| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 21:32:20 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Bordel Bordel !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sowhat4 | Du coup y'a plus de pass/masque obligatoire dans les hôpitaux aussi à partir du 1er août ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 23:40:59 ![]() Ah ouais trop coooool |
ddlabraguette | Ovidie |
ddlabraguette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 07:17:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un million de résidents confinés à Wuhan pour 4 cas de covid...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 27-07-2022 à 09:38:51 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Blue_Everest |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
It_Connexion |
tim-timmy | 2 études confirment (encore) que le covid vient bien du marché de wuhan.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 27-07-2022 à 11:22:44 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
lionnel_13 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] EOPGYI.php
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Covid J+6, l'autotest a viré beaucoup moins vite, mais il a quand même viré. Pffff. Vivent les vacances en isolement...
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 27-07-2022 à 12:58:52 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
XX-Humanoid |
|
Nico8101 | Ça existe des gens négatifs à J+5 ou c'est une LU ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gabegie |
|
It_Connexion | En même temps si notre gouvernement savait communiquer ça se saurait depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-07-2022 à 14:18:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
It_Connexion |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |