| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 22:29:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Quel était l'intérêt de refaire un PCR pour ça ? --------------- Lu et approuvé. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je sais pas m'en servir --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan | Je ne sais pas où est San Sebastien.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 08:40:23 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Blackhawk8 | C’est fini les grosses vagues visiblement, ça va être que des vaguelettes maintenant |
kouz8 vision 10 topic | mais vous vivez ou?? ici personne ne met de masques que ce soit dans les commerces (max5% des gens) ou au boulot (uniquement les mecs des bureaux qui descendent voir les gueux alors que eux n'en portaient pas quand c'était obligatoire Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 02-08-2022 à 09:06:54 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kleinekrokodil | Il y a une petite partie de la population qui a toujours besoin de se sentir rassuré en voyant des masques (alors qu'il y a quelques années ces mêmes masques les auraient fait flipper).
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-08-2022 à 10:39:12 --------------- Source: Google |
Smelly Jelly Drive | Au supermarché où je vais, depuis le début de la pandémie je vois à chaque fois le même vieux avec le même masque en tissu sur la figure. |
Perfector Memento mori |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bahamut49 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-08-2022 à 11:35:49 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ashman |
|
Tchin |
Tout le monde n'a pas cette conscience... Profil de mes parents : 75 ans+ avec 4 doses (date des dernières doses : 2-3 mois). Ca me semble périlleux quand même Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 02-08-2022 à 13:23:06 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
BSG |
|
Htan |
Message édité par Htan le 02-08-2022 à 13:43:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
pistache52 |
|
Htan | Ce n'est pas la Belgique hein --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |