| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 08:30:48 ![]() ![]() |
grotius |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 04-05-2022 à 09:32:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pcfal |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 12:59:48 ![]() ![]() |
Rem82 | Enlevez vos masques sinon vous ne rentrez pas ! https://www.francelive.fr/article/f [...] -7408207/?
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 04-05-2022 à 13:00:30 |
lonely | Taiwan : 28420 nouveaux cas domestiques et 5 morts
|
lilidurhone | Vous savez celle qui a eu CJB (Mauricette) à la suite de la seconde injection et bien elle est décédée |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pistache52 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lilidurhone |
Oui celle ci |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-05-2022 à 14:27:28 |
Geeck0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Toujours aucune nouvelle des vaccin "spécial OMICRON" ? |
viniw geek repenti | a propos de vaccin c'est trés compliqué de trouver un rdv pour un rappel.
|
Geeck0 |
Un vaccin qui sortirait aujourd'hui, je lui prédit un gros flop (coucou les vaccins français Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 04-05-2022 à 14:44:27 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 04-05-2022 à 14:53:37 --------------- Source: Google |
lonely | Pékin ferme des dizaines de stations de métro, prolonge les restrictions
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi encore cette histoire d'hepatites chez les jeunes ? :s Pas relié au covid, mais pas exclu non plus... Merde --------------- Topic de vente de trucs divers |
deweychat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai une collègue qui a eu BA2 récemment, elle a fait une semaine out complet avec 39.5 de fièvre, et des problèmes d'étranglement avec les glaires ensuite. Elle est triple dosée, et elle l'a déjà eu 2 fois avant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais, j'ai l'impression. Moi j'ai toujours rien de chez rien eu Après J'suis prudent (j' fais toujours mes courses avec un masque par exemple), mais quand même... --------------- Topic de vente de trucs divers |
NeoDc Born to be a larve |
Ça donne quoi en terme de symptôme ? --------------- demain n'existe pas... |
lionel_13 |
|
Ryan Foupoudav | Et bien voilà, 2e Covid pour moi, curieusement j'ai beaucoup plus de symptômes que la première contamination survenue au début de la première vague. J'avais juste eu un peu mal à la gorge + ageusie. Ici malgré la triple vaccination et l'omicron, je coche toutes les cases: Fatigue, mal de tête très persistant, mal de gorge, toux, et fièvre pendant 24h.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-05-2022 à 18:26:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-05-2022 à 18:50:45 |
lonely | France : 102 morts dans les hôpitaux français, 1465 patients en réanimation, 22.319 patients hospitalisés
|
Lykomax |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |