un masque au bureau si c'est pour aller se murger avec ses collègues de travail dans un bar sombre et enfumé.

Allez jeter un oeil aux quelques chaînes YT d'expats au japon, c'est franchement instructif et ca donne une toute autre image de ce pays que certains considèrent comme "parfaitement parfait". Rien que le fait que plein d'entreprises nippones aient refusé d'adopter le TT au motif que les documents papiers devaient OBLIGATOIREMENT être cachetés un système de sceaux qui remonte a des siècles, ben ca me suffit à relativiser le "serieux" de leur gestion du covid

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 22-01-2023 à 12:54:59
n°67691395
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-01-2023 à 13:20:15  profilanswer

J'ai pas dis que c'était la fin du monde non plus, maintenant il y a des effets bien délétères et loin d'être bénin qui commence à apparaitre. C'est tout ce que je signale.
Et pour un SIDA me faite pas chier c'est ce qu'à déclaré le ministre allemand de la santé en parlant d’immunodéficience acquise après covid répété, donc SIDA tout en citant qu'il s'appuyait sur les études actuelles et qu'on voit effectivement passer et que j'ai pas compilé pour vous.

---------------
flickr
n°67691416
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-01-2023 à 13:23:18  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ma compagne qui va enfin revoir ses parents, qui ne l'a pas attrapé en France à tous les coups va le chopper là-bas [:schtroumpfgrognon]

Comparaison foireuse, à Tokyo c'est facile de faire gaffe, tu portes un masque chirurgical et comme ils sont largement portés dans transport en commun, commerces, et réunions (quoique ça change) ca suffit et les risques de contamination sont principalement en resto/bar/autres endroits où les masques tombent, libre a toi de faire gaffe la dessus.

En France personne porte le masque donc sans FFP2 dans transports et commerces tu t'exposes.

Alors oui y a une vague au Japon parce que ça a moins circulé par le passé, tandis qu'en France le bulldozer est passé plusieurs fois maintenant le terreau est bien tassé, et les personnes fragiles non vax déjà passées à la roulette russe.
Mais si y a un nouveau variant qui fait fi de l'immunité précédente ça repasse plus vite en bulldozer en France qu'au Japon (sans forcément autant de morts néanmoins car c'est déjà bien élagué).

Et le covid a baissé en France mais toutes les merdes hivernales recirculent pleine balle dans le même temps.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67691442
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-01-2023 à 13:28:48  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Forcément ca sert pas à grand chose d'avoir consciencieusement mis un masque au bureau si c'est pour aller se murger avec ses collègues de travail dans un bar sombre et enfumé.

Avec les mêmes personnes effectivement ça réduit l'intérêt d'avoir porté le masque plus tôt. Mais ça fait que la circulation se fait moins vite, avec des connaissances + éventuellement table voisine, que quand les miasmes occupent toutes les rames de transport en commun et tous les commerce de première nécessité en plus des bars.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°67691760
manuel-lv
Posté le 22-01-2023 à 14:32:25  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Comparaison foireuse, à Tokyo c'est facile de faire gaffe, tu portes un masque chirurgical et comme ils sont largement portés dans transport en commun, commerces, et réunions (quoique ça change) ca suffit et les risques de contamination sont principalement en resto/bar/autres endroits où les masques tombent, libre a toi de faire gaffe la dessus.

En France personne porte le masque donc sans FFP2 dans transports et commerces tu t'exposes.

Alors oui y a une vague au Japon parce que ça a moins circulé par le passé, tandis qu'en France le bulldozer est passé plusieurs fois maintenant le terreau est bien tassé, et les personnes fragiles non vax déjà passées à la roulette russe.
Mais si y a un nouveau variant qui fait fi de l'immunité précédente ça repasse plus vite en bulldozer en France qu'au Japon (sans forcément autant de morts néanmoins car c'est déjà bien élagué).

Et le covid a baissé en France mais toutes les merdes hivernales recirculent pleine balle dans le même temps.

Finalement si çà fait moins de vieux c'est bon pour le système des retraites :o

n°67693211
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-01-2023 à 19:39:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ce ministre allemand vient juste d'être nommé par Scholz, et il a du être briefé très récemment du coup sur l'accumulation des études de déplétion des lymphocytes T et covid.

Pouvez-vous éviter les raccourcisseurs d'URL dans un contexte où (la place n'étant pas limitée) ils sont inutiles ?

Les liens obtenus sont illisibles, les liens sont cassés si le convertisseur ne fonctionne plus, et passer par un intermédiaire augmente le risque de pistage.

Message édité par Apokrif le 22-01-2023 à 19:43:57
n°67693265
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-01-2023 à 19:49:15  profilanswer

oseb

n°67693297
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-01-2023 à 19:54:10  profilanswer

La reinformation nous piste  :O

n°67694042
AllenMadis​on
Posté le 22-01-2023 à 22:01:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et pour la 5G ça en est ou ? Et le magnétisme des cuillères des vaccins ?

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67694047
Gilou75
Posté le 22-01-2023 à 22:02:31  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Exactement : je suis toujours puceau du Covid mais je me suis tapé le retour de la H3N2 en pleine poire… et elle n'est pas contente... :pt1cable:  :D  

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°67694942
daouar
Posté le 23-01-2023 à 08:22:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Et pour la 5G ça en est ou ? Et le magnétisme des cuillères des vaccins ?

On en est pas là non plus. Totsukaba sur-interprète des études et des déclarations de politiciens qui vont dans son sens, on est loin du pouic 5G et compagnie...

Pour l'instant on ne connait pas très bien l'impact d'infections covid à répétition, même si on se doute que dans la grande majorité des cas ça ne sera pas pire que pour d'autres infections courantes.

---------------
n°67694950
mxpx
----
Posté le 23-01-2023 à 08:24:36  profilanswer

Bon, apres femme et enfant.

Me voila malade de bon matin au boulot.

Je fais un test en rentrant. Mais j'ai bien peur que le covid est frappé a ma porte une 2eme fois.

La 1er c'était fin novembre.  [:priareos]

n°67695447
Modération
Posté le 23-01-2023 à 09:58:48  answer

totsukaba a écrit :

Tu sources, certes, mais si tu pouvais te passer de ces parallèles plus que discutables SIDA / Covid, qui n'a pour but que de faire dans le sensationnel/catastrophisme, ça serait beaucoup mieux

sowhat4 a écrit :

Donc là, tu te plains que la modération n'intervient pas en moins de quelques heures un dimanche matin ? L'intérêt de ton message ? Si encore tu avais averti au passage mais non, même pas, tu fais juste un ouin ouin gratuit sur la modération

n°67695474
mxpx
----
Posté le 23-01-2023 à 10:03:07  profilanswer

Modération a écrit :

Tu sources, certes, mais si tu pouvais te passer de ces parallèles plus que discutables SIDA / Covid, qui n'a pour but que de faire dans le sensationnel/catastrophisme, ça serait beaucoup mieux

Modération a écrit :

Donc là, tu te plains que la modération n'intervient pas en moins de quelques heures un dimanche matin ? L'intérêt de ton message ? Si encore tu avais averti au passage mais non, même pas, tu fais juste un ouin ouin gratuit sur la modération

Nous somme lundi  [:metos]  

n°67695765
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-01-2023 à 10:47:12  profilanswer

mxpx a écrit :

Nous somme lundi  [:metos]  

"que lundi".
la semaine s'annonce bonne portant, on va probablement repasser en dessous des 1000 en réa si c'est pas déjà fait.

n°67697896
Chips
Posté le 23-01-2023 à 15:47:22  profilanswer

Depuis 3 jours j'ai un rhume, c'est le covid qui est devenu une rhumette ?  [:michel_cymerde]

n°67698239
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-01-2023 à 16:30:40  profilanswer

Fais un test, tu verras bien :o

n°67698246
Blue_Evere​st
Posté le 23-01-2023 à 16:31:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Fais un test, tu verras bien :o

+1

n°67699138
moonboots
Posté le 23-01-2023 à 19:05:13  profilanswer

Dr. John Campbell, European excess deaths, official data :
https://www.youtube.com/watch?v=ku2Fv7xnL1o

n°67699161
viniw
geek repenti
Posté le 23-01-2023 à 19:09:35  profilanswer

Rroo pourquoi wikipedia qualifie ses propos de désinformation ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Joh [...] (YouTuber)

n°67699172
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-01-2023 à 19:12:28  profilanswer

Encore de la réinformation de qualité de l'ami moonboots :jap:

n°67699175
Modération
Posté le 23-01-2023 à 19:12:50  answer

moonboots a écrit :

Dr. John Campbell, European excess deaths, official data :
https://www.youtube.com/watch?v=ku2Fv7xnL1o

Youtuber connu et reconnu pour diffuser des fakes news sur le covid.
Je vois que ta ligne directrice ne change pas [:bakk64]

n°67699209
sausalito7​5
Posté le 23-01-2023 à 19:19:45  profilanswer

N Berrod :
4 653 cas positifs au Covid19 sont recensés chaque jour (en moyenne sur la semaine écoulée), en baisse de 25 % sur une semaine.
La baisse du nombre de cas en 24h par rapport à celui à J-7 est toujours très soutenue, mais elle est moins "rapide" depuis une grosse semaine.

Citation :

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 366.562 cas confirmés soit +1.027 en 24h.  

On recense ce lundi 23 janvier 2023 : 163.949 morts au total, +134 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.635 (+32) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 134.314 (+102 en 24h).  

Le taux de reproductivité R est de 0,47 le taux d'incidence à 48,31 et la tension hospitalière à 20,1 %.  

La France compte actuellement 17.639 (-272) personnes hospitalisées et 1.016 (-28) malades en réanimation.

n°67699214
viniw
geek repenti
Posté le 23-01-2023 à 19:20:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Encore de la réinformation de qualité de l'ami moonboots :jap:

"L'ami"  c'est pas un terme un petit peu trop flatearth comme pour désigner monnboots?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25067  25068  25069  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)