| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : Message édité par pistache52 le 19-10-2022 à 19:34:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:32:17 ![]() ![]() |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on a des stats récentes sur la vaccination des enfants ? ça doit pas être terrible. |
mellowdia | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] iques.html 5-11 ans 4% 2 doses |
crepator4 Deus ex machina | Enjoy
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
MTiger | merde la mere d'un pote hospitalisée a cause du covid
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 05:28:54 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Perfector Memento mori | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-10-2022 à 10:06:35 --------------- Randos |
lonely | Allemagne : 223 morts et 116806 nouveaux cas mercredi |
Gotchaaaaa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les derniers résistants tombent au combat |
Lagoon57 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-10-2022 à 11:10:27 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 20-10-2022 à 11:40:42 |
Perfector Memento mori |
Oui, elle voit des gens différents quasi tous les jours pour son job Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2022 à 11:40:25 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Admis officiellement au club des covidés Edit : mutations L452R et K417N c'est bien Omicron ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-10-2022 à 17:58:38 --------------- Randos |
lonely | Données officielles de la part du variant #Omicron BQ.1.1 dans les enquêtes Flash de séquençage:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 | Les gens non vieux et sans pathologie peuvent avoir une quatrième dose ? Mon fils de 6 ans a eu uniquement 2 doses ils pourra avoir une 3eme dose. Je ne comprends plus rien. Rien n'est clair. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perfector Memento mori |
Triple vacciné aussi, et pour le moment c'est un gros rhume/limite état grippal. J'ai pu continuer à bosser (à la maison of course) sans trop de souci. Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 09:00:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |