| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 22:02:59 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 02-09-2022 à 22:11:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-09-2022 à 22:13:57 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a l'air sympa ici, l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-09-2022 à 22:20:54 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-09-2022 à 22:24:11 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 22:43:55 ![]() ![]() |
|
NeoDc Born to be a larve |
Comme on dit, jamais 2 sans 3 --------------- demain n'existe pas... |
Idem --------------- demain n'existe pas... |
lonely |
Message édité par lonely le 02-09-2022 à 23:15:47 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-09-2022 à 23:50:41 |
|
Oui, c'était sous entendu dans nos réponses. --------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah alors, c'est quand même admis qu'il y a au moins une personne sur 2 asymptomatique, depuis le temps, non ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-09-2022 à 23:58:39 |
PlayTime |
Quand tu as la variole du singe, tu sais aussi et pourtant les mecs sont tellement assoiffés de sexe qu'il ne peuvent s'empêcher de forniquer... |
ddlabraguette |
|
zakatana Crève Babylone |
Moi. Ma copine aussi. On était jamais malade avant la pandémie, et on ne l'a pas été depuis. Je suis en Afrique du Sud depuis 1 mois et le Covid n'existe pas non plus là-bas, c'est vraiment lavidavan. Je me rappelle qu'ils étaient pourtant une sacrée usine à variants. Message édité par zakatana le 03-09-2022 à 05:57:14 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pinaise ! Ya une résurgence de l'épidémie ddlabraguette --------------- Eponyme |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Surtout que j'ai oublié le |
lionel_13 |
|
|
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas un multi de la Monne |
bobe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'après France info en Argentine finalement c'est la légionellose... |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 04-09-2022 à 08:14:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |