| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 10:24:05 ![]() ![]() |
lilidurhone |
NeoDc Born to be a larve |
bitubo GT Turbo Addict | je me suis arrêté a 2 pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 31-07-2022 à 11:02:19 |
Htan | C'est un problème collectif --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ashman |
Bref, tu vis dans le monde de oui oui, il faut t'adapter à la réalité. Tu vas menacer d'une balle dans la tête tous ceux qui le font pas ? Bref, un FFP2 et problème réglé. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 31-07-2022 à 11:06:40 |
igo2001 |
|
PlayTime |
Laisse, ceux qui veulent porter le masque toute l'année sont les sauveurs de l'humanité et les plus grands altruistes de notre temps. Les autres que des égoïstes. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 11:21:14 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 31-07-2022 à 16:22:10 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je rappelle qu'au Japon le masque n'a toujours été qu'une recommandation, pas d'amende, pas de passe vaccinal à l'intérieur du pays, pas de confinement coercitif, pas de couvrefeu coercitif -uniquement fermeture des restos et bar plus tôt-, et le pays ne passe devant en termes de contamination que maintenant que ça se dégonfle ailleurs et que les gens se sont, relativement à avant, relâchés. On peut disserter longtemps sur le fait que la pression sociale est peut être encore plus insidieuse que des obligations légales etc.; mais si on arrêtait de voir en "forte recommandation" un "c'est pas obligatoire je changerai quand on me menacera de 135€ d'amendes" alors peut être on éviterait les obligations et les amendes 1/infantilisantes 2/qui réduisent objectivement les libertés civiques. En ce moment il y a en France des fortes recommandations sur le port du masque à l'hopital, dans les transports en commun, dans les grands évènements etc., autant les suivre autant que c'est supportable, c'est juste du civisme. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 31-07-2022 à 14:05:09 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gsans Slow food... slow.... |
Comme le télétravail --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Jany- |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jln2 | On est une petite vingtaine à la COGIP, depuis le début de l'année, ils ont TOUS chopés le covid, certains en mars, d'autre maintenant. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 31-07-2022 à 18:52:05 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jln2 |
|
Ashman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AzR3L |
gsans Slow food... slow.... |
Voilà ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Equipments | https://www.bfmtv.com/international [...] 10144.html
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
jln2 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kleinekrokodil | Et voilà, terminé le pass, en espérant que l'on ne revienne jamais à ce type de solution. --------------- Source: Google |
v87 | Une nouvelle BD sur la transmission du Covid :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v87 | Interdite aux moins de 18 ans ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- demain n'existe pas... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |