| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:12:44 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
gun809 |
Je pensais qu'il était en tort mais apparemment non |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il porte le masque ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gun809 |
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Plus de deux ans après, toujours du racisme anti-asiatique --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lonely | Shanghai va reconfiner et tester 15.3 millions d'habitants ce week-end.
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:11:25 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Perfector Memento mori |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manuel-lv |
|
lonely |
|
lonely | Angleterre
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 10-06-2022 à 19:49:43 |
pignon de pin |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vachement moins que BA.1 sur ton graphique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 | Il a l’air sympa le ba5.1. La sélection faite par le UK est performante comme toujours. |
esiuol | https://twitter.com/chrischirp/stat [...] JM_rSZcwqg
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai entendu un podcast qui disait que le covid long c'était plutot des gens qui avaient des problèmes psychologiques avant le Covid. On en sait plus ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est comme les études qui disent que le Covid long provoque dépression...sommes nous surs que ce n'étaient pas des gens dépressif avant le Covid ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-06-2022 à 19:03:24 --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sinon j'ai déjà posté des études sur les covid longs avec des signes physiologiques qui sont difficilement imputables au seul effet psychologique. J'avais fait un pavé là dessus il y a quelques mois. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its | Y’a un certain nombre de personnes qui donnent leur avis sur tout sans rien savoir aussi… et un nombre marginal dont l’avis est pertinent… |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-06-2022 à 20:42:46 |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
v87 | Deux millions de Covids longs au RU (population comme la France), dont 20 % depuis deux ans, ce n'est plus vraiment négligeable...
|
Ashman |
Après, comme beaucoup de personnel s'est barré avec l'obligation vaccinale et qu'il y a des congés à prendre, il doit suffire de pas grand chose pour se retrouver en plan blanc permanent. Faut pas oublier qu'ils l'avaient enlevé que début mai pour donner une étendue du bordel. Bon, le nombre hebdomadaire de cas a été quand même quasiment multiplié par 4 depuis fin avril (~ 8 000 en ce moment) donc la tendance est quand même bien vilaine Message édité par Ashman le 10-06-2022 à 20:56:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |