| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 06:27:00 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manuches What the fuck did I do ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Finalement ça bouge pour le vaccins à virus inactivé de Valneva. Le 16 mai, "la Commission européenne précisant son intention de résilier l’accord de fourniture du vaccin contre la Covid-19, VLA2001.". Coup de pression, assorti quand même d'un sursis : "Valneva peut maintenant proposer des solutions alternatives et ce n'est qu'après cela que l'UE décidera de mettre fin ou non au contrat, a déclaré le porte-parole, ajoutant que "toute solution corrective que la société pourrait proposer" sera examinée.".
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:54:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 19-05-2022 à 10:10:35 |
Blue_Everest | 1ère fois que je mets quasi pas le masqeu dan les tramsport hier: fait trop chaud |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
teepodavignon | L'inverse du topic idoine. --------------- Laurent est mon fils. |
v87 | La Corée du Nord préconise l'utilisation de remèdes naturels comme le thé :
|
lonely | Taiwan : 90,378 nouveaux cas et 59 morts
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 13:16:22 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AzR3L |
|
Message édité par memaster le 19-05-2022 à 14:51:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 15:07:02 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2022 à 15:15:35 |
loupie94 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
It_Connexion |
arthas77 |
hfr of the dead | j'aime bien éviter mon trajet 1x par semaine pour TT, mais les autres jours, j'apprécie qd mm la cantine --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 15:33:45 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-05-2022 à 15:39:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |