| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 22:13:40 ![]() ![]() |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 09-01-2023 à 23:06:32 |
lonely | La France réduit sa capacité de séquençage des variants et recentre ses objectifs
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
totsukaba Code Quantum |
Elle circule moins j'aurai du être plus précis, mais elle est plus virulente que d'habitude oui, à priori elle fait quand même pas mal de décès pour une circulation moindre. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 10-01-2023 à 08:15:53 --------------- flickr |
sir mccitron |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sir mccitron |
|
totsukaba Code Quantum |
Les tests covid fonctionnent sur des accroches (une portion) soit des protéines pour les auto-tests, soit du matériel génétique pour les PCR. Le virus mute, les accroches changent donc potentiellement, si on fait pas les mises à jours des tests en adaptant l'accroche, les tests marchent donc moins bien. Et c'est un lien que je donne dans un post plus loin, où la FDA qui valide les tests aux états-unis remarque que le job commence à être très douteux du coté des industriels qui s'adaptent pratiquement pas à Omicron. Les auto-test par exemple, sont pratiquement HS face à Omicron. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 10-01-2023 à 13:01:10 --------------- flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas un argument d'autorité qui a été fait, c'est un fil explicatif de stats de mortalité, sourcées. Alors certes y a des gens qui ont zéro once de crédibilité et souvent ce qu'ils postent ne fait aucun sens, mais là c'est assez bien écrit si tu trouve à y redire tu peux argumenter sur le fond. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 13:02:19 ![]() ![]() |
sir mccitron |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 10-01-2023 à 13:56:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement la signification du ":o" c'est toujours compliqué parfois =)
|
sowhat4 | Oui, merci pour ta sollicitude. Je te souhaite le meilleur également |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le problème des retraites qui s'éloigne |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lonely | France : 115 morts et 11715 nouveaux cas
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 10-01-2023 à 19:58:01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas lu, c'est guignolesque je pense --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Apokrif Le million ! Le million ! |
lonely | Les variants CH.1.1 et XBB.1.5 devraient faire parler d'eux dans les mois à venir en France.
|
boumbo 3xpl0its |
|
MrFreeze Don't Panic | Des experts estiment a 5,000 le nombre quotidien de mort du COVID en Chine et projete 1M de morts pour 2023
--------------- I have a bad feeling about this |
lennyslash |
Non? |
Gotchaaaaa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |