| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:00:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
En tant que masqué tu vas surtout passer pour un mec positif il y a peu --------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Je prends de la polaramine quand je sens que ça revient, ça marche plutôt bien. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AzR3L |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:15:58 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-05-2022 à 13:50:52 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 18-05-2022 à 13:54:25 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
Il y a un apprenti chez nous qui quitte jamais son masque, sauf pour manger. Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 14:30:12 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
autocall Wallah |
Perfector Memento mori |
doninauno I'm back to save th UNIVERSE |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-05-2022 à 16:32:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
De la République et des pays que je compte ensuite envahir (Belgique et Suisse notamment) Merci pour ton message Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 18-05-2022 à 16:35:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
It_Connexion |
Ciler |
sausalito75 | Ah ben tiens un p'tit Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 18-05-2022 à 17:07:41 |
sausalito75 | Kimmy pas content, les (hauts) fonctionnaires du pays n'ont rien glandé
|
Ciler |
epsiloneridani |
|
sausalito75 | Mise à jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |