| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 00:43:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2022 à 00:54:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
Capable de travailler => Tu bosses Si tu reprends alors que ton arrêt de travail n'est pas fini, ton arrêt prend fin. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-07-2022 à 00:58:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Voilà, c'est ça |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 01:05:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah c'est quand même le patient qui choisit, dans la limite de 7 jours (et s'il a un test positif officiel, celui-ci il ne peut pas l'inventer) On a choisi pour le Covid un système dérogatoire forfaitaire qui donne 7 jours sans passer par la case médecin. Certains en abusent (asymptomatique et hop partent se balader pendant leur arrêt aux heures où des contrôles sont possibles), mais ce n'est pas en soi de l'abus si on s'estime sincèrement dans les critères. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
grotius |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
Message édité par Htan le 11-07-2022 à 07:09:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Htan | Point masque : 4/10 dans ma rame --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 07:54:33 ![]()
Ben tu bosses le matin et l'après midi tu fais la sieste. Ça s'appelle le tt, malade ou pas tu fais comme tu le sens. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pavel | Bon j'ai lu le débat sur TT ou pas TT si on est malade
|
the anakin Le vrai élu |
Et encore... Mon médecin l'autre jour "oh pour l'arrêt je vous laisse voir. Si vous avez besoin vous faites la demande c'est automatique, je peux pas dire à votre place' : D |
the anakin Le vrai élu |
Perso je ne suis pas encore remis mais je suis essoufflé en montant les escaliers chez moi ça me rassure pas pour la suite. |
Ashman |
La question ne se pose pas dans ton cas, arrêt. Pourquoi tu as tant de scrupules si tu as des périodes où tu n'es pas en état de TT ? |
Pzu |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t |
It_Connexion | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |