| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Et c'est en fait tout ce qui compte. Passer quelques jours au fond de son lit n'est pas grave. Bien moins en tout cas que de saturer les réas de nos hôpitaux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:14:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les Shanghaïens n'en peuvent plus, ca se clashe: https://twitter.com/Byron_Wan/statu [...] 2007970816 Message édité par Olivie le 07-05-2022 à 23:33:29 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca craquelle un peu partout à Shangai
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La misère...le 0 Covid, personne a pensé à changer la politique ? c'est dingue... Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 08-05-2022 à 02:09:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
grotius |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 07:02:07 ![]() ![]() |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xcluzif Alea jacta est |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Smelly Jelly Drive |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 08-05-2022 à 10:25:38 |
AzR3L |
Si tu regardes l'Espagne ils sont pareille que nous par morts/habitants, et c'est pareille pour l'Allemagne/Italie/Angleterre . Pour l'année 2021 à janvier c'est kifkif https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 3fe5ea52b0 l'Allemagne a eu plus de morts/habitants que la France 2021, par contre tout les pays Europe de l'Est sont dans le top 10 de se classement macabre Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-05-2022 à 10:35:14 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-05-2022 à 10:48:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ryan Foupoudav |
Y'a aussitôt (Et surtout ?) le fait que les gens vont sans doute plus facilement à la pharmacie acheter des autotest, ils n'entrent plus dans les stats. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
ddlabraguette |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
the anakin Le vrai élu |
"Je pense" = Bullshit de première. Mais merci pour ta brillante analyse et tes leçons d'épidémiologie. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vacciner l'ensemble de la population diminue forcément la transmissibilité, même si ça s'est amenuisé au fil des variants. Et ce n'était pas le seul but de la campagne vaccinale. On a juste commencé par du ciblé pour la montée en charge. Ensuite, si t'as les doses, continuer la vaccination ciblée apporte moins d'avantages qu'une vaccination de masse.
Non, on s'en branle totalement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Taiwan : 44361 nouveaux cas et 12 morts
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |