| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 23:04:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 29-08-2022 à 23:25:17 |
flobo09 | En occident, il y a que l'Australie qui a tenté le 0 covid, non ? |
Trifon_Ivanov La légende | Ca remonte bien au niveau du R et ça se stabilise au niveau des réa |
pistache52 | Trois jours de suite une augmentation des entrées en réa ... bizarre |
manuel-lv | L'espérance de vie continue à baisser aux USA: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bisoo | Ça devait arriver. J’ai le covid. Je suis étonnée du formulaire pour déclarer les cas contacts. Il faut déclarer les personnes avec leur numéro de tel. Je ne l’ai pas pour tous, loin de là. Et sans le tel, on ne peut pas les mettre dans la liste… j’ai au moins activé l’alerte dans tous anti covid. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bisoo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une autre conséquence dramatique du covid et des confinements |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour les équipes de recherche, le fait que cette augmentation massive de SBS ne se soit pas produite pendant la première année de la pandémie où les mesures de confinement et d’atténuation étaient maximales, mais pendant la deuxième année, pourrait s’expliquer par une accumulation de la détresse psychosociale. Donc pas vraiment de rapport avec les confinement Message cité 1 fois Message édité par daouar le 31-08-2022 à 16:35:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça peut aussi être une sorte d'accumulation liée aux confinements mais qui intervient du coup à retardement, va savoir. |
sausalito75 | Mercredi 31 août :
|
manuel-lv |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikko2028777 | Ce topic c'est pop corn quand même --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
ddlabraguette |
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir, --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 | Pour les 65+, faire la dose de rappel.
|
ddlabraguette | En ce qui me concerne, tant que la 5g ne sera pas déployée dans ma commune, j'en vois pas l'intérêt |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ashman |
|
|
pistache52 |
|
Ashman |
|
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 | Pourquoi 2 rappels dans un temps très court ? |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |