| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 27-04-2022 à 10:11:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 10:21:27 ![]()
|
Lykomax |
Je n'ai pas trop suivi dernièrement mais les chiffres des décès au R.U sont carrément étrange (rattrapage ou nouvelle méthode de calcul ?). Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 27-04-2022 à 10:26:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
NeoDc Born to be a larve |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 27-04-2022 à 12:21:00 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:47:53 ![]() ![]() |
iVador |
|
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bien vu, mais c'est des personnes pas croisées ces dernières semaines Beaucoup de vacanciers ceci dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dédicace à ernestor
|
nicolas46230 |
|
It_Connexion |
cisko |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a saisie de procédure pénale là hein
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 15:35:39 ![]() Enfin ! |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | back ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gars_lent Pas rapide | De nouveau cas contact, toujours négatif --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
--------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
iVador | Yapurien sur le topic |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
panchopa le lama de Lima | "L'autre jour j'étais à la boulangerie, y'avait deux personnes avec un masque, mais une personne ne l'avait pas. C'est quand même mieux en Espagne. D'ailleurs j'avais une sortie padel à Madrid, c'était super". --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
memaster M.arc a volé mon 62 | "et moi un jour j'ai pissé par la fenêtre de ma chambre dans la cour du chateau" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lonely | Etats-Unis : 59245 nouveaux cas (+22.9% sur 7 jours glissants)
|
Jupap7 MéWé | J'ai pas accès à la totalité de l'article mais rien que le début est assez parlant
Bus de force pendant 7h pour être enfermé dans un taudis à 500km de la maison. Message cité 3 fois Message édité par Jupap7 le 27-04-2022 à 17:20:33 --------------- GT : Jupap7 |
AzR3L |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |