| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 10:52:54 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-10-2022 à 11:02:53 --------------- Source: Google |
Perfector Memento mori | J'ai respecté l'isolement, par contre la sécu fuck. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 28-10-2022 à 11:26:12 --------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pesos Il faut un cap clair | Toujours fiévreux avec des vertiges à J+5 depuis les premiers symptômes ici, violent cette merde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
norilor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-10-2022 à 14:26:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:25:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
je remets la partie qui n'a pas été citée et n'est probablement pas lue sur les instructions d'isolement :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
WATT1000 Gringatcho Demento | surtout si tu toussotes encore un peu |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
Ils t'envoient aussi des instructions pour lister les cas contacts que tu as pu côtoyer. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-10-2022 à 15:05:09 --------------- Randos |
norilor |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 |
pistache52 | Bq1.1 qui s’impose moins vite que prévu.
|
sowhat4 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Peredodu |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
sowhat4 | Bref pour l'instant on a que des vaguelettes qui font splash et c'est tant mieux, espérons que ça continue comme ça. |
Ashman | Je pense pareil pour le flop. De toute façon, le nombre de tests donne juste la tendance du moment, on ne peut plus comparer les vagues entre elles : on a fait 2 fois moins de tests positifs au pic de cette vague mais les hospis ont atteint 80% de la vague précédente. Et ça va être encore pire avec la grève des labos qui dégage tous les tests PCR Honnêtement, je suis pas sûr que ça embête le gouvernement cette grève, bien au contraire : ça permettra d'enjoliver les chiffres du Covid et les gens testés reçoivent toujours leur résultat. Très mauvais calcul des labos s'ils pensent que c'est un moyen de pression efficace. Ça fait même économiser des tunes à la sécu si on est cynique. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 29-10-2022 à 00:03:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Draikins Spiral Knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
NeoDc Born to be a larve |
Tu peux remplacer douceur par chaleur. Et cela doit jouer sur les contaminations, les gens étant encore pas mal dehors. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |