| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 09:52:22 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Ashman | Préparez-vous à voir les trolls ressurgir en masse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Smelly Jelly Drive |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mais...
|
boumbo 3xpl0its | Libertayyyyyyy |
ph75 |
tu veux dire "les masques c'est dangereux", "on ne sait pas tout sur ce vaccin", "les vaccinés n'ont plus de chances d'attraper la maladie", ... ? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Perfector Memento mori | Je n'allais déjà pas sur ce caniveau numérique, je risque encore moins désormais Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 15:01:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca va faire fuir les rares gens intelligents, ou comment bousiller la liberté d'expression en libérant la liberté d'expression. C'est le problème des libertariens, ils croient redécouvrir la poudre, mais ils doivent toujours tout reprendre de zéro pour comprendre pourquoi les règles se sont construites. On a le même problème ici avec les jeunes ingés qui sortent d'école et qui se lancent tout feu tout flamme en ringardisant 70 ans d'acquis d'expérience, pour se prendre dans la douleur les raisons pourquoi les pratiques se sont constituées. M'enfin, ça devrait soulager HFR déjà... Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2022 à 15:09:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely | Covid-19 : alors que l'épidémie «repart», Borne recommande le port du masque dans les transports
|
|
kleinekrokodil |
|
kleinekrokodil |
|
sasquash |
Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 29-11-2022 à 17:14:42 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ashman | Une pharmacie avec une liste d'attente pour le covid ? |
belgique |
Si tu testes tout les non positif tout le temps, t'auras 100 pct d'asymptomatiques. Ce chiffre ne veut rien dire sans suivi dans le temps.. --------------- Belgian connection |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
C'est ça. En tout cas, je suis ému, 1ere fois pour moi le vaccin contre la grippe --------------- demain n'existe pas... |
Chopé où ? Une idée ? --------------- demain n'existe pas... |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
|
lennyslash |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |