| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:27:20 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou alors tu t'acclimates au covid, si je puis dire |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helmuth | Ça me rappelle quelque chose…
|
manuel-lv | Notre nouveau premier ministre (je garde volontairement le masculin je suis vieux jeu) a choisi comme directeur de Cabinet l'ancien directeur de l'ARS Ile de France.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 18:42:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
helmuth | Ptin c’est chaud aux aéroports chinois
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 17-05-2022 à 18:56:22 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zakatana Crève Babylone |
Jamais non plus, ni ma copine ni moi. Pourtant elle est institutrice, mais elle a toujours porté son n95 religieusement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lonely | Des masques FFP2 non conformes et dangereux rappelés partout en France
|
helmuth | Les dabai se battent entre eux |
Gilou75 |
Un prof d'histoire qui s'occupe de santé publique ? Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 17-05-2022 à 19:20:59 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Smelly Jelly Drive |
|
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth | Mais ils deviennent complètement siphonnés en chine ou quoi? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-05-2022 à 20:14:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
Message édité par Htan le 17-05-2022 à 21:22:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
manuel-lv |
|
opteron144 |
Pareil ici, mais je fini par me dire que je l'ai forcément eu car j'ai été plusieurs fois en contact très rapprochés : 1 fois 2 heures de voiture avec un covidé, plusieurs fois des journées de formations dans un petit bureau sans aération (delta et omicron) et même récemment un repas avec une covidé qui avait des symptômes (mais m'avait dit avoir un test négatif)... Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 17-05-2022 à 21:39:21 |
Yeb63 |
|
manuel-lv |
|
Htan | Je ne parle pas que du covid mais de toutes les analyses. Perso ça m'intéressait beaucoup. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |