| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 08:05:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-07-2022 à 08:19:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 08:39:23 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
On va tous mourir.
|
Lykomax |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 09:06:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lennyslash | https://twitter.com/gvlvxyz/status/ [...] KMkeA&s=19 Message cité 6 fois Message édité par lennyslash le 05-07-2022 à 09:17:34 |
Slaythevampi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Et hop un covidé de plus auto test positif. Rdv cet aprem à une pharmacie pour confirmer. --------------- RIP YOKO |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 05-07-2022 à 09:31:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
HK25 |
|
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nico8101 | Ma femme a dû rentrer du boulot hier midi énorme fatigue. Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 05-07-2022 à 09:39:38 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
It_Connexion | Le forum HFR étant le forum de l'élite, les non covidés sont donc l'élite de l'élite, la crème de la crème.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Danemark était sur le devant de la scène lors de la première vague Omicron. Depuis, la vague est passé, et on en parle plus trop... Ils tournent à une moyenne de 5 morts covid par jour depuis début juin... Ils se prennent eux aussi BA.5 en pleine poire, après BA.2 (quasi pas eu de BA.1 chez eux). Alors les chiffres des contaminations augmentent, mais pour l'instant la mortalité reste contenue bien qu'en légère augmentation aussi.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |