Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24867  24868  24869  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66510697
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 08:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

les nouveaux vaccins de pfizer arriveraient à l'automne : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] re-1781003

Citation :

Nous avons dans les tuyaux des candidats de vaccins adaptés à des variants ainsi que des vaccins de nouvelle génération visant une protection plus longue et plus large

Protection plus longue et plus large.... plus large, je vois, vers omicron et autres variantes. Mais plus longue, comment ils ont fait ? qu'est ce qui change sur ce critère de durée ?

Ils ont mis une nouvelle génération de puces 5G.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 08:37:20  profilanswer

n°66510703
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2022 à 08:38:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont mis une nouvelle génération de puces 5G.   [:michel_cymerde:7]

ah donc on la sort encore celle là ?  [:k o k i a:3]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66510719
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-08-2022 à 08:42:08  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

les nouveaux vaccins de pfizer arriveraient à l'automne : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] re-1781003

Citation :

Nous avons dans les tuyaux des candidats de vaccins adaptés à des variants ainsi que des vaccins de nouvelle génération visant une protection plus longue et plus large

Protection plus longue et plus large.... plus large, je vois, vers omicron et autres variantes. Mais plus longue, comment ils ont fait ? qu'est ce qui change sur ce critère de durée ?

Ils ont doublé la ration de graphene [:lavidavan:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66510736
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-08-2022 à 08:45:58  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Citation :

je dis oui !  
vite ma 4eme dose ! :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66510741
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-08-2022 à 08:47:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens de comprendre que Htan c'est Nath à l'envers  [:tinostar]

Ah bordel... [:tinostar]

---------------
demain n'existe pas...
n°66510746
totsukaba
Code Quantum
Posté le 09-08-2022 à 08:48:33  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Citation :

Optimiste, pas avant 2023 en Europe, même automne c'est trop tôt pour la procédure accéléré aux US. Alors pour l'Europe qui veut refaire toutes les procédures depuis le début dont les essais cliniques...

---------------
flickr
n°66510863
pistache52
Posté le 09-08-2022 à 09:10:03  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Yakekchose ?  [:delarue3]

A surveiller la courbe d’hospitalisation, la décroissance semble faiblir.

n°66510866
kleinekrok​odil
Posté le 09-08-2022 à 09:10:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Citation :

Plus longue, c'est peut être simplement parce qu'ils ont testé plus longtemps cette fois ci  [:madame_de_galles:5]   [:logicsystem360:5]

---------------
Source: Google
n°66511276
Requiem
Posté le 09-08-2022 à 10:03:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

Optimiste, pas avant 2023 en Europe, même automne c'est trop tôt pour la procédure accéléré aux US. Alors pour l'Europe qui veut refaire toutes les procédures depuis le début dont les essais cliniques...

J'ai ma 4e mardi pro...

ça va pas mieux perso non plus là :/

Je sais que c'est pas le covid, mais c'est une sorte de gros rhume relou là aujourd'hui...

L'antigénique pourrait se planter ? Pourtant on peut pas dire qu'il a hésité sur le prélèvement :D

---------------
GDB power
n°66511364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2022 à 10:12:03  profilanswer

Citation :

CDC to monitor novel virus after China infection reports

Citation :

According to Chuang, all but nine of the 35 cases in China were infected with LayV only, with symptoms such as fever, fatigue, and coughing.

However, no deaths have been reported due to LayV so far but this situation requires further monitoring, he said.

The virus, discovery of which was announced in a letter to the editor published in the New England Journal of Medicine on Aug. 4, has been predominantly detected in shrews.

According to researchers, it is not yet known if the virus can be transmitted from human to human.

LayV belongs to the Paramyxoviride family, which, according to the article on NEJM, can "infect humans and cause fatal disease."

Citation :

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEngPhotos/1024/2022/20220808/956x648_98951900578.jpg
A shrew. The mammal species is suspected to be a carrier of the virus. Photo by W.A. Djatmiko, CC BY-SA 3.0, via Wikimedia Commons

https://focustaiwan.tw/society/202208080023

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 10:12:03  profilanswer

n°66511380
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2022 à 10:13:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

l'Europe n'a pas refait les essais cliniques des précédents vaccins, pourquoi ça serait le cas pour celui là ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66511655
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 10:38:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

CDC to monitor novel virus after China infection reports

Citation :

According to Chuang, all but nine of the 35 cases in China were infected with LayV only, with symptoms such as fever, fatigue, and coughing.

However, no deaths have been reported due to LayV so far but this situation requires further monitoring, he said.

The virus, discovery of which was announced in a letter to the editor published in the New England Journal of Medicine on Aug. 4, has been predominantly detected in shrews.

According to researchers, it is not yet known if the virus can be transmitted from human to human.

LayV belongs to the Paramyxoviride family, which, according to the article on NEJM, can "infect humans and cause fatal disease."

Citation :

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEn [...] 900578.jpg
A shrew. The mammal species is suspected to be a carrier of the virus. Photo by W.A. Djatmiko, CC BY-SA 3.0, via Wikimedia Commons

https://focustaiwan.tw/society/202208080023

C'est un surmulot ?    [:360no2:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66512151
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-08-2022 à 11:35:12  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Citation :

l'article n'en parle pas et j'ai pas trouvé d'info par ailleurs mais peut être des vaccins nasal qui seraient l'alpha et l'omega sur ce type de virus.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66512499
Doc Radium
Posté le 09-08-2022 à 12:25:29  profilanswer

iVador a écrit :

1 ancien malade Covid sur 8 serait atteint de Covid long, apparemment.  

C’est énorme (vu sur des Twitter médicaux)

Le problème c'est le dénominateur. Souvent, les études se basent sur la proportion de gens malades de covid long parmi ceux qui n'ont pas été hospitalisés, mais qui se sont rendus aux urgences ; donc des gens qui ont quand même été bien malades. La proportion réelle de covid long est probablement plus faible si on compte tous les asymptomatiques.
En France une étude a dénombré 2 millions de covid long. C'est raccord avec les études britanniques.
Ça reste énorme. Le vaccin a un effet spectaculaire et permet de vivre des vagues de 200 000 nouveaux cas par jour sans mettre à genoux les hôpitaux, mais laisser le virus circuler librement n'est pas sans conséquences.

Message édité par Doc Radium le 09-08-2022 à 14:56:57
n°66513126
jln2
Posté le 09-08-2022 à 14:04:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Les gens en ont marre du masque  [:michel_cymerde:7]

Perso, j'ai pas mis de masque depuis le mois de mars, et encore, parce qu'obligatoire en service de réanimation (pour aller voir un proche).
Sinon, en 2022, je ne me souviens pas en avoir mis un.

n°66513166
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-08-2022 à 14:09:50  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Citation :

Réponse immunitaire plus forte, plus d'anticors, et donc décroissance (légèrement) plus longue? C'est ce que je comprends du blabla pour les investisseurs.

En juin, Pfizer a annoncé un vaccin monovalent mis-à-jour pour Omicron en communicant sur une réponse immunitaire plus robuste :

Citation :

NEW YORK & MAINZ, Germany--(BUSINESS WIRE)-- Pfizer Inc. (NYSE: PFE) and BioNTech SE (Nasdaq: BNTX) today announced positive data evaluating the safety, tolerability, and immunogenicity of two Omicron-adapted COVID-19 vaccine candidates: one monovalent and the other bivalent, a combination of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine and a vaccine candidate targeting the spike protein of the Omicron BA.1 variant of concern. Data from the Phase 2/3 trial found that a booster dose of both Omicron-adapted vaccine candidates elicited a substantially higher immune response against Omicron BA.1 as compared to the companies’ current COVID-19 vaccine. The robust immune response was seen across two investigational dose levels, 30 µg and 60 µg. [...]

Pfizer and BioNTech Announce Omicron-Adapted COVID-19 Vaccine Candidates Demonstrate High Immune Response Against Omicron - June 25, 2022

Pour les vaccins "next gen" bivalents à spectre large qui permettraient d'arrêter de courir après le dernier variant dominant, ils visent une réponse immunitaire au moins aussi bonne :

Citation :

June 29 (Reuters) - Germany's BioNTech (22UAy.DE), Pfizer's (PFE.N) partner in COVID-19 vaccines, said the two companies would start tests on humans of next-generation shots that protect against a wide variety of coronaviruses in the second half of the year.

Their experimental work on shots that go beyond the current approach include T-cell-enhancing shots, designed to primarily protect against severe disease if the virus becomes more dangerous, and pan-coronavirus shots that protect against the broader family of viruses and its mutations.

In presentation slides posted on BioNTech's website for its investor day, the German biotech firm said its aim was to "provide durable variant protection".

BioNTech, Pfizer to start testing universal vaccine for coronaviruses - June 29, 2022

Citation :

NEW YORK and MAINZ, Germany, July 27, 2022 — Pfizer Inc. (NYSE: PFE) and BioNTech SE (Nasdaq: BNTX) today announced that the companies have initiated a randomized, active-controlled, observer-blind, Phase 2 study to evaluate the safety, tolerability, and immune response of an enhanced COVID-19 mRNA-based vaccine candidate at a 30 µg dose level. This next-generation bivalent COVID-19 vaccine candidate, BNT162b5, consists of RNAs encoding enhanced prefusion spike proteins for the SARS-CoV-2 ancestral strain (wild-type) and an Omicron variant. The enhanced spike protein encoded from the mRNAs in BNT162b5 has been modified with the aim of increasing the magnitude and breadth of the immune response that could better protect against COVID-19.

This is the first of multiple vaccine candidates with an enhanced design which the companies plan to evaluate as part of a long-term scientific COVID-19 vaccine strategy to potentially generate more robust, longer-lasting, and broader immune responses against SARS-CoV-2 infections and associated COVID-19.

Pfizer and BioNTech Advance COVID-19 Vaccine Strategy With Study Start of Next-Generation Vaccine Candidate Based on Enhanced Spike Protein Design - July 27, 2022

Citation :

The two companies have begun a Phase II study on an ‘enhanced’ version of their mRNA vaccine against COVID-19.
The vaccine candidate, known as BNT162b5, is a bivalent vaccine that contains enhanced prefusion spike proteins for the SARS-CoV-2 ancestral strain and for an Omicron variant.

In the announcement, the companies explained that by ‘enhanced’, it is meant that BNT162b5 the spike protein encoded from the mRNAs has been modified with the aim of increasing the magnitude and breadth of the immune response in recipients, potentially better protecting against COVID-19.

Pfizer and BioNTech have previously advanced an Omicron-adapted vaccine candidate, with the partners posting results in late June that this monovalent vaccine resulted in a ‘substantially higher’ immune response compared with the existing vaccine.

However, the companies look set to pursue vaccine candidates with this enhanced, bivalent design, with an eye on providing a longer-term strategy against COVID-19. BNT162b5 represents the “first of multiple vaccine candidates” designed in the same manner, the companies stated.

In terms of the trial, BNT162b5 will be tested in the US in approximately 200 recipients aged between 18 and 55 who have received one booster dose of a COVID-19 vaccine, at least 90 days prior to their first study visit.

Pfizer and BioNTech start trial of ‘next-gen’ COVID vaccine - 01-Aug-2022

n°66513314
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-08-2022 à 14:31:00  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Lundi 8 août :

Citation :

On recense ce lundi 8 août 2022, +109 morts en 24h soit 152.711 au total. Le nombre total de décès en EHPAD et EMS fait état de 29.054 (0) décès au total. Le nombre total de décès en milieu hospitalier est lui de 123.657 (+109 en 24h).
On comptabilise, ce lundi 8 août 2022, 18.648 (-45) personnes hospitalisées en France dont 1.121 (-26) en réanimation.

Nombre de cas pas dispo pour le moment..

5090 cas hier.

n°66513386
Requiem
Posté le 09-08-2022 à 14:37:27  profilanswer

C'est possible qu'un antigénique se plante ? Jusqu'à hier j'avais des petits symptomes mais alors aujourd'hui c'est chaud les marrons :/

Mais jsuis négatif hier

---------------
GDB power
n°66513417
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-08-2022 à 14:41:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un surmulot ?    [:360no2:7]

non, un tolumrus

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66513441
hka-ta
Posté le 09-08-2022 à 14:44:40  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est possible qu'un antigénique se plante ? Jusqu'à hier j'avais des petits symptomes mais alors aujourd'hui c'est chaud les marrons :/

Mais jsuis négatif hier

Faut attendre 1jr ou 2

n°66513443
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 14:45:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais jsuis négatif hier

Tu as peut-être la variole du singe.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66513482
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2022 à 14:50:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais jsuis négatif hier

oui c'est possible de rester négatif 1 jour ou 2 après les symptomes.

---------------
n°66513484
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2022 à 14:50:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais jsuis négatif hier

Ça a été pareil pour moi, début des symptômes négatif, lendemain "chaud les marrons" : positif.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°66513966
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 09-08-2022 à 15:41:43  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais jsuis négatif hier

Faut que tu aies du virus au site de prélèvement...

Tammuz a écrit :

Tu as peut-être la variole du singe.   [:cosmoschtroumpf]

La pharyngite du beluga  [:totoz]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66514362
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2022 à 16:15:09  profilanswer

il en est ou le vaccin sanofi  [:moonzoid:2]

n°66514396
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2022 à 16:18:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

il en est ou le vaccin sanofi  [:moonzoid:2]

Les réunions avancent pas mal. Le PowerPoint est presque près.

---------------
n°66514642
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-08-2022 à 16:42:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Les réunions avancent pas mal. Le PowerPoint est presque près.

près de qui / quoi ?

n°66514907
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-08-2022 à 17:08:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

près de qui / quoi ?

un peu plus près des étoiles :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66514920
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-08-2022 à 17:10:03  profilanswer

memaster a écrit :

un peu plus près des étoiles :o

Au jardin de lumière et d'argent ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66515019
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2022 à 17:21:06  profilanswer

n°66515077
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 17:33:03  profilanswer

https://www.laminutedericardo.com/L [...] -perronne/     [:aziz_moualek1:1]

---------------
n°66515110
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2022 à 17:38:37  profilanswer

Des sous pour le professeur Perronne, des sous... [:truite58:10]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 09-08-2022 à 17:38:51
n°66515274
Requiem
Posté le 09-08-2022 à 18:04:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Des sous pour le professeur Perronne, des sous... [:truite58:10]

ça fait chier que tiko ait arrêté chaque fois que je vois la minute Ricard je pense à la p'tite voix :D

---------------
GDB power
n°66515275
Emzy
Kaiju
Posté le 09-08-2022 à 18:04:39  profilanswer

Les commentaires  [:montana tony]

Qu'est-ce que  [:montana tony]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66515282
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2022 à 18:05:27  profilanswer

Requiem a écrit :

ça fait chier que tiko ait arrêté chaque fois que je vois la minute Ricard je pense à la p'tite voix :D

He will be back...  [:shimay:1]

n°66515286
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-08-2022 à 18:05:54  profilanswer

Citation :

Bonjour https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44b.png je suis vraiment écœurée mais ils ne sont donc pas fatigués ils ne lâchent rien nous non plus, nous allons les balayés ras le bol
Pourtant c est reconnu officiellement sauf en France que l ivermectine et hydroxyde cloroquine soignent

[:boumbo:4]

Emzy a écrit :

Les commentaires  [:montana tony]  

Qu'est-ce que  [:montana tony]

Mon client Redface n'a pas supporté.  [:leneuf22]

Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2022 à 18:14:10
n°66515302
sausalito7​5
Posté le 09-08-2022 à 18:09:00  profilanswer

"le conseil de l'ordre est tellement inique !"
Et le pauvre "Pr Fourtillan en HP, libérons-le !"

Ça pleure dans les chaumières commentaires.... [:grande greluche:7]

n°66515323
Requiem
Posté le 09-08-2022 à 18:13:48  profilanswer

boumbo a écrit :

He will be back...  [:shimay:1]

Pour faire autre chose

---------------
GDB power
n°66515396
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-08-2022 à 18:28:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

"le conseil de l'ordre est tellement inique !"
Et le pauvre "Pr Fourtillan en HP, libérons-le !"

Ça pleure dans les chaumières commentaires.... [:grande greluche:7]

Ça chante aussi.  [:alain doux-lilas:5]

Citation :

Bonjour,
Tout notre soutien au Professeur Peronne, un grand homme humble, un héros au grand coeur qui s’est battu pour nous et pour la vérité, merci pour tout !!!
Voici le clip d’une chanson engagée que j ai écrite en décembre 2022 sur la crise du covid qui dénonce la dictature sanitaire, la propagande médiatique, le contrôle numérique etc.
Nous avons tous travaillé bénévolement pour la réalisation de ce projet, réunis par l’envie commune de faire quelque chose pour protester, avec nos modestes moyens.
Fraîchement sortie le 14 juillet 2022,
« Faut s’réveiller » est à découvrir et à partager:

https://youtu.be/w1E3F2aT_V8

Merci de transférer la chanson au Professeur Peronne qui est pour nous une source de réconfort et d »inspiration depuis plus de deux ans .
Un grand à vous de prendre sa défense et pour cette initiative!

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 09-08-2022 à 18:28:40
n°66515436
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-08-2022 à 18:37:47  profilanswer

Chanson écrite en décembre 2022, c'est donc un voyageur temporel.

n°66515501
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 18:46:27  profilanswer

Et le mec est allé prendre des télés à Emmaüs pour les balancer par la fenêtre.   [:mac_lane:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24867  24868  24869  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)