| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 01:13:36 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pas vraiment, en fait, on espère ne plus en parler, si ? |
helmuth |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
It_Connexion | Autant je trouve le pass débile, autant je trouve tout aussi débiles ceux qui manifestent aujourd'hui alors qu'il n'est plus en place, c'est quoi le concept ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mensonges! Perroquet ! Mais ce niveau de recherche là. On atteint des sommets d'amateurisme. |
Ashman |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-05-2022 à 10:55:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 10:54:46 ![]() ![]() |
Ashman |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-05-2022 à 12:27:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 12:32:37 ![]() Ils se sont perdus dans une faille spatiotemporelle |
raclette 74 reblochon |
|
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
iVador |
|
bisoo | Reportage sur la gestion du covid à Shanghai sur tf1 (Sept à Huit). C’est Black Mirror… |
iVador |
Message édité par iVador le 01-05-2022 à 19:35:00 |
Ren' | Si la baisse de l'épidémie se fait lors des périodes de vacances scolaires, il serait bon de procéder à la vaccination des enfants de plus de 5 ans non |
lonely |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Game over. --------------- Pur produit AHB |
lonely | Afrique du Sud : 6527 nouveaux cas Samedi (J-7: 4230)
|
autocall Wallah |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est vrai que c'est moins sympa d'aller à l'hôpital pendant ses vacances. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
helmuth |
|
helmuth | Sinon en chine, enfin une prise en charge digne et respectueuse des vieux |
boulgakov |
C'est ce que je pense depuis le début. Après c'est un peu délicat de l'imposer car même si le ratio bénéfice/risque est bon chez les enfants aussi, ils sont très peu à risque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |