Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24883  24884  24885  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66600224
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-08-2022 à 10:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Plutôt 30k, je dirais....

Oups oui, édité. 123k le 1er janvier, 153k hier.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 10:18:05  profilanswer

n°66601228
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2022 à 12:05:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Comment s'appelait cette maladie, déjà...le VODID ? le...ha oui, le COVID.
C'est fini, non ? pourquoi continuer ? c'est à cause de vous que le virus persiste.  :fou:

Faut croire que non.

La femme d'un collègue, triple vaccinée, a chopé le virus cet été. Grosse fatigue, fievre, etc , a priori rien d'alarmant.

Sauf que quelques jours après elle a commencé a avoir des troubles de la vision et de l'équilibre. Coeur qui s'emballe pour rien également. Elle tombait régulièrement, impossible de conduire. Direction l'hopital : IRM, Scanner et tout le toutim : Rien.

Conclusion : Covid long, elle est en arrêt depuis deux semaines ...

C'est vraiment de la saloperie :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66601273
Htan
Posté le 23-08-2022 à 12:12:48  profilanswer

Pareil, un ami sportif qui l'a chopé fin juillet, n'a pas pu encore reprendre le sport.
Il s'essouffle trop vite.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66601291
grotius
Posté le 23-08-2022 à 12:15:33  profilanswer

daouar a écrit :

C'est en train de se finir, mais méfiance avec les "game over". On a juste une nouvelle maladie sur les bras, dont on ne comprends pas encore tout (pourquoi les covids longs, quelles sont les possibilités d'évolution du virus...).  

Alors oui, avec les vaccins, l'immunité ajouté par les contaminations massives, et même les progrès dans les traitements (le Paxlovid, mais pas que), le covid a beaucoup moins d'impact qu'il y a deux ans. Mais on a quand même une cause de mortalité importante qui s'ajoute aux existantes. Quand on sera au niveau de la grippe, vers les 10~15 000 décès par an pour la France, avec un vaccin mis à jour tous les hivers pour qui le désire, on pourra dire que c'est fini. On en est encore loin (~30 000 morts depuis le début de l'année).

Sauf que y a pas 10/15000 morts de la grippe par an, chiffre sortie d une formule statistique mais quelques centaines voir moins parfois, du coup le covid est quand meme plus serieux et plus contagieux.

n°66601308
sausalito7​5
Posté le 23-08-2022 à 12:18:11  profilanswer

grotius a écrit :

Sauf que y a pas 10/15000 morts de la grippe par an, chiffre sortie d une formule statistique mais quelques centaines voir moins parfois, du coup le covid est quand meme plus serieux et plus contagieux.

Les 15k c'est une grippe costaude, certes.
Mais les 8-10k ne sont pas exceptionnels, et ça reste bien en deçà de toute façon de ce qu'on prend depuis plus 2 ans  :sweat:

n°66601336
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2022 à 12:21:23  profilanswer

Reinfocovid qui se prend 2 procédures judiciaires  :love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66601350
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2022 à 12:22:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:dbbg:2]

---------------
n°66601366
pistache52
Posté le 23-08-2022 à 12:24:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

J’espère vraiment que notre état de droit va permettre de leur mettre cher, très cher !  :sol:

n°66601379
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-08-2022 à 12:26:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 00032.html

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66601428
grotius
Posté le 23-08-2022 à 12:34:38  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les 15k c'est une grippe costaude, certes.
Mais les 8-10k ne sont pas exceptionnels, et ça reste bien en deçà de toute façon de ce qu'on prend depuis plus 2 ans  :sweat:

Non non c est 40% de la difference mort été / hiver. En 2020 ils ont avoué le truc sinon en plus les gens seraient morts 2 fois au moins, du covid et de la grippe. De memoire 2019/2020 98 morts.

Cela fait des années qu on balance ce chiffre de 10k morts, si c etait le cas vraiment on aurait du avoir une politique de prevention et arrêter de vendre de l homéopathie pour un truc qui tuerais vraiment 4 fois plus que les accidents de la route.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 12:34:38  profilanswer

n°66601441
Tammuz
Posté le 23-08-2022 à 12:36:32  profilanswer

[:christophe_bourbier]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66601592
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-08-2022 à 13:00:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:bernard_henri_libye:5]

n°66601654
sausalito7​5
Posté le 23-08-2022 à 13:10:59  profilanswer

grotius a écrit :

Non non c est 40% de la difference mort été / hiver. En 2020 ils ont avoué le truc sinon en plus les gens seraient morts 2 fois au moins, du covid et de la grippe. De memoire 2019/2020 98 morts.

Cela fait des années qu on balance ce chiffre de 10k morts, si c etait le cas vraiment on aurait du avoir une politique de prevention et arrêter de vendre de l homéopathie pour un truc qui tuerais vraiment 4 fois plus que les accidents de la route.

9000 admissions en 2019 (je crois) pour grippe dans le lien que j'ai mis + tous les malades qui se soignent chez eux, parfois sans succès... La moyenne de 10k n'est pas saugrenue  :??:  
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] nees/#tabs

n°66601705
grotius
Posté le 23-08-2022 à 13:21:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

9000 admissions en 2019 (je crois) pour grippe dans le lien que j'ai mis + tous les malades qui se soignent chez eux, parfois sans succès... La moyenne de 10k n'est pas saugrenue  :??:  
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] nees/#tabs

9000 admissions c est pas pertinent, y a tous les gens qui vont a l hôpital simplement car il y a pas de médecin généraliste dispo, avec des symptômes « grippaux » qui ne sont pas le monopole de la grippe, derriere y a tres peu d hospitalisation longue avec un diagnostique de grippe.

Les 10k c est une formule mathématique pas un décompte  suite a un test comme le covid. En vrai il y a 100 a 300 morts suivant les années, d ou l absence de vaccination obligatoire ou politique de prevention pro active.  Quand le covid est arrivé il a bien fallut sortir les vrai chiffres pour que les gens prennent conscience de la difference.

J’ai plus tous les liens SPF mais un article du parisien en mars 2020 donc fin de période de la grippe:

« Depuis le 4 novembre 2019, 809 cas graves de grippe ont été signalés. L'âge moyen de ces cas est de 51 ans. La majorité d'entre eux présente des facteurs de risques, avec d'autres pathologies (pour 74 % des cas) » précise Santé publique France. Et elle provoque des décès : « 83 personnes sont décédées : 10 enfants de moins de quinze ans, 36 personnes âgées de 15 à 64 ans, et 37 de 65 ans et plus », note SPF.

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 277753.php

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 23-08-2022 à 13:36:33
n°66601787
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-08-2022 à 13:34:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai vu passer une autre bouse hier. Et, ô surprise, qui c'est qu'on retrouve?

Citation :

Un "changement d'avis", voici comment est présentée en ligne la position du Syndicat Liberté Santé, un organisme qui affiche aujourd'hui une opposition aux vaccins utilisés dans la lutte contre le Covid-19. Nombre d'internautes relaient ainsi un communiqué de ce qu'ils décrivent comme un "collectif de médecins", jusqu'à présent (nous dit-on) favorables à la vaccination.

Les messages qui évoquent ce texte sont trompeurs à plusieurs égards : outre le fait que le Syndicat Liberté Santé n'est pas un rassemblement de médecins, il n'a jamais été en faveur des vaccins puisqu'il est l'émanation d'une association très en vue dans les sphères antivax et conspirationnistes françaises.

[...]

Si l'on en sait peu sur les auteurs du texte, l'organisation qui le relaie est quant à elle bien connue de ceux qui suivent de près l'épidémie. Il s'agit d'une émanation du collectif Réinfocovid, fondé par l'ancien médecin réanimateur de l'AP-HM, Louis Fouché. Figure des mouvements antivax, mis en avant par la complosphère française, il est suivi de près par les instances publiques en charge de la lutte contre les dérives sectaires et s'est fait connaître sur Internet par ses discours rassuristes et ses critiques des politiques sanitaires du gouvernement. Estimant par exemple que la campagne de vaccination est assimilable à un "glissement totalitaire".

[...]

En résumé, le communiqué qui est relayé en ligne n'émane pas d'un syndicat de médecins, mais de personnes se présentant comme un collectif de médecins. Le texte a été mis en ligne par le Syndicat Liberté Santé, dérivé de l'association Réinfocovid fondée par Louis Fouché.

Parler d'un retournement de veste des médecins est plus qu'exagéré : tout d'abord parce que rien ne permet d'affirmer que le ou les auteurs sont médecins, que leur anonymat est total et qu'aucune position pro-vaccins ne leur est connue précédemment. En ce qui concerne le Syndicat Liberté Santé, il s'est montré dès ses débuts plus que réservé à l'égard des campagnes de vaccination, faisant la promotion des traitements controversés contre le Covid-19 et de molécules telles que l'ivermectine, dont l'efficacité n'a jamais été démontrée.

Un syndicat de médecins a-t-il retourné sa veste en devenant hostile aux vaccins Covid ? -  21 août 2022

Quel putain de cancer ce Fouché...

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 23-08-2022 à 13:36:01
n°66601921
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2022 à 13:49:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:scorpio-:3]

n°66602049
nikko20287​77
Posté le 23-08-2022 à 14:04:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut croire que non.

La femme d'un collègue, triple vaccinée, a chopé le virus cet été. Grosse fatigue, fievre, etc , a priori rien d'alarmant.

Sauf que quelques jours après elle a commencé a avoir des troubles de la vision et de l'équilibre. Coeur qui s'emballe pour rien également. Elle tombait régulièrement, impossible de conduire. Direction l'hopital : IRM, Scanner et tout le toutim : Rien.

Conclusion : Covid long, elle est en arrêt depuis deux semaines ...

C'est vraiment de la saloperie :/

Je peux parler pour moi, symptôme identique, deux passages aux urgences nada et plus de sport depuis un an à part marche...
Moi on m'a dit névralgie cervicale mais j'ai de fort doutes ^^'

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°66602072
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2022 à 14:07:02  profilanswer

nikko2028777 a écrit :

Je peux parler pour moi, symptôme identique, deux passages aux urgences nada et plus de sport depuis un an à part marche...
Moi on m'a dit névralgie cervicale mais j'ai de fort doutes ^^'

Diantre. Courage :/

---------------
n°66602246
daouar
Posté le 23-08-2022 à 14:29:16  profilanswer

grotius a écrit :

J’ai plus tous les liens SPF mais un article du parisien en mars 2020 donc fin de période de la grippe:

Non, la grippe est surveillé jusqu'à mi-avril, mais y'a eu comme un truc spécial en 2020 :o

Et c'est dommage que tu n'as plus les liens SPF, parce qu'on y lit : "3 700 décès attribuables à la grippe durant l’épidémie".  

Et plus loin, on apprends que c'était une "petite" grippe : "Ce chiffre est bien inférieur au nombre moyen de décès liés à la grippe chaque année en France depuis 2011-2012 (environ 9 000 décès)."

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 18/2760443

Effectivement, l'année précédente elle fût courte et virulente : "Cette épidémie a également été marquée par une surmortalité importante compte tenu de sa courte durée, avec environ 8 100 décès attribués à la grippe."

http://beh.santepubliquefrance.fr/ [...] 9_28_1.pdf

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66602277
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-08-2022 à 14:33:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai vu passer une autre bouse hier. Et, ô surprise, qui c'est qu'on retrouve?

Citation :

Un "changement d'avis", voici comment est présentée en ligne la position du Syndicat Liberté Santé, un organisme qui affiche aujourd'hui une opposition aux vaccins utilisés dans la lutte contre le Covid-19. Nombre d'internautes relaient ainsi un communiqué de ce qu'ils décrivent comme un "collectif de médecins", jusqu'à présent (nous dit-on) favorables à la vaccination.  

Les messages qui évoquent ce texte sont trompeurs à plusieurs égards : outre le fait que le Syndicat Liberté Santé n'est pas un rassemblement de médecins, il n'a jamais été en faveur des vaccins puisqu'il est l'émanation d'une association très en vue dans les sphères antivax et conspirationnistes françaises.

[...]

Si l'on en sait peu sur les auteurs du texte, l'organisation qui le relaie est quant à elle bien connue de ceux qui suivent de près l'épidémie. Il s'agit d'une émanation du collectif Réinfocovid, fondé par l'ancien médecin réanimateur de l'AP-HM, Louis Fouché. Figure des mouvements antivax, mis en avant par la complosphère française, il est suivi de près par les instances publiques en charge de la lutte contre les dérives sectaires et s'est fait connaître sur Internet par ses discours rassuristes et ses critiques des politiques sanitaires du gouvernement. Estimant par exemple que la campagne de vaccination est assimilable à un "glissement totalitaire".

[...]

En résumé, le communiqué qui est relayé en ligne n'émane pas d'un syndicat de médecins, mais de personnes se présentant comme un collectif de médecins. Le texte a été mis en ligne par le Syndicat Liberté Santé, dérivé de l'association Réinfocovid fondée par Louis Fouché.  

Parler d'un retournement de veste des médecins est plus qu'exagéré : tout d'abord parce que rien ne permet d'affirmer que le ou les auteurs sont médecins, que leur anonymat est total et qu'aucune position pro-vaccins ne leur est connue précédemment. En ce qui concerne le Syndicat Liberté Santé, il s'est montré dès ses débuts plus que réservé à l'égard des campagnes de vaccination, faisant la promotion des traitements controversés contre le Covid-19 et de molécules telles que l'ivermectine, dont l'efficacité n'a jamais été démontrée.

Un syndicat de médecins a-t-il retourné sa veste en devenant hostile aux vaccins Covid ? -  21 août 2022

Quel putain de cancer ce Fouché...

Je n'avais jamais entendu parler du Syndicat Liberté Santé, je viens d'aller jeter un œil à leur site, ça a l'air d'être de la belle merde...

n°66602351
sausalito7​5
Posté le 23-08-2022 à 14:40:41  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je n'avais jamais entendu parler du Syndicat Liberté Santé, je viens d'aller jeter un œil à leur site, ça a l'air d'être de la belle merde...

Que nenni  :D  

Citation :

Au Syndicat Liberté Santé, nous avons à cœur de ramener l’humain au centre.
C’est pourquoi nous soutenons l’appel au Boycott des lundi 15 mardi 16 et mercredi 17 août 2022.
Nous suspendrons donc toute communication et échange internet. Nous irons à la rencontre de nos petits commerçants, de nos voisins et de personnes que nous ne connaissons pas encore.

https://www.syndicat-liberte-sante. [...] u-boycott/
Sacré boycott  [:zest-o:7]

n°66602419
daouar
Posté le 23-08-2022 à 14:48:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Que nenni :D

Citation :

C’est pourquoi nous soutenons l’appel au Boycott des lundi 15 mardi 16 et mercredi 17 août 2022.
Nous suspendrons donc toute communication et échange internet. Nous irons à la rencontre de nos petits commerçants, de nos voisins et de personnes que nous ne connaissons pas encore.

Sacré boycott [:zest-o:7]

Bordel, un boycott d'Internet le weekend du 15 août, quelle bravoure !  [:daouar:3]

---------------
n°66602433
sausalito7​5
Posté le 23-08-2022 à 14:49:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est pas un syndicat en premier lieu, juste un collectif

Peu importe, c'est de la même veine que réinfocovid.... d'la daube en barre  [:sanglier:3]

n°66602492
Tammuz
Posté le 23-08-2022 à 14:54:33  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Que nenni  :D  

Citation :

Sacré boycott  [:zest-o:7]

Cette vidéo digne des meilleurs moments des Deschiens.   [:biron_sacquet:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66602928
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-08-2022 à 15:49:58  profilanswer

A chaque fois que j'entends parler d'une association avec une histoire de centrage sur l'humain ceci cela, 9 fois sur 10 ça s'avère être un ramassis de cinglés.

[:marie-laure aigrie:2]

n°66602947
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-08-2022 à 15:51:40  profilanswer

the real nerdz a écrit :

A chaque fois que j'entends parler d'une association avec une histoire de centrage sur l'humain ceci cela, 9 fois sur 10 ça s'avère être un ramassis de cinglés.

[:marie-laure aigrie:2]

Pourquoi seulement 9/10 ?

C'est toujours perché ces discours.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66603023
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2022 à 16:00:00  profilanswer

Ballade en bateau en Italie aujourd'hui... Ffp2 obligatoire mais visiblement si tu le portes à la main ça suffit pour le contrôleur  :O

n°66603046
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 23-08-2022 à 16:02:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ballade en bateau en Italie aujourd'hui... Ffp2 obligatoire mais visiblement si tu le portes à la main ça suffit pour le contrôleur  :O

C'est au cas où si un virus se pointe sur le bateau, tu as ton masque sous la main  [:spamafote]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66603059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-08-2022 à 16:03:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

T’as fait les stats du nombre de personnes avec le masque? :o

---------------

n°66603099
Gotchaaaaa
Posté le 23-08-2022 à 16:09:21  profilanswer

daouar a écrit :

Non, la grippe est surveillé jusqu'à mi-avril, mais y'a eu comme un truc spécial en 2020 :o

Et c'est dommage que tu n'as plus les liens SPF, parce qu'on y lit : "3 700 décès attribuables à la grippe durant l’épidémie".  

Et plus loin, on apprends que c'était une "petite" grippe : "Ce chiffre est bien inférieur au nombre moyen de décès liés à la grippe chaque année en France depuis 2011-2012 (environ 9 000 décès)."

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 18/2760443

Effectivement, l'année précédente elle fût courte et virulente : "Cette épidémie a également été marquée par une surmortalité importante compte tenu de sa courte durée, avec environ 8 100 décès attribués à la grippe."

http://beh.santepubliquefrance.fr/ [...] 9_28_1.pdf

c'est surtout dûe à leur méthode de décompte de la mortalité liée à la grippe dont je trouve qu'elle est complètement pétée.... ils mesurent la surmortalité sur une période puis ils appliquent un coef statistique pondu par SPF pour estimer la mortalité dûe à la grippe
et comme ils font ça depuis des années, c'est un peu le serpent qui se mord la queue en terme de méthode

n°66603127
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2022 à 16:13:06  profilanswer

Olivie a écrit :

T’as fait les stats du nombre de personnes avec le masque? :o

Tout le monde l'avait à la main, on était bien à 100%.

Je regrette juste d'avoir ouvert la pochette plastique  :O

n°66603166
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2022 à 16:18:06  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est surtout dûe à leur méthode de décompte de la mortalité liée à la grippe dont je trouve qu'elle est complètement pétée.... ils mesurent la surmortalité sur une période puis ils appliquent un coef statistique pondu par SPF pour estimer la mortalité dûe à la grippe
et comme ils font ça depuis des années, c'est un peu le serpent qui se mord la queue en terme de méthode

Quelle est la bonne méthode qu'il faudrait appliquer ?  [:rsh:8]

n°66603470
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2022 à 16:53:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

[:z800]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66603503
Htan
Posté le 23-08-2022 à 16:57:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

:love:  :love:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66603638
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-08-2022 à 17:15:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Quelle est la bonne méthode qu'il faudrait appliquer ?  [:rsh:8]

Il faut compter !  [:rouliano34:2]

---------------
n°66604552
sausalito7​5
Posté le 23-08-2022 à 19:32:12  profilanswer

Les chiffres du 23 août :

Citation :

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 905.386 cas confirmés soit +28.988 en 24h.  

On recense ce mardi 23 août 2022 : 153.705 morts au total, +88 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.090 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 124.615 (+88 en 24h).  

Le taux de reproductivité R est de 0,79 le taux d'incidence à 183,01 et la tension hospitalière à 17,2 %.  

La France compte actuellement 15.680 (-270) personnes hospitalisées et 871 (-48) malades en réanimation.

n°66604562
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2022 à 19:33:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les chiffres du 23 août :

Citation :

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 905.386 cas confirmés soit +28.988 en 24h.

On recense ce mardi 23 août 2022 : 153.705 morts au total, +88 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.090 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 124.615 (+88 en 24h).

Le taux de reproductivité R est de 0,79 le taux d'incidence à 183,01 et la tension hospitalière à 17,2 %.

La France compte actuellement 15.680 (-270) personnes hospitalisées et 871 (-48) malades en réanimation.

Encore 20 jours et les rea sont vides  :love:

n°66604593
pistache52
Posté le 23-08-2022 à 19:38:34  profilanswer

12 septembre, ce serait fort étonnant.

n°66604848
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2022 à 20:16:08  profilanswer

-48 c'est une forte baisse mais y a certainement des remontées d'info tardives.
Habituellement on est plus sur une centaine par semaine.
Et en plus dans le lot y a des gens en réa avec covid mais qui sont là pour une autre pathologie, donc ça sera jamais 0 (ou alors c'est que le virus aura disparu)

---------------
Lu et approuvé.
n°66604876
kremlin bi​ceps
Posté le 23-08-2022 à 20:22:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Golden-  [:scorpio-:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24883  24884  24885  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)