| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:44:34 ![]() ![]() |
varlocke | Il vous faudra OBLiGATOIREMENT une attestation pour les déplacements.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Newbpower | J'ai pas précisé, on s'en fou. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Majar |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ensuite chaque ministre donnera la liste. --------------- ^_^ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:45:10 ![]() ![]() |
Newbpower | Mes excuses on s'en fou. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mikamika |
prplt | avez-vous déjà tenté le coronavirus challenge
Message cité 3 fois Message édité par prplt le 16-03-2020 à 21:56:26 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ah tu veux dire la boîte qui emploie un mec qui a causé la mise en quarantaine de plusieurs centres à maisons-laffite ? Anéfé, bien joué les mecs --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twano | A-t-on le droit de faire du vélo ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
XprtZ Profil : O.O | Je viens de prendre des news de ma famille @HK, là-bas ils ont l'air de bien géré, les gens n'ont pas de soucis sur le manque de masques. Mieux, apparemment, ils en filent même gratuitement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Spici |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Est ce que demain on se fait réveiller par les hauts parleurs des flics qui nous rappellent qu'on doit pas sortir sous peine d'une amende qu'on ne connait pas encore?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dopador |
|
DP59 |
Totalement d'accord avec toi. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
volog | Macron c'est quand meme le roi de la demi molle.
|
mlon la frite c'est la fete | Castaner il est pas en état d'intervenir lô? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |