| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 18:36:40 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
À mon avis on est plus sur masque obligatoire, incitation au TT, etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
NeoDc Born to be a larve | Oui, et lieux clos également. --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 24-06-2022 à 19:02:30 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-06-2022 à 20:59:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 19:54:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le retour du spectre du papass --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ashman |
Quand tu rentres en France, on te demande toujours une preuve de vaccination ou un test si t'es pas vacciné. Après, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de débat pour le supprimer a minima pour la période estivale pour favoriser un peu plus le tourisme. C'est ce qu'ont fait la plupart des pays d'Europe ces dernières semaines (avec parfois clause de revoyure courant septembre). Mais bon, avec les élections, ce genre de détails a dû passer un peu au second plan. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 24-06-2022 à 20:51:44 |
NeoDc Born to be a larve |
Ok, je pense avoir compris... --------------- demain n'existe pas... |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
emppapy |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Blue_Everest | Le retour de Tolor ? |
Ashman |
Message édité par Ashman le 25-06-2022 à 01:20:39 |
boumbo 3xpl0its |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Requiem |
--------------- GDB power |
totsukaba Code Quantum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nature : What Omicron’s BA.4 and BA.5 variants mean for the pandemic
Message édité par daouar le 25-06-2022 à 12:17:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan | Complètement d'accord avec ce message --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-Bart- | Mais ça ne permet pas de contrôler l’épidémie justement. La plus grosse vague de cas que l’on a eu c’était en début d’année quand le masque était obligatoire partout. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
hfr of the dead | J’ai reçu mon résultat positif de PCR mais je vois pas le nom du variant … y’a un endroit particulier ou regarder ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-06-2022 à 12:46:51 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si ces visiteurs choppent une infection nosocomiale en retour j'aurais envie de dire bien fait Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 25-06-2022 à 14:00:38 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |