| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 11:42:17 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Dit par la personne qui refuse de télétravailler --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-06-2022 à 11:48:05 --------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ashman |
La semaine dernière, j'avais un pot de départ ou une soirée d'une banque le même soir, cette semaine 2 drinks de brokers, la semaine pro la soirée de la boite et une pétanque party, la semaine d'après encore une soirée d'une banque. Entre ça, les TEC sans masque et les soirées avec des potes, on teste son immunité BA.2 au quotidien Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 29-06-2022 à 12:11:26 |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 12:10:06 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
iVador |
Message édité par iVador le 29-06-2022 à 12:37:46 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Slaythevampi | mon pass sanitaire marche jusqu''a quand ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NeoDc Born to be a larve |
A certains endroits ils ont enlevé les gels... --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Dans un mois ça sera a nouveau le calme plat --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-06-2022 à 13:41:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 29-06-2022 à 13:42:46 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
Ciler |
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour moi dans les écoles etc le pb viendra plutôt de l'appro en savon / système d'essuyage qu'en pénurie de lavabo Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 29-06-2022 à 13:57:20 |
Tammuz |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.amazon.fr//dp/B00AO423ZC Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-06-2022 à 14:18:22 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dans ma cogip, ça tombe à ma gauche, ça tombe à ma droite (ou alors ça prepare les vacances pepouze à la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |