| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pfizer n'a pas testé le vaccin Ps: c'est un debunk --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
boumbo 3xpl0its |
|
AzR3L |
Tu as encore trop fumer ! Se serait bien de baisser ta conso CE qui serait bien avant de nous dire que ‘l’on doit de se déconnecter, c’est que tu te reconnectes déjà toi même à la réalité Message édité par AzR3L le 30-10-2022 à 17:19:10 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
AzR3L |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 19:15:24 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 30-10-2022 à 20:09:20 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 | La politique zéro Covid en Chine, toujours un grand succès
|
niku viaggiando controvento | |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 30-10-2022 à 23:39:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
pistache52 | Le soignant non vacciné a refusé les bonnes pratiques de santé publique.
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 31-10-2022 à 10:04:02 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 31-10-2022 à 10:27:30 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 31-10-2022 à 10:54:47 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 31-10-2022 à 11:09:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il me semble pourtant qu'il y a eu des études montant que la protection par la vaccination était meilleur que par la contamination. Ça n'a rien de magique, le vaccin est conçu pour faire marcher le système immunitaire de façon optimale et contrôlée, sans les désagréments d'une contamination. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Slaythevampi | ca tombe comme des mouches autour de moi
|
Requiem |
Sauf que vu ton âge tu aurais peut-être des situations où on ne pourrait pas solliciter ton avis. Je te le souhaite pas mais c'est inapplicable comme raisonnement. Et note que je trouve la réintégration débile mais inévitable --------------- GDB power |
La Monne Tu dois rompre. | Test:
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Test foireux. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-10-2022 à 11:34:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 31-10-2022 à 11:49:36 |
Perfector Memento mori |
Ce discours d'extrémiste. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2022 à 11:45:16 --------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Perfector Memento mori |
Les séances d'ostéo sont les seules choses qui soulagent les migraines violentes dont souffre ma compagne parfois. Message édité par Perfector le 31-10-2022 à 11:57:11 --------------- Randos |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je dois m'absenter, je reprendrai la conversation plus tard. Je comprends ce que tu veux dire mais, dans le même temps, j'ai du mal à mettre le fait de préférer éviter des pratiques non prouvées au même niveau qu'une discrimination qui relèverait de la croyance, pour l'exemple. Je concède cependant que les patients sont mal placés pour décider de ce qui est objectif ou non. Message édité par pascaldeuxzero le 31-10-2022 à 12:06:45 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | toute façon, sur une réintégration ou pas, de soignants non vaccinés COVID, y a bien que 2 cas qui se présentent :
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 31-10-2022 à 12:28:24 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah en vrai statistiquement ils ont choppé le virus plusieurs fois et sont pas si mal immunisés. Et revenir en ayant perdu des salaires c'est pas vraiment gagné. Ça n'a plus grand sens. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |